Douleur reins et bas ventre

Discussions

Auteur
Message
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:50
bonjour, ma DPA est pour le 28 mai et cette nuit (15 mai) j'ai eu des douleurs supportables mais toutes les 7 min dans le bas ventre ainsi qu'au niveau des reins. Pour calmer, j'ai pris un bain mais ça n'a rien changer. Je ne sais pas trop quoi penser ni faire car je ne suis pas au point de me plier en deux de douleurs. Merci d'avance pour vos réponses
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 11:53
Salut, je te conseille quand même de passer un coup de fil à la mater, ils te diront ce qu'ils en pensent, les premières contractions ne sont pas forcément douloureuses. Pour mon fils qui a 5 ans je n'ai eu mal qu'à partir de 7 cm de dilatation. Bon courage, et tiens nous au courant :wink:
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 12:02
salut je suis d'accord avec onanounette telephone a la mater pour te rassurer en tout cas j'espere pour toi que c'est le debut du travail et j'espere pour toi que tu pourra tenir bientot dans tes bras ton petit bout de chou tu verras c'est un moment magique graver a jamais dans ta memoire bye
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 16:23
Merci pour vos réponses je voulais poser une autre petite question : est ce que lors d'un accouchement ou des contractions, le bébé peut encore avoir le hocquet?
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 20:41
Coucou, Hier soir, j'ai eu pareil comme toi, sauf que ça va, supportable sauf pour le bas ventre. Au rein, j'ai eu un peu mal mais que du côté droit. En plus, mon ventre durcissait, mais je savais pas trop si s'était les contractions ou bébé, car je sentais mon bébé pied vers l'estomac et tête vraiment vers le bas du ventre. Quand je me mets debout, ça va mieux, mais quand je m'allonge, ça revient. A chaque fois, j'avais des sensations d'étouffement. Et hier soir aussi, après le bain, j'ai remarqué, que un côté de mon seins avait du lait, s'était bien blanc, comme le lait. Alors que de l'autre côté, s'était plutôt transparent. Ce matin, ça va mieux. J'espère que ce soir ça va aller. Bisous.
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 20:43
Coucou, Hier soir, j'ai eu pareil comme toi, sauf que ça va, supportable sauf pour le bas ventre. Au rein, j'ai eu un peu mal mais que du côté droit. En plus, mon ventre durcissait, mais je savais pas trop si s'était les contractions ou bébé, car je sentais mon bébé pied vers l'estomac et tête vraiment vers le bas du ventre. Quand je me mets debout, ça va mieux, mais quand je m'allonge, ça revient. A chaque fois, j'avais des sensations d'étouffement. Et hier soir aussi, après le bain, j'ai remarqué, que un côté de mon seins avait du lait, s'était bien blanc, comme le lait. Alors que de l'autre côté, s'était plutôt transparent. Ce matin, ça va mieux. J'espère que ce soir ça va aller. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.