DPA pour le 27 Juin; Cesarienne programmee pour le 16 Juin

Discussions

Auteur
Message
asbel 16 messages
asbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 15:59
Coucou les courageuses du dernier mois, :lol: ça y est, c la dernière ligne droite, on ne compte plus en semaines restantes mais plutôt en jours, et ça remonte le moral!!!! comment vous sentez-vous? mois j'ai hâte de tenir ce ptit gars dans mes bras et de voir à quoi il ressemble et de lui exprimer tout l'amour que j'ai déjà pour lui!!! plus que 20 jours Incha Allah!!! surtout que c mon premier. y en a-t'il parmi vous qui sont programmées pour une césarienne pour la mi-juin comme moi? gros bisous à toutes et courage les futures ou les déjà mamans, vive la maternité et vive la vie!!!! :P :P
Guest133542
3 messages
Guest133542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 16:18
allez c la derniere ligne droite! je voi ke je ne sui pa la seule a avoir une cesarienne programmer,moi ma petite est en siege et g le bassin trop petit.je rentre dimanche a la clinique et la cesarienne est prevu pour le lendemain.j ai hate de la tenir dans mes bras ,9 mois ke j attend ca.ca m a fait du bien de parler.courage a toi pour la suite.a bientot.
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 17:06
[quote:69929c993c="kaina1417"]coucou les filles j'espere que vs allez ttes bien ??? voici mon histoire lol je dois accoucher le 10 juin et ma belle soeur se mari le 14 juin et je commence vraiment a psychoter car si mon petit bout ne se decide pas a venir j'ai peur de me retrouver seule a la maternité sans ma belle famille en sachant que je n'ai personne en france tte ma famille est en algerie et je ne veux pas que mon mari ratte le mariage de sa petite soeur ca serait vraiment dommage,franchement je deprime car j'ai vecu ma grossesse sans mes parents et le faite de ne pas avoir ma belle famille ca me rend triste. c'est pour ca que j'aimerai etre declenchée mais je ne sais pas si on peut le demander? je vous remercie d'avance pour vos reponses et bonne fin de grossesse a ttes et felicitation a celle qui ont deja accouché[/quote:69929c993c] il y a des gyneco et des maternite qui n ont rien contre le declenchement lorsque ce n est pas pour raison medical.maintenant tout depend de ton gyneco le seul moyen de savoir et de demander et tu veras bien .....
carolus59 8 messages
carolus59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 17:16
Hello a toute Et oui la fin ce profil pour moi j-17 césarienne prévu pour le 12 Juin suite à une opération je ne peu malheureusement accoucher par voie basse. Bon courage a toutes et bonne fin de grossesse. Bizz
SG28 5 messages
SG28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 17:59
Bonjour Merci je vais bien. Moi mon terme est le 12/06. Je viens de lire ton message et il m'a touchée. Je ne suis pas du tout dans le même cas que toi, mais j'imagine comme tu dois te sentir un peu désemparée. Personnellement moi je demanderais à déclencher l'accouchement avant. Même si tu ne pourras peut-être pas aller au mariage, tu ne seras pas seule au moment où bébé arrivera. Après, même si tu passe la journée seule avec ton petit bout de chou la journée du 14/06, ce n'est pas grave. Au moins tu seras chez toi et pas à l'hôpital. Enfin, moi je le vois comme ça. Essaie d'en discuter avec ta sage-femme ! Elles sont de bon conseil et t'aideront à t'aiguiller. Allez, bon courage à toi ! :) [quote:d022e6985b="kaina1417"]coucou les filles j'espere que vs allez ttes bien ??? voici mon histoire lol je dois accoucher le 10 juin et ma belle soeur se mari le 14 juin et je commence vraiment a psychoter car si mon petit bout ne se decide pas a venir j'ai peur de me retrouver seule a la maternité sans ma belle famille en sachant que je n'ai personne en france tte ma famille est en algerie et je ne veux pas que mon mari ratte le mariage de sa petite soeur ca serait vraiment dommage,franchement je deprime car j'ai vecu ma grossesse sans mes parents et le faite de ne pas avoir ma belle famille ca me rend triste. c'est pour ca que j'aimerai etre declenchée mais je ne sais pas si on peut le demander? je vous remercie d'avance pour vos reponses et bonne fin de grossesse a ttes et felicitation a celle qui ont deja accouché[/quote:d022e6985b]
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 19:30
bonjour a toi j ai aussi un mariage le 21 juin et je doit accoucher pour le 15/07 mon marie et le temoin de la marier c est sa mere et comme je risque d accoucher plus tot car je suis au repos depuis plus d un mois donc la marier ma belle -mére ma demende si je pouvez me faire declancher pour etre sur de pas accouche le jour de son mariage je les tres malpris car je me bas pour que ma puce reste le plus lontemps posible dans mon ventre pour ma part je n est pas non plus de famille a moi c est tout la famille de mon marie et franchement le plus important c est ma filles qui vas naitre laisse faire la nature moi je dit pour te repondre oui il est vraix que certain sf ou gygy le fond courage et toi et bonne fin de grossesse c est presque la fin et la grand rancontre bisous
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 23:10
[color=indigo:88c2ec0a3a] :D Bonsoir ! Je s'rai la 1ère à dire aussi de laisser faire la nature mais un déclenchement avec tt juste quelques jours d'avance ne peut pas, à mon avis, etre préjudiciable pour ton bébé ?!! :shock: :) Et si toi, en tant que future maman, ça te permet de finir tes derniers jours de grossesse dans le calme et la serennité et la quiétude de savoir que tu seras entourée alors expliques ta situation à ton obstétricien et demande lui ! :D Pour moi, il est préférable aussi et surtout pour ton bébé que tu te sentes bien dans ta tete !! :wink: Bon courage et bonne fin de grossesse !! Bizzz[/color:88c2ec0a3a]
carolus59 8 messages
carolus59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 21:12
Hello a toute, Pour nous la présence du papa n'ai pas un probléme donc il assistera à la césarienne et partira ensuite pour les soins avec ma petite pepette pendant qu'il termine l'intervention et je retrouve mes 2 merveilles en salle de réveil. Bonne cotinuation a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.