BB BOUGE BEAUCOUP A J-17 ????

Discussions

Auteur
Message
EMMMI 8 messages
EMMMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 21:54
BB BOUGE BEAUCOUP A J-17 ???? NORMAL ???? MERCI LES FILLES POUR VOTRE REPONSE
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 22:05
[quote:3217d6f83e="EMMMI"]BB BOUGE BEAUCOUP A J-17 ???? NORMAL ???? MERCI LES FILLES POUR VOTRE REPONSE[/quote:3217d6f83e] Bonjour, Je suis à J-23 et bébé bouge également énormément (+ que le mois passé en tout cas). Bizarre, je pensais qu'ils étaient plus calme avec le manque de place et là j'ai l'impression qu'il ne dort jamais. Je ne sais pas si c'est habituel mais moi ça me rassure plutôt. Bonne fin de grossesse
EMMMI 8 messages
EMMMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 22:09
moi aussi il bouge plus que les mois passés mais cela ne me parait pas logique car il est censé avoir moins de place ! peut être qu'il en a marre ?
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 22:13
Coucou, Moi aussi, bébé bouge énormément, c'est parce qu'il y a encore beaucoup de liquide amniotique. C'est ce que gygy a dit. Moi, je suis à J-15. Je trouve aussi qu'il bouge beaucoup, c'est parce que ces coups sont plus soutenus, comme il est grand maintenant. Le mien bouge même quand je suis debout, alors qu'avant, je le sentais que allongé ou assisse. Voilà, bisous et bonne fin de grossesse.
EMMMI 8 messages
EMMMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 22:16
merci, tu me rassures. bonne fin de soirée (ou début de journée????) et surtout bonne fin de grossesse. a bientôt
loulou492 41 messages
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 23:01
coucou tu dit que la marche est bon pour le trvail mais que quand il est en route car moi pour ma premiere j ai marchée de 13h a 22h du soir je n en pouvais plus et le lendemain j allais accoucher mais le travail a été super long de 5h le matin a 21h30 le soir la sage femme qui me suis pour mon deuxième nous as dit qu il fallait marcher le plus possible le jour ou tu vas accoucher car sa aide énormement pour le travail a+ et courage tu es arrivée a la fin
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 00:08
[quote:4f66ab5dfe="mayaa78"]coucou!! et ui j-5 c vraiment rien! je flippe un peu , ja i toujours pas perdu le bouchon , pas de contractions a l 'horizon, juste les coups d'aiguilles et les mouvement s de bébé impressionants!!! je marche tous les jours , ca me fé trop du bien , aux hanches car j ai trop mal et puis aussi defois j ai des montées d'angoisses , des moments d edeprime, j ai trop envie de pleureretc... alors avec mon mari on va marcher genre 1/2 heure et ca va mieux en plus c bon la marche pour un travail moins long il parait... et vous les filles qui sonrt aussi a la fin comment ca s epasse??? BB2008,,,,, alors t'en est ou??????????????????????????????[/quote:4f66ab5dfe] Coucou la miss, bah moi j'en suis à J-11. C'est super long les derniers jours. C'est très difficile pour moi. Autant j'ai eu quelques soucis en debut de grossesse, suite à quoi j ai du arreté de bosser, après il y a eu les nausées, catastrophiques, puis ca c'est calmé. Interdiction de lever du poids, de prendre la voiture. Mon bébé devait etre un grand prématuré... La preuve... tant mieux. Mais je sais que je ne suis pas prête à recommencer l'experience immmédiatement.Demain j'ai rdv au gygy et je vais demander le déclenchement au cas ou. Bisous
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 02:29
coucou les filles, moi cest supposer etre ma dpa aujourdhui!!! malgré ca, il ny a pas grand chose qui se passe et jai rendez-vous le 23 pour etre provoquer,je vais etre J+7 alors cest tres long...cest ma 2ieme grossesse et a mon garcon il mont provoquer a J+8 et il pesait 4.5 kilos alors je dois avouer que jai tres peur. En espérant que ma puce va sortir bientot....bonne accouchement a vous et on se redonne des nouvelles! bisou -xxx-
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 08:59
coucou Ba pour moi J-9!!! Je suis un peu degouter car il y a 3 jours j'avais des contractions toutes la journée m elle etais irreguliere donc je n po ete a la mater et la depuis hier je n'ai plus rien a par les coup de mon bb^^ C mon 2eme bb et ma fille il me l'on declancher j'espere que ça va po faire pareil, ça commence a me stresser. Bon courage a vous bizz
givirnie 70 messages
givirnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 09:24
Moi, elle me fait très mal quand elle bouge, mais dès qu'elle bouge moins je me demande ce qu'il se passe. Donc je préfère avoir mal (même si j'aimerais que cela se termine!!)
Guest103899
11 messages
Guest103899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 09:50
et bien moi j'en suis rendu à j-6 et cette nuit j'ai eu droit au faux travail :wink: !!! au début régulier puis plus rien....j'ai perdu le bouchon , il ya deux semaine et col ouvert depuis.....oh là ca fait un baïlle....pour un préma et bien !!!! j'ai mal partout et depuis ce matin, je pleure!!! pourtant c'est une troisième grossesse!!!mais j'en ai tellement vu :? pendant celle-ci que je commence à trouver le temps long...... enfin, comme l'on dit on approche du grand bonheur :D !!!! bon courage à toutes!!! bizzzzzzz [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b269481d7a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08051656698.png[/img:b269481d7a][/url]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:06
coucou moi quand j'attends ma fille elle bougé beaucoup et 2 jours avant d'accoucher elle ne bouger plus.
ClemenceL02 21 messages
ClemenceL02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 10:06
pour moi elle a toujours était tres calme mais alors la, pour le dernier mois elle se lache; à J-21, elle n'arrete pas. tant mieux, je trouve ca rassurant, surtout quand on nous dit qu'il faut s inquieter quand on ne sent plus bouger le bébé pendant 24h.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:07
coucou moi quand j'attends ma fille elle bougé beaucoup et 2 jours avant d'accoucher elle ne bouger plus.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:11
En vous lisant je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. A J-5, il bouge aussi énormément. J'ai des fois l'impression qu'il veut sortir tellement sa s'étire. Je pensais aussi qu'il aurait du se clamer et je commencais à me dire que s'il avait autant de place c'est qu'il ne devrait pas être très grand. Apparemment pour vous c'est pareil!!!C'est sur sa rassure mais quand on veut se reposer des fois c'est gênant mais bon... Tout cela risque de nous manquer donc profitons. Je visite la maternité cette après-midi peut être que cela le décidera à venir :roll: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.