Visite Gygy et depuis pertes bizzard!!

Discussions

Auteur
Message
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 20:24
Bonjour tout le monde!! Voilà j'ai une petite question...j'ai eu ma visite du neuvième mois cette après midi et depuis ben je perd dans un premier temps mes pertes blanche colorés de rose pale et ensuite mes pertes normalement blanche un peu glaireuse sont marronse....d'après vous c'est le mouchon muqueux ou simplement une réaction du au touché du co de mon gygy?????
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 20:34
salut lilou! eh bien à mon avis c'est bien le bouchon muqueux, vu la description que tu en fais! Dans ce cas ne t'inquietes pas c'est tout a fait normal! Biz!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 20:34
salut lilou! eh bien à mon avis c'est bien le bouchon muqueux, vu la description que tu en fais! Dans ce cas ne t'inquietes pas c'est tout a fait normal! Biz!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 20:35
salut lilou! eh bien à mon avis c'est bien le bouchon muqueux, vu la description que tu en fais! Dans ce cas ne t'inquietes pas c'est tout a fait normal! Biz!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 20:35
oups desolé j'ai mon ordi qui a buggé!
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 11:36
[size=18:3fa82969ec]Salut! J'ai la même chose comme toi. Depuis la consultation d'hier 11h, une perte un peu rosée le soir et un peu de contractions irrégulières. Ce matin, une perte un peu gluante et encore de contractions irrégulières. Quelques minutes plus tard, encore perte un peu rosée. Je ne sais pas ce qui se passe dans mon corps et j'attends. Je suis à J-3. Dire que je n'ai jamais veçu ça parce que c'est mon bébé3. Je ne sais à quoi ressemble un bouchon muqueux, ni la perte des eaux. Bonne journée[/size:3fa82969ec]
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 11:48
Salut les filles meme choseque vu , rdv mardi che gyneco et en suite perte du bouchon mouqueux elle disait que ca va etre pour tres vite et je suis encore la apres 4 jours donc il ne faut pas s'affoller!!! ahahah courage a toutes!!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 13:38
Salut, Je pense que ça doit être le bouchon muqueux donc c'est pas grave, ça signifie pas que tu vas bientôt accoucher mais bon c'est que ça approche. Quand tu perds les eaux, c'est très liquide et c'est clair si tout va bien. Mais vraiment si ça t'inquiète, tu peux appeler la mater.
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 14:01
Alors hier soir plus les heures passée moins ca coulé et moins j'avais de glaire marron et ce matin ben plus rien..mes pertes sont redevenu blanche..donc ca doit être une partie ou tout je sais pas (car je croyais vraiment que c'était beaucoup...) suite à l'examen gynécologique ...par contre j'ai tout de meme pas mal de contractions non douloureuse aujourd'hui qui c'étaient calmées hier soir mais ca fait pas mal donc bon :D .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.