Toujours mal entre les cuisses ...

Discussions

Auteur
Message
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 03:27
Bonjour, J'ai toujours mal entre les cuisses, et c'est surtout le soir, quand je me lève pour faire pipi, ou le matin, en me levant. C'est vraiment douloureux, le gynéco a dit que c'est ligamentaire. Donc, j'aurai mal jusqu'à ce que j'accouche ? Sinon, en ce moment, je vais souvent au toilette pour faire mes selles, vous pensez que bébé est entrain de descendre, car il est toujours bien haut d'après le gynéco, en plus, mon col est toujours fermé. J'espère qu'il sera là, avant le terme, car je veux pas être déclencher. Bisous.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 08:24
[quote:44b810899b="Loosylviane"]Bonjour, J'ai toujours mal entre les cuisses, et c'est surtout le soir, quand je me lève pour faire pipi, ou le matin, en me levant. C'est vraiment douloureux, le gynéco a dit que c'est ligamentaire. Donc, j'aurai mal jusqu'à ce que j'accouche ? Sinon, en ce moment, je vais souvent au toilette pour faire mes selles, vous pensez que bébé est entrain de descendre, car il est toujours bien haut d'après le gynéco, en plus, mon col est toujours fermé. J'espère qu'il sera là, avant le terme, car je veux pas être déclencher. Bisous.[/quote:44b810899b] bonjour , moi jai ete pendant 3 jours a avoir une envie de pousser et depuis ce matin je vais a la selle, aucune diahree. mais en tout cas je me vide. cest bizare quand meme
MIMSISI 21 messages
MIMSISI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 13:22
cc jt dans le meme cas ke toi rv du 9mois avec la sage femme col posterieur fermé et jai commencé a avoir mal au ventre jai perdu du sang je suis allé au urgence il mon garder ct un lundi et jai accouché le mardi matin jai u ke 12h de travaille pour moi ct bb1 et jai rien fai de special pas de gran menage rien le travaille pe commencé dun seul coup biz plein de bonheur avec ton bb :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.