Petit Salon pour les copines de Juin....

Discussions

Auteur
viki24
Posté le : 11-05-2008 à 22:10
SUPER MERCI CERRIDWENN :D :D on y est enfin pour moi ca fait déjà quelques jours mais je vous ai attenduent! Ma DPA le 2juin mais j'espère que ce sera bien avant :? :? Bon j'espère que votre nuit sera bonne, moi j'ai fait 1h. de marche ce soir et j'ai commencé à boire la tisane de sauge,je prends déjà la tisane de fleuilles de framboisiers et l'homéo alors on croise les doigts.En Suisse aujourd'hui c'était la fete des meres, j'ai recu plein de beaux dessins de ma fille et un beau poême avec la photo de mon fils qu'il a fait à l'école c'est vraiment géniale :D Alors à demain dans le neuvième mois :wink:
Cerridwenn 4121 messages
Cerridwenn
Posté le : 11-05-2008 à 22:18
Pour les mamans de SUISSE : http://www.felicitas.ch/f_p_baby.htm
invalide 170 messages
invalide
Posté le : 11-05-2008 à 22:27
Ben alors on attends pas LUNDI lol c pas bieeeeeeennn!resalut les filles dsl javai deserte le fofo parske futurpapa soccupe super bien de moi pendt ce long week end et toutes les autres ke g oubliee :oops: :oops: :oops: allez je dois y aller c a mon tour de jouer lol!
Cerridwenn 4121 messages
Cerridwenn
Posté le : 11-05-2008 à 22:31
Merci futuremama... VAS Y FONCE ET BAT LES TOUS A LA PLAYSTATION!
Guest163018
204 messages
Guest163018
Posté le : 11-05-2008 à 22:32
Re-coucou les filles,J'y suis pas encore mais pas grave je suis mes coupines moi...Courage à vous toutes on y est presque et une pensée particulière pour claire qui à été la plus rapide d'entre nous...Qui sera la prochaine? MystèreEn tout cas je vous fais de gros bisous à toutes
Cerridwenn 4121 messages
Cerridwenn
Posté le : 11-05-2008 à 22:45
Je pense que la lune fait ses effets... maintenant... je l'espère...que pour moi ça va le faire :lol:
Cerridwenn 4121 messages
Cerridwenn
Posté le : 11-05-2008 à 22:49
Bon je viens de vérifier quelque chose...j'étais prévu pour le 14 juillet, mais je suis née le 7... et bien le 6 juillet 1982 c'était la pleine lune le soir... Bon je suis née à 12h05, mais elle a mis 30 min en tout... oui oui balaise la nana, bon j'étais son troisième... mais le premier 1hle second, elle a fait rettardé des choses car c'était pas sa copine comme infirmière et celle présente, elle ne l'aimait pas, donc elle a patienté 3h environ...
Eleis80 491 messages
Eleis80
Posté le : 11-05-2008 à 22:54
Bon officiellement dans le neuviueme moi que jeudi, mais je vais pas kitter les cop's comme ca! tu es toute pardonnée si c parce que futurpapa soccupe de toi que tu desetes! et vas y à la PS, bat les tous!les autres je vous souhaite une bonne nuit à toutes et a vos amourset perso je pense que oui la lune peut jouer! laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 4121 messages
Cerridwenn
Posté le : 11-05-2008 à 23:01
Le site pour le calendrier lunaire : http://kalender-365.de/calendrier-lunaire.php?yy=2011
invalide 170 messages
invalide
Posté le : 11-05-2008 à 23:19
G regardé et moi je suis nee le jour meme du premier quartier de lune rholalala keske cela signifie?ma petite cherie devrait venir 2 jour apres la pleine lune mais on ne sait jamais si elle ne veut pa arriver avant sii ce né pa le 18 ou le 8 rholala ce serait bien hihihije suis entrain de perdre bouhouhouhou! mais je vais me reprendre!contente de voir ke tt le monde va bien du moins UN peu lol mais c'est la grossesse les kupines nos futurs amours jouent avec nos hormones moi pour ma part je narriv plu a mendormir! grrrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus