Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 16:49
re!! ben dis donc c est un enchainement de bonnes nouvelles apres Claire ,Viky cool pourvu que tout se passe bien!! dites les filles je sais ca a l air ridicule mais pouvez vous me dire quand est la pleine lune s il vous plait?desolé pour la question stupide du jour :oops: Cerridwenn moi aussi j ai ete super deçue que lucile s en aille comme thomas la semaine derniere j avoue pas trop comprendre le choix du public si c est pour le talent ou si c est pour la belle gueule dans ce cas là autant supprimer les radiots crochets ben ui ils ont beau etre des beaux gosses mais si c est pour sortir aucun album ou est l interet?bref j espere que tu vas bien !au fet j ai demandé a la sage femme pour les selles frequentes et elle a dit que c etait normal dans le sens ou + bébé prend de la place et plus les intestins remontent se compriment etc donc envie frequente et comme je prend du tardyferon ca le fait aussi! par contre defois apres quelques petits efforts j ai l impression d avoir le vagin qui " s ouvre"et d avoir comme des hematomes a l interieur ca vous le fait a vous toutes?pis quand bébé bouge sa tete la sensation d allé faire pipi ou a la selle c est tres bizarre !desolée pour les details!! a tres vite
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 16:56
cherry moon c'est le 20 mai j'ai hâte et je pris tous les soirs loll ta question est loin d'être bête .. :lol: parce que j'ai tellement de rétention d'eau que mon pied droit prend une forme bizarre avec comme un creux...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 16:56
cherry moon c'est le 20 mai j'ai hâte et je pris tous les soirs loll ta question est loin d'être bête .. :lol: parce que j'ai tellement de rétention d'eau que mon pied droit prend une forme bizarre avec comme un creux...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 17:01
Courage Viki, on pense très fort à toi :D
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 17:02
t as de la retention d eau ben dis donc tu dois souffrir et ils peuvent pas te declencher l accouchement car j imagine a quel point ca doit etre insupportable pour toi! la pleine lune le 20 Mai j ai un peu peur car mon sursit doit aller jusqu au 22 mai au mieux le 30 mai!dis?tu crois qu le phenomene de pleine lune fonctionne sur les femmes enceintes?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 17:05
Claire elle est magnifique cette photo superbe sourire! des nouvelles de ton mari? pour Cloé c est a la naissance qu ils lui ont decelé ce souffle ou a l echo?tu crois qu ec est parcequ elle est née prematurement qu elle a ca?qu en disent les medecins c est pas trop grave? sinon comment va ton bébé elle dort ou elle est reglé toutes les 3 heures?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 17:08
Là je commence à saturer... mais c'est pas suffisant comme problème pour déclancher... j'ai pas de tention... bien au contraire... Pour la lune, j'y crois... c'est peut être fou ou une simple coïncidence, mais je suis née, avec une semaine d'avance, et le lendemain d'un soir de pleine lune... :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 17:10
ah bon!!!le sac de bébé est pret mais le mien euuuu franchement pas il manque des nuisettes et autres pffffff punaise pourvu que je sois pas la prochaine victime de la pleine lune!lol tu crois que vicky a eu son bébé?c etait quoi son therme?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 17:14
depuis quand tu en fais et c est du a quoi la retention d eau? mais si tu souffres tu peux pas rester comme ca c est pas possible!je comprends que tu flanches c est difficile les fins de grossesse eh oui! y a pas de medicaments qui reduisent la retention bizarre de te laisser comme ca! si ton bébé arrive maintenant c est pas grave?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 17:17
le therme de viki est le 2 jun. je ne crains rien si elle venait maintenant, j'en suis à 38 sa pile poile... Pour la rétention d'eau c'est récent, ça fait que quelques semaines mais ça a pris des ampleurs assez impressionantes...là je ne peux plus marcher... je ne sais pas ce que je peux prendre... :cry:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 17:21
la sage femme tu l as vu y a pas longtemps elle t as pas prescrit un comprimé ou quoi ?sinon pourquoi n irais tu pas voir ton medecin traitant,si tu peux plus rien faire tu vis plus c est pas possible!rolalala ma pauvre,et t as toujours des contractions si oui comment tu les sens ?rapprochées,fortes,ton col a bougé au moins ou rien depuis?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 17:35
j'ai tjs des contractions mais pas rapprochées... elles sont instables... pour le médecin traitant je vais attendre que greg arrive pour y aller ... j'avoue j'ai la fleme il pleut comme vache qui pisse et en plus 3 étages à pied à me manger... je vais m'allonger déjà en attendant avec les pieds sur élevé voir comment ça présente pour la suite... à tte... merci pour ta compation ça fait du bien au moral...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 17:49
rolala viki j'avais raison j'avais parié que ça serai la prochaine bon mr le mari de viki tenez nous au courant! mais a mon avis je crois que c'est bon! bon moi toujours pareil pas de contraction peut être es-ce le calme avant la tempête en tous cas tant que je n'ai pas de contrations réguliéres je ne m'inquiéte pas ! et puis la pleine lune n'agie que sur certaines femmes les plus sencible c'est comme l'hypnose y a des persones plus sujette que d'autres!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 18:08
oui Cerridewnn allonges toi un moment en attendant ton mari!pis pour sortir c est pas le top vu comment il pleut avec ce temps pourri que veux tu faire!decidement!j espere qu on trouvera vite solutions a ton soucis pour que tu te sentes mieux!perso j en ai pas du moins pas encore et je t avouerais que j aimerai pas me voir ni souffrir comme ca trop dur !j espere vraiment qu apres ta visite tout ira mieux!trop dur!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:27
malheureusement je crois que pour la rétention d'eau y a pas grand chose a faire a part surélevé les pieds mais j'espére qu'il y a des médoc pour soulager mais comme tous maux pendant une grossesse y a pas beaucoup de médoc a prescrire a part l'homéo et encore! courage cerridwenn
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.