Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:10
kikou les filles merci pr les compliments :oops: moi ossi décue pr la novelle star, lété bien la tite Lucile!!! alors moi j'avaos prévu le coup que je serai décue, du coup g u mon gros calin avant!!! XD :lol: :lol: R n'est ce pas [color=violet:a7d5339850][b:a7d5339850]Ceridwenn!![/b:a7d5339850][/color:a7d5339850] sinon ai super bien dormi du coup! lol!! la preuve je me lève! ca fait du bien, mais ai trop dormi donc mal au crane! enfin c rien! et au fait, juste pr info g tjs pas fait ma valise!!! [color=orange:a7d5339850][b:a7d5339850]fanytella:[/b:a7d5339850][/color:a7d5339850] de gros bisous à ta tite puce Gaelle... et on a pas de news de[color=indigo:a7d5339850][b:a7d5339850] Maloulou[/b:a7d5339850]??? [/color:a7d5339850] bon gros bisous à toutes et calins à vos bibous! Laure et Poupette[color=white:a7d5339850][/color:a7d5339850]
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 09:30
coucou. alors moi je suis supert naz le ventre j'en peu plus telement il ce durci mais bon je ne pence pas que ce soit des contractions ca fait pas pareil. je passe la journée cher maman comme ca rien a faire a par me reposée car ce week end va etre dur j'ai du monde car mon mari va pose le placo donc a besoin de bras. aller a plus
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 09:34
juste un petit mot pour vous dire ma copine qui devait accoucher le 24 mai a accouche cette nuit d'un petit mec de 4kg250 53cm alexandre vivement notre tour !!! :wink: je suis super contente pour elle :D
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:37
[quote:ed13794ec5="cocotte80"]juste un petit mot pour vous dire ma copine qui devait accoucher le 24 mai a accouche cette nuit d'un petit mec de 4kg250 53cm alexandre vivement notre tour !!! :wink: je suis super contente pour elle :D[/quote:ed13794ec5] bah heureusement qu'elle a accouche un ptit peu avant car 4k250 ouah!!! c beau deja!!! moi g mon amie ki devait accouchee le25 , ki a accouche le 13, d'une petite Emma, 3.170kilos, et moi aussi suis ravie pr elle, pe eux! VIVEMENT NOTRE TOUR!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:52
Bonjour les filles, Nuit un peu moins agité que la précédente mais agité quand même!!! Saleté de brûlures... Pour répondre à vos questions oui j'ai un traitement contre ça, j'ai des sachets de Gelox à prendre 4 fois par jour, ça me soulage sur le coup mais 30mn après rebelotte et 1 gélule de Mopral à prendre le soir au coucher... Je n'ai vraiment pas à me plaindre de cette grossesse je pense que beaucoup reverait d'en evoir une comme moi, aucuns gonflements, aucune douleurs, jamais fatiguée je cours partout sans arrêt il n'y a vraiment que c'est foutues nausées et aigreurs que j'ai depuis le début... En ce qui concerne le moral ça va un peu mieux même si c'est pas encore le top, le fait d'avoir acheter tout le matériel pour mon loulou me rassure ce week-end si tout va bien sa chambre sera finie comme mon oncle va chez un ami à moi récupérer les meubles aussi (oui j'ai la chance de pouvoir tout récupérer étant très limité au niveau de mon budget)... Au moins je sais que s'il arrive après ce week-end tout sera là même si c'est pas complètement terminé... Maintenant il me reste plus qu'à faire la valise et j'aurais encore un gros poids en moins...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:32
[size=18:a532c22470]salut! Et pia pia pia et pia pia pia ça papote désolée mais g la flemme de tous lire aujourd'hui je viens juste vous donner des news et bien la nuit c pas super bien passer non ce ne sont pas les contractions même si j'en ai eu qq une mais bb est descendue car g un poids énorme en bas du ventre enfin plus exactement au niveau de l'aine et ça ma empêcher de dormir car impossible de me mettre sur le coté gauche ou droit donc g mis un coussin entre les jambes pour soulager mais c pas pratique quand on remue bref vivement dans 15 jours car a partir du 20 mai je pourrais faire des galipettes et le ménages a fond pour qu'il sorte ! et là il m'appuies sur la vessie c génial je peux même pas rester assise trop longtemps grgrrgrr en plus je suis sur les nerfs je peste tous le temps y en a marre des c saute d'humeur ha! je vous laisse car aujourd'hui je ne suis pas de bonne compagnie je me plains pour rien! gros bisous et bonne aprés midi et peut être a ce soir je vais vous suivre cet aprém si je peux sans poster bien sur car je crois que je vais encore me plaindre![/size:a532c22470]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 10:48
[quote:22bb6ae815="Clo0929"]Coucou les filles, Je vois qu'il y a pas mal de matinales aujourd'hui ?! :D Moi, désolé, je pousse mon cri du jour !!! J'EN AI MARREEEEEEE !!! :cry: Hier il m'est encore arrivé un truc dégeu et super génant !!!! :oops: J'vous raconte vite fait : une grosse envie de calin me prend MAIS un truc TRES TRES GENANT (pour moi surtout) est arrivé ... En effet, on attaque les préliminaires et tout à coup (AMES SENSIBLES S'ABSTENIR :oops: ) Papa se retrouve avec des pertes blanches solides légèrement teintées (marron) sur les doigts ... :shock: Alors moi, forcément, je suis toute gênée mais le Papa est compréhensif et continue comme si rien n'était ... Mais plus il allait loin et plus les pertes étaient multiples jusqu'à une grosse perte (beaucoup plus grosse que les autres) et là, l'envie fut coupée pour nous deux !!!! :? Les minutes qui ont suivi j'ai eu quelques contractions mais rien de bien insupportable ... Mais il y a un truc que je ne comprend pas, c'est qu'aujourd'hui il n'y a plus rien ... J'ai appellé la mater qui m'ont dit d'aller voir mon médecin traitant pour qu'il regarde . Donc j'y vais ce soir ... Pfffff la fin de grossesse pour moi n'est pas joyeuse ... Que de p'tits soucis bien gênant pour pas grand chose je suis sûre !!!! Bref, à part ça, comment allez-vous ? :arrow: Laure, tu es toute mimi sur la nouvelle photo :arrow: Cocotte, c'est un sacré Bébé qu'a eu ta copine !!!! :D :arrow: Toress, repose toi bien ma belle ... Je croise les doigts pour que tes "contractions" passent au plus vite POUTOUX à vous toutes !!!![/quote:22bb6ae815] Salut clo! eh bien il n'y a rien d'inquietant dans ce que tu racontes! A priori tu as perdu le bouchon muqueux! 9a peut arriver des semaines avant l'accouchement ou bien quelques jours avant! Certaines femmes ne s'en rendent meme pas compte! Tiens nous au courant! Biz!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 10:56
salut! en fait j'ai omis de me presenter donc voili: je m'appelle michele et j'ai 29 ans j'attends mon 4eme enfant pour le 11 juin: un petit gars!!J'ai hate! je pense que ce n'est qu'une petite question de jours car je sens des changements importants en ce moment dans mon ressenti!question d'habitude! Sinon bébé bouge beaucoup en ce moment et il arrive meme à me faire mal ce petit coquin! Enfin du coup hier j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai enfin fini mon sac!ouf!! Bonne journée à toutes! Biz!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:11
Coucou les filles :D Juste un petit message de soutien pour vous toutes qui attendez avec impatience le moment où vous pourrez serrer votre bout de chou dans vos bras :D Je vois que les dernières semaines sont plutôt difficile pour la plupart d'entre vous alors je vous souhaite bon courage, c'est bientôt la fin :wink: Moi ça va, Cloé a eu un peu de mal à s'endormir hier soir mais elle m'a réveillée qu'à 4h puis à 7h, ça va... En plus elle mange bien, elle me réclame même un peu plus :D C'est un vrai petit ange!!! Heureusement que je l'ai, elle m'aide à patienter encore qq jours avant le retour de mon mari :? Cloé et moi on vous embrasse toutes très fort, on pense bien à vous, courage :wink:
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 11:13
Bienvenue à toi Mimie, En effet, tu as de l'expérience, tu pourras nous donner plein de conseils :lol: [b:e783e326dc]Clo0929[/b:e783e326dc]: moi aussi je pense que c'est le bouchon muqueux. La description y ressemble vraiment. Ca ne descend pas tout seul d'un seul coup, donc c'est très possible qu'il était encore "coincé" dans le vagin.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 11:19
Je ne me lasse pas de regarder cette petite Cloé et de m'imaginer avec ma petit pepette dans mes bras. :arrow: [b:8a0a60acb2]cloé[/b:8a0a60acb2] Avec nous y'a pas de gêne. On dirait bien le bouchon muqueux quand même :!: :!: :arrow: [b:8a0a60acb2]Marine[/b:8a0a60acb2] Joli foto super celle de ta tite puce, moi je n'ai pas eu droit aux écho 3D mais je trouve ca génial. Je vois que Winnie a du succès parmis les mamans de juin. Moi j'ai toute la collection des peluches. :wink: :arrow: [b:8a0a60acb2]ceridween [/b:8a0a60acb2] merci j'ai plus mal ce matin. Pourvu que ca dure. :arrow: [b:8a0a60acb2]Lyrkha[/b:8a0a60acb2] Ca va ? on a plus de nouvelle ? Felicitation aux copines de cocotte et de laure . bientôt notre tour. Moi je suis à J - 20. Vivement ...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:55
Coucou les juinettes! Quelle nuit pour ma part, mon loulou c'est mis a faire la fiesta a partir de 23h! Je n'arrivais pas a m'endormir ni me mettre sur le coté et je me suis levé 3fois pour faire pipi! Aujourd'hui ca va etre petit menage tranquille car cela faisais 1mois que j'avais constament du monde a la maison qui dormait là alors là, c'est nettoyage de la maison finir le repassage et avec mon cheri on vas installer la pendrie dans le placard de notre loulou! Et oui mon homme est en vacances pour 3 semaines je suis trop contente qu'il soit là avec moi pour ses dernieres semaines! Au faite c'est vrai ca on a plus de news de lyrkha!!????
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:03
Je viens seulement de me rendre compte que pour la plupart d'entres vous c'était soirée calins... Je vous envie tellement!!! Ne serais-ce que pour la tendresse et l'affection que vous apporte vos hommes, parce que vous avez l'air de toutes être gâtée de ce côté là... Bisous a vous et vos bibous
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 12:07
oh la la!!!ça fait longtemps que je suis pas venue vous faire coucou et ça se voit!!!!!bon je vois que pour certaine ça se précise!!!!et ben pas pour moi!!!!rdv chez gigi le 14 et là il me dit bon ben on a encore le temps ,col tout fermé et bébé très haut,de plus aucune contraction!!donc il me donne rendez vous le 11 juin à 9heures,jour de mon terme!!hier,rdv avec l'anesthésiste,prise de sang à faire après le 21 mai!! DIDINE,merci pour les gélules homéopathique,je vais tester!! LESLIE pour les brulures d'estomac je prends du gel de polysilane avant chaque repas et du gaviscon en comprimés à croquer à la menthe,après les repas!!!sinon la nuit je dors avec ma brique de lait!!!ça marche bien le 19 j ai une écho de prévu pour évaluer le poids de bébé car il pense qu'il est très gros!! bon bisous à toute à bientot
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:10
coucou les filles, pff quelle nuit reveil toutes les 2h pour faire 3 gouttes c est rageant y a que le futur papa qui a super bien dormi. qu il en profite :lol: bientot il devra aussi se lever :lol: toujours des contractions irreguliere mais de plusen plus douloureuses et hier apres midi apres un gros calins :lol: (he oui mon homme m a reveillé pendant ma sieste :lol: le coquin) eh bien j ai perdu la fin du bouchons muqueux enfin je crois :roll: par contre tite questions les filles je ne sens presque plus ma ptite elena disons que hier je l ai sentis une fois quand elle avait le hoquet et aujourd hui une fois ce matin legerement dans le bas du ventre est ce que ca vous le fait ou pas? car ma belle mere me dis que 3 jour avant l accouchement on ne les sens pratiquemùent pas :?: avez vous deja entendu ca? clo0929 comme les filles je pense aussi que c est le bouchons muqueux lesly pour tes acidités et brulures boit un grand verre de lait froid avant de te coucher ca marche moi il m arrivai meme dans boir dans la nuit :wink: cocotte felicitation a ta copine quel beau bebe :lol: elisse ta tortue est toute mimi et au moins c est toi qui l a faite :wink: mimi34 bienvenue a toi disdonc deja 4 enfant tu a bien travaillé :lol: serais tu la prochaine !!!attention a partir du 17 mai y a les effets de la pleine lune :lol: bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.