Peau du ventre hypersensible!

Discussions

Auteur
Message
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 22:25
bonjour à toutes! Plus que quelques semaines, mais en ce moment je ne peux plus toucher mon ventre au niveau de mon nombril tellement ça me fait mal... dès que je me lève ça me tire sur tout le bas du ventre. ça me fait un peu flipper car je sais pas trop si c'est normal. Si vous avez des conseils à me donner en attendant je vais faire ma visite chez le gygy dans 2 jours merci
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 22:48
Salut, moi aussi javai eu le meme pb que toi. Essaie d'hydrater ton ventre au maximum lorsque tu as limpression que la peau de ton ventre tiraille. C'est que bebe est tj en train de grandir. Jespere tavoir aidee. Et bon courage, tu y es presqu'a la fin. Tien nous au courant de ton accouchement hein :wink:
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 08:43
salut! merci pour vos conseils les filles! bon courage aussi à vous :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.