Votre avis svp

Discussions

Auteur
Message
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 23:53
bonjour voila je suis à 23 SA et j'ai fait mon 2ième écographie qui c'est bien deroulé bébé 574g tout normal ,le hic c'est que je ne veut pas de fille mais la gygy ma dit que c'était une fille en sachant que ce n'est pas sur! ,car le cordon été sur le sexe de bébéet il avait les jambes serrés ,mais pour elle c'est une fille qu'en pensez vous ?peut on confirmer comme sa sans certitude ?
ines13 4 messages
ines13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 00:08
pk pas une fille ? :( bo tu poura l habiller en rose la coiffer et surtt la garder pres de toi :lol: tandis kun garçon sa veut son papa!!!! :evil:
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 00:13
Je pense que l'on ne peut pas certifier quelque chose tant que l'on as pas de certitude c'est evident, maintenant est ce que l'échographiste te l'as dit en te précisant qu'il faudras qu'elle confirme ou etait elle plutot sure d'elle? Je ne veut pas juger le fait que tu ne veut pas de fille, moi c'était l'inverse je révais d'avoir une fille et j'ai eu un ptit garçon mais j'avoue m'être préparée à cette idée dés le début de ma grossesse pour ne pas etre décu! Quand j'ai appris que c'était un garçon j'ai eu un petit regret de 30 seconde mais c'est passé, ensuite je me suis fait rapidement a cette nouvelle et aujourd'hui je ne me verrais méme pas avoir une fille à la place de mon bonhomme! Je te souhaite d'avoir un ptit garçon et je comprend ton désir mais juste pour te dire que tu ne choisiras pas de toute façon alors essai de te faire à l'idée qu'il se peut que ce soit une petite fille. Plus tôt tu l'accepteras et mieux ce seras! Juste une question, que compte tu faire de ton bébé si ce n'est pas le garcon que tu attendais?
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 00:55
[quote:c5f0722f1b="so4"]Je pense que l'on ne peut pas certifier quelque chose tant que l'on as pas de certitude c'est evident, maintenant est ce que l'échographiste te l'as dit en te précisant qu'il faudras qu'elle confirme ou etait elle plutot sure d'elle? Je ne veut pas juger le fait que tu ne veut pas de fille, moi c'était l'inverse je révais d'avoir une fille et j'ai eu un ptit garçon mais j'avoue m'être préparée à cette idée dés le début de ma grossesse pour ne pas etre décu! Quand j'ai appris que c'était un garçon j'ai eu un petit regret de 30 seconde mais c'est passé, ensuite je me suis fait rapidement a cette nouvelle et aujourd'hui je ne me verrais méme pas avoir une fille à la place de mon bonhomme! Je te souhaite d'avoir un ptit garçon et je comprend ton désir mais juste pour te dire que tu ne choisiras pas de toute façon alors essai de te faire à l'idée qu'il se peut que ce soit une petite fille. Plus tôt tu l'accepteras et mieux ce seras! Juste une question, que compte tu faire de ton bébé si ce n'est pas le garcon que tu attendais?[/quote:c5f0722f1b] coucou merci pour la réponse ,je sais que ce n'est pas bien de ma part ce comportement mais un éffondrement depuis tout a l'heure je pleure et je ne cesse pas ,je sais je suis deguelasse mais je ne veut pas de fille ,meme si elle n'est pas sur car elle n'as pas put voire ! j'ai deja une fille de 12ans et un garçon de 10 ans deux enfants d'un mariage forcé et non desirés aujourd'hui ça va ! Mais depuis la naissance de ma fille je n'ai eu que soucis sur soucis elle me rejeté dès petite et on me tapait pour elle enfin elle n'y ai pour rien je sais !mais à ce jour ma fille et moi sont comme des enemies on ne se parle pas se caline pas rien ,ma fille ma fait beaucoup de pb en me ramenant la police ,en me faisant passé tjrs pour une mauvaise mère enfin elle est mauvaise meme avc son frère ,c'est une fille très méchante mais bon on ne peut pas la changer! Je ne peut etre maman cool parce que sinon ma fille serais capable de faire des choses imaginables ,j'ai vut une psy qui a compris le pb mais bon ! et mon fils subit car jene lui fait pas de calin pour pas la bléssée pourtant je l'aime son pére est en algérie je voulais l'envoyer chez son père mais je n'ai pas le courage ! En plus le papa de l'enfant qui est un autre n'ai pas la il m'apelle pas c'est toujours moi sinon lui rien seul avec 2 enfants un adorable garçon et une fille avc ki je souffre de ne pas connaitre la relation mère fille ! en plus je souffre de cette situation et jene me voit pas prete d'avoir une fille alors que notre relation ne vas pas du tout ! je m'en veut moi meme! va me faloir bocou d"effort
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 08:22
demande une écho de controle pour etre sur ! tu sais tu n auras pas forcément la meme relation qu'avec ta 1ère fille, il y a des petites filles adorables . nous on préférait un garçon et c'est une fille et en fait maintenant on est très content, je vais pouvoir jouer à la poupée !! de toute façon une chance sur deux c est le destin ...
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 08:53
[quote:c6604144a7="ines13"]pk pas une fille ? :( bo tu poura l habiller en rose la coiffer et surtt la garder pres de toi :lol: tandis kun garçon sa veut son papa!!!! :evil:[/quote:c6604144a7] euh pas d'ac un ti garçon c'est moman ;o)
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:44
[quote:4597ffa456="chipie2310"][quote:4597ffa456="so4"]Je pense que l'on ne peut pas certifier quelque chose tant que l'on as pas de certitude c'est evident, maintenant est ce que l'échographiste te l'as dit en te précisant qu'il faudras qu'elle confirme ou etait elle plutot sure d'elle? Je ne veut pas juger le fait que tu ne veut pas de fille, moi c'était l'inverse je révais d'avoir une fille et j'ai eu un ptit garçon mais j'avoue m'être préparée à cette idée dés le début de ma grossesse pour ne pas etre décu! Quand j'ai appris que c'était un garçon j'ai eu un petit regret de 30 seconde mais c'est passé, ensuite je me suis fait rapidement a cette nouvelle et aujourd'hui je ne me verrais méme pas avoir une fille à la place de mon bonhomme! Je te souhaite d'avoir un ptit garçon et je comprend ton désir mais juste pour te dire que tu ne choisiras pas de toute façon alors essai de te faire à l'idée qu'il se peut que ce soit une petite fille. Plus tôt tu l'accepteras et mieux ce seras! Juste une question, que compte tu faire de ton bébé si ce n'est pas le garcon que tu attendais?[/quote:4597ffa456] coucou merci pour la réponse ,je sais que ce n'est pas bien de ma part ce comportement mais un éffondrement depuis tout a l'heure je pleure et je ne cesse pas ,je sais je suis deguelasse mais je ne veut pas de fille ,meme si elle n'est pas sur car elle n'as pas put voire ! j'ai deja une fille de 12ans et un garçon de 10 ans deux enfants d'un mariage forcé et non desirés aujourd'hui ça va ! Mais depuis la naissance de ma fille je n'ai eu que soucis sur soucis elle me rejeté dès petite et on me tapait pour elle enfin elle n'y ai pour rien je sais !mais à ce jour ma fille et moi sont comme des enemies on ne se parle pas se caline pas rien ,ma fille ma fait beaucoup de pb en me ramenant la police ,en me faisant passé tjrs pour une mauvaise mère enfin elle est mauvaise meme avc son frère ,c'est une fille très méchante mais bon on ne peut pas la changer! Je ne peut etre maman cool parce que sinon ma fille serais capable de faire des choses imaginables ,j'ai vut une psy qui a compris le pb mais bon ! et mon fils subit car jene lui fait pas de calin pour pas la bléssée pourtant je l'aime son pére est en algérie je voulais l'envoyer chez son père mais je n'ai pas le courage ! En plus le papa de l'enfant qui est un autre n'ai pas la il m'apelle pas c'est toujours moi sinon lui rien seul avec 2 enfants un adorable garçon et une fille avc ki je souffre de ne pas connaitre la relation mère fille ! en plus je souffre de cette situation et jene me voit pas prete d'avoir une fille alors que notre relation ne vas pas du tout ! je m'en veut moi meme! va me faloir bocou d"effort[/quote:4597ffa456] Surtout ne t'en veut pas de ne pas vouloir une fille, cela se comprend trés bien, d'autant que ta situation est compliquée avec ta grande mais le probléme ne vient surement pas du fait que ce soit une fille, je pense que cela viendrais plutot de la situation dans laquelle tu l'as eu si j'ai bien compris, il s'agissait d'un mariage forcée et faire un enfant avec un homme que l'on as pas choisis est forcément ... il n'y as pas de mot! Pense simplement que si tu as une fille elle ne seras pas forcément comme ta première, elle naitras dans un contexte différent et tu as déjà de l'expérience avec tes 2 enfants, surtout ne part pas sur du négatif en te disant que si c'est une fille alors tout ce passeras mal! mais plutot en te disant que tu as une deuxième chance de construire une relation mére fille alors saisie la! Je sais je parle mais je ne suis pas à ta place mais j'essaie juste de t'aider, et ne te prive pas de faire des calins a tes enfants cela ne feras pas souffrir ta grande, peut etre que cela lui donneras envie d' échanger les mémes moment et que cela te permettras d'en profiter pour ouvrir le dialogue. Bon courage a toi!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 12:10
Salut chipie, Je trouve au contraire ça bien si tu as une fille. De toute manière, fille ou garçon, tu pourras repartir sur de bonnes bases avec ce nouvel enfant. Si ta fille est impossible à vivre, même si elle n'a pas un caractère facile, les parents et l'éducation y sont aussi pour quelque chose. Ce n'est pas évident d'être parent, chaque histoire est différente et on fait comme on peut ! Ré-éducation à la dure ou laisser aller (pensions, psy, l'envoyer chez son père )......... c'est compliqué........ quand il y a tant de mauvaises choses déjà installés ! C'est vraiment dommage, mais pense aussi qu'elle n'a que 12 ans, que c'est l'adolescence et que c'est pas évident pour elle. Des bétises, de la méchanceté, de la violence, ça arrive souvent à cet age ! Moi non plus, je pouvais pas pifrer la mère à cet age là... lol Enfin, fait comme tu le ressent et ne t'inquiètes pas à l'idée d'avoir une fille, je pense que justement, ça va te permettre de partir sur des bases saines. Courage ! [url=http://lilypie.com][img:ce8e7c537a]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:ce8e7c537a][/url]
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 23:51
Pour le moment j'éssaye de me dire que c sa et rien d'autre pas evident en tout cas merci pour vos messages vos réponse . C marrant que l'on puisse avoir peur de ses propres enfants!
givirnie 70 messages
givirnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 13:15
[quote:fcae9ef4d1="chipie2310"]Pour le moment j'éssaye de me dire que c sa et rien d'autre pas evident en tout cas merci pour vos messages vos réponse . C marrant que l'on puisse avoir peur de ses propres enfants![/quote:fcae9ef4d1] je suis désolée de te dire ça car je ne connais pas ta situation mais il y a une chose qui me choque, c'est ton côté fataliste. Tu dis que ta fille est méchante, que l'on ne peut pas la changer... Tu ne veux pas de deuxième fille parce que tu penses que cela se passera peut-être aussi mal qu'avec la première... Mais peut-être qu'il faut te dire que c'est toi qui as les cartes en main: que le fait de penser positivement à la petite fille qui est dans ton ventre t'aidera à l'accepter tout de suite quand elle sera née, et à avoir une relation saine dès le départ avec elle. Quant à ta première fille, je pense (je vais faire ma psy deux secondes!!) qu'elle est dure avec toi car elle est persuadée que tu ne l'aimes pas. Elle reporte la faute de ton mariage forcé sur elle. Elle ne t'en veut pas à toi. Elle s'en veut à elle, mais elle a douze ans et sera incapable de te l'exprimer. Alors, elle le fait comme elle peut, en ayant des emmerdes, pour que tu réagisses, que tu lui parles. As-tu déjà eu une discussion longue avec ta fille ? Lui as-tu déjà dit que tu avais souffert de ce mariage mais qu'elle n'était pas coupable de cette situation ? Ou n'es-tu pas en mesure d'avoir cette conversation avec elle car, au fond de toi, tu en veux à ta fille ? Je pense que si tu étais capable de lui dire que tu l'aimes, cela résoudrait beaucoup de choses, que tu pourrais aussi te rapprocher de ton fils, et avoir une grossesse heureuse!
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 15:52
[quote:72329639be="givirnie"][quote:72329639be="chipie2310"]Pour le moment j'éssaye de me dire que c sa et rien d'autre pas evident en tout cas merci pour vos messages vos réponse . C marrant que l'on puisse avoir peur de ses propres enfants![/quote:72329639be] je suis désolée de te dire ça car je ne connais pas ta situation mais il y a une chose qui me choque, c'est ton côté fataliste. Tu dis que ta fille est méchante, que l'on ne peut pas la changer... Tu ne veux pas de deuxième fille parce que tu penses que cela se passera peut-être aussi mal qu'avec la première... Mais peut-être qu'il faut te dire que c'est toi qui as les cartes en main: que le fait de penser positivement à la petite fille qui est dans ton ventre t'aidera à l'accepter tout de suite quand elle sera née, et à avoir une relation saine dès le départ avec elle. Quant à ta première fille, je pense (je vais faire ma psy deux secondes!!) qu'elle est dure avec toi car elle est persuadée que tu ne l'aimes pas. Elle reporte la faute de ton mariage forcé sur elle. Elle ne t'en veut pas à toi. Elle s'en veut à elle, mais elle a douze ans et sera incapable de te l'exprimer. Alors, elle le fait comme elle peut, en ayant des emmerdes, pour que tu réagisses, que tu lui parles. As-tu déjà eu une discussion longue avec ta fille ? Lui as-tu déjà dit que tu avais souffert de ce mariage mais qu'elle n'était pas coupable de cette situation ? Ou n'es-tu pas en mesure d'avoir cette conversation avec elle car, au fond de toi, tu en veux à ta fille ? Je pense que si tu étais capable de lui dire que tu l'aimes, cela résoudrait beaucoup de choses, que tu pourrais aussi te rapprocher de ton fils, et avoir une grossesse heureuse![/quote:72329639be] Je prefere rester neutre a ton message !
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 16:07
bonjour a toutes à la base ma question se pose sur que pensez vous es ce que elle peut se tromper vut kelle n'a rien vut !Je remercie certaine d'entre vous pour votre avis meme si d'autre juge sans s'avoir ,tanpi je prefere clos le sujet que de lire des choses comme "tu ne lui a jamais dit je taime" ou "fait voire un psy" !alors que tout sa à été fait comme a dit le psy elle m'aime mal! on peut pas la changer! Je préfere être tout les mots vulgaire qu'on puissent m'atribuer que de faire genre !Mais bon pour d'autre sa choque pour d'autre non !il faut tou pour faire un monde !ils y'a bocou de mère dans ma situation qui font tout pour faire de leur enfants quelqu1 de bon et qui en dur tout les jours je ne suis pas la première et ni la dernière et on ne sait jamais comment la vie prend tournure !merci a toutes quand même ! Et pour celle qui m'ont soutenue j'ai pris note de vos paroles !et je commence à voire du positive dedans après tout c sa soeur qui es dure pas elle et je pourrait vivre c moments que je n'ai pa put vivre et que je n'ai pas connue avc ma grande fille !bisous à toutes!
givirnie 70 messages
givirnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 16:14
[quote:611eac9b99="chipie2310"]bonjour a toutes à la base ma question se pose sur que pensez vous es ce que elle peut se tromper vut kelle n'a rien vut !Je remercie certaine d'entre vous pour votre avis meme si d'autre juge sans s'avoir ,tanpi je prefere clos le sujet que de lire des choses comme "tu ne lui a jamais dit je taime" ou "fait voire un psy" !alors que tout sa à été fait comme a dit le psy elle m'aime mal! on peut pas la changer! Je préfere être tout les mots vulgaire qu'on puissent m'atribuer que de faire genre !Mais bon pour d'autre sa choque pour d'autre non !il faut tou pour faire un monde !ils y'a bocou de mère dans ma situation qui font tout pour faire de leur enfants quelqu1 de bon et qui en dur tout les jours je ne suis pas la première et ni la dernière et on ne sait jamais comment la vie prend tournure !merci a toutes quand même ! Et pour celle qui m'ont soutenue j'ai pris note de vos paroles !et je commence à voire du positive dedans après tout c sa soeur qui es dure pas elle et je pourrait vivre c moments que je n'ai pa put vivre et que je n'ai pas connue avc ma grande fille !bisous à toutes![/quote:611eac9b99] je pense que tu m'as mal comprise. Je n'ai pas dit que tu ne lui avais jamais dit je t'aime. C'était vraiment une question quand je te demandais si tu avais déjà eu une longue conversation avec elle, pas un jugement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.