Grosse deception

Discussions

Auteur
Message
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 10:07
Bonjour les filles, Je post pour avoir un peu de reconfort. Je rentre demain dans ma 39SA il me reste encore 22j av la DPA. Hier petite contraction toute la journée :shock: Bon rien d'allarment!! Vers minuit, elle s'intencifie donc je reveil Mr pour la maternité car c'est un BB3 et que ca pourrais être plus rapide que les autre; alors là déjà il me tire une tronche :cry: (en fait j'ai un mari dépressif qui prend des cachets pour dormir, il n'a pas assité à l'accouchement des 2 permiers et aimerai être là pour le 3e) Donc je me dit super :? ça commence bien. J'arrive à la maternité col 1 doigt large et contraction. La sage femme me donne un supo de spafon :( (j'ai pas envie de le prendre je veux accoucher mes bons) Elle me dit qu'elle me réosculte dans 2h et là mon homme me dit : "tu croix que je vais rester ici 2h pour rien" :shock: De rage, j'ai dit à la SF, je rentre chez moi et je reviendrais si mes contractions s'intenfient. Et 2h aprés plus rien. Je n'ai presque plus de contractions :cry: (salo....rie de spafon) Pensez-vous que le travail va reprendre? J'avais promis à mes petits lou d'aller à la piscine aujourd'hui. Puis-je y aller ?? Merci les filles de prendre le temps de me lire
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 10:24
Salut Cassie59 Allez courage c est la fin de toute maniere :wink: :wink: :wink: :wink: Tu n as jamais etait aussi proche du but Pour la piscine moi je pense que tu peux y aller cela te detendra un peu avant l accouchement..... Et surtout essaie de pas trop y penser les contractions reviendrons toutes seules Allez je te souhaite bon courage 8) 8) Et tiens moi au courant :wink: :wink: :wink: :wink: Bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:26
Hello ! Alors, pour répondre à tes questions : - Oui, le travail va forcément reprendre !!... mais quand ?!... on ne peut pas te le dire... il te reste 22 j... Alors il peut reprendre demain, comme dans 22 j... désolée ! - Et encore OUI... tu peux aller à la piscine aujourd'hui... si tu t'en sents capable !!... continue ta vie comme si de rien n'était... c'est la meilleure façon de ne pas faire une fixation sur ton accouchement... tu me sembles tellement impatiente que tu t'arrêterais presque de vivre (façon de parler...)... Et puis quel merveilleux moments pour tes deux grands ?!!... aller à la piscine avec Maman (qui plus est, si tu le leurs a promis...), avant la séparation de la maternité (mine de rien, ça va être dur dur pour eux... si, si !!)... alors, fonce !! Bref, un seul conseil... profite de tes derniers jours de grossesse et de tes deux grands ! Puisque ce n'est pas pour tout de suite ! Quande ce sera le moment, tu ne pourra pas faire machine arrière... rien à faire, ce sera parti... et tu t'en rendras compte !! Plein de bonheur !!... et ZEN...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:29
Salut, Tout a fait d'accord!! :lol: En plus la piscine sa va forcément faire un peu bouger les choses...! :wink: Et si tu veux accoucher fait les vitres.....ou autres!hihihi :D
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 10:36
hello !!! bien sur que tu peux aller nager et puis plus tu en feras plus ça " aidera" à déclencher !!! moi 3 jours avant d'accoucher je nageais 30 minutes (oui à la fin c t dur quand même ) et la veille je lavais et javélisais tout le frigo !!!!!!!!!!!!!et je disais à tt le monde : " je pète le feu" !!!!!!!!!!!!!!!! :wink: et pour encore plus de détail :oops: le soir on a fait un calin avec le papa eh oui !!!!!!!!!! et hop à 4h30 du mat j'inondais le parquet en perdant les eaux !!!!!!!!!!! alors fonce !!!!!!!!!!!!!!!! :wink: byeeeeeeee et bonne fin de grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 10:40
Merci les filles, Il est vrai que j'en ai tellement mare :? que je fait une fixation sur mon accouchement. Je guéte la moindre douleur. Je vais essayer mon maillot de bain et j'irai à la piscine cette AM. Merci encore pour votre soutien Biz :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 17:15
Alors cet après-midi piscine... ça a donné quoi ? Tout va bien ?
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 09:31
Bonjour pioou, Hier soir je n'arivais plus à poster :? . Et bien j'ai renoncer à la piscine car j'avais des petites contractions et je me suis dit si je perd les eaux à la psicine et que je ne m'en rend pas compte :oops: Donc j'ai monté la piscine chez mes parents ainsi mes petits lou n'ont pas été trop décu :D . Et je leur ai promis que dés que leur petite soeur sera née nous iront. Je pense qu'il ont bien compris. Je te tiendrais au courant de la suite des evénements si tu veux
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 16:29
Dommage pour la piscine, effectivement, mais je pense qu'ils ont compris !! Et tes contractions, ça a donné quoi ?... plus ou moins aujourd'hui ? Bonne fin de grossesse !
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 17:57
Hé bien pour le moment les contractions ne donne plus grands chose. Une de temps en temps par contre j'ai beaucoup de pertes glaireuses :? J'espére que ca continue de travailler :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.