Eczema de fin de grossesse...

Discussions

Auteur
Message
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 04:16
Bonjour, avez vous entendu parler d'eczéma de fin de grossesse ? Il y a 4 jours, j'ai eu des boutons de chaleur sur mon ventre et ça me gratte beaucoup. J'en ai aussi sur les pieds. Alors, comme c'est trop insupportable, je suis allée voir le dermatologue, et il me dit que ça arrive en fin de grossesse. Que c'est de l'eczéma de fin de grossesse. Il m'a prescrit des comprimés à prendre pendant 5 jours et une crème pour mes pieds et mon ventre. Et il m'a assuré que c'est sans danger pour le bébé. Voilà, j'espère que tout rentrera dans l'ordre. Et que Ethan sera là bientôt. Bisous.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 07:59
[quote:792966f1dd="Loosylviane"]Bonjour, avez vous entendu parler d'eczéma de fin de grossesse ? Il y a 4 jours, j'ai eu des boutons de chaleur sur mon ventre et ça me gratte beaucoup. J'en ai aussi sur les pieds. Alors, comme c'est trop insupportable, je suis allée voir le dermatologue, et il me dit que ça arrive en fin de grossesse. Que c'est de l'eczéma de fin de grossesse. Il m'a prescrit des comprimés à prendre pendant 5 jours et une crème pour mes pieds et mon ventre. Et il m'a assuré que c'est sans danger pour le bébé. Voilà, j'espère que tout rentrera dans l'ordre. Et que Ethan sera là bientôt. Bisous.[/quote:792966f1dd] moi aussi jai de l eczema a la base depuis petite et la depuis le 7eme mois cest pire, sa me gratte au mollet des deux jambe, au poignet , et bouton sur le ventre et en plus sur les vergeture ce qui n arrange pas les choses.
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 13:24
Bonjour Lili1985, Je suis dans le même cas que toi, il me reste 15 j. Cette nuit j'ai passé 6h à la maternité pour contractions douloureuses mais non régulière. :? Résultat, il m'ont relaché à 8h du mat avec mes contractions en me disant qu'à j-15, il ne peuvent pas encore faire grand chose. :evil: :evil: Moi qui avait qu'une hate (un decollement de membranes) et bien non. il me reste plus qu'a patienter jusque vendredi pour voir ma gygy. En espérant qu'elle veuille bien le faire, se qui métonnerais car le 2 mai, elle m'a dit "une grossesse c'est 9 mois" :evil: En plus cette chaleur (dans le nord) c'est insuportable. :x . je crois que j'ai du attaper un coup de chaleur car je ne fais que d'aller au toilette :oops: et je ne suis vraiment pas bien. Faut dire avec ma nuit blanche aussi. Voilà pour mon expérience
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 20:34
Oui, mais moi, je ne fais pas d'eczéma. C'est vrai que j'ai aussi sur le mollet du pied droit. Là, ça va un peu mieux. Et toi, tu prends des comprimés... t'as vu un dermatologue ? Bisous.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 22:17
[quote:83d316397c="Loosylviane"]Oui, mais moi, je ne fais pas d'eczéma. C'est vrai que j'ai aussi sur le mollet du pied droit. Là, ça va un peu mieux. Et toi, tu prends des comprimés... t'as vu un dermatologue ? Bisous.[/quote:83d316397c] jai de la pommade diprosonne a mettre sur les plaque
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 11:46
coucou les filles c hallucinant ça de l'eczema de fin de gossesse moi j'accouche dans deux semaines et je viens d'avoir ça, sur les pieds, les mains et le ventre et c fou comme ça gratte , par contre j'ai pas été chez le dermatologue, mais ma gygy qui m'as donné claritine ( car j'ai des déja plein d'allergie) pour elle c surement une alergie de qq chose et elle m'as pas parlé d'eczema de fin de grossesse bon ça fais 2 jours que je prends le medicament plus atarax et rien! je me gratte tjs j'ai la peau seche et abimé a cause de ça mnt que tout est fini pour vous j'imagine vu la date de votre post, je voudrais savoir quel medicament été efficace merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.