HEMORROIDES.... aie ! Mais, c'est po juste !

Discussions

Auteur
Message
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 21:20
Salut, Et oui, je n'avais jamais connu le problème des hémorroïdes, eh bien, je ne pourrai plus dire ça ! :roll: Voila, ça fait depuis mi-avril que ces chères varices ont fait leur apparition. Le docteur m'a donnée de la Diosmine 600 à prendre jusqu'au terme et de la pommade et suppo Titanoreine. Chouet ... :cry: Il m'a dit que de toute manière, ça ne partirait pas avant l'accouchement car bébé appui sur toute cette partie et que ça ne peut que sortir. :? C'est chiant quand même, mais bon, c'est comme ça ! Avez-vous ce genre de problème ? Que c'est-il passé pour l'accouchement pour celles qui en ont eu jusqu'au terme ? Est-ce que tout rentre dans l'ordre après l'accouchement ou risque t-il d'y avoir des problèmes ? Merci ! Séverine 1/2 [url=http://lilypie.com][img:01dec39b67]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:01dec39b67][/url]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 22:07
Salut, normalement il n'y a pas de problème...a part de ne plus pouvoir s'assoir!! :cry: Moi j'en avais meme avant de tomber enceinte....et pourtant quand j'ai accouché et bien la sage femme m'a dit qu'il n'y avit pas grand chose de sortie!!! :lol: Normalement tout rentre dans l'ordre après, surtout mange beaucoup de choses pour éviter d'etre constipé!!Sa aggrave.... :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 22:35
merci nelene, Ce qu'il y a c'est que je prend du Tardiféron B9 et que ça a tendance à me constiper en plus... Je crois que lundi, j'irai acheter des pruneaux ! lol
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 18:55
Salut Pour moi, j'avais déj eu de problème d'hémoroide avant et cela s'est agravé après mon deuxième accouchement et j'ai pu me faire opérer 5 ans après. Mon cas de différent du tien. Un petit conseil, mange beaucoup de fruit pour éviter la constipation, évite la banade et boit beaucoup d'eau. Pour dormir, met un cousin sous ton lit pour que tes jambes soient surelevés. N'oublie pas d'utiliser régulièrement les médicaments préscrits par ton médecin et tout ira bien. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.