RAS LE BOL!

Discussions

Auteur
Message
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 09:38
On a beau me dire que mon trésor se fait une beauté avant la grande sortie finale, ceci est un message pour dire que j'en peux plus! J'ai pris 13 kgs, je me sens énorme j'ai chaud; j'ai des fausses contractions, je ne dors plus, je pleure plus qu'il ne faudrait et le pire c'est qu'il reste encore 13 jours!!! Je veux accoucher!
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 09:47
je te comprends complètement. J'ai eu un passage totalement à vide ce week-end limite déprimée, tant j'en ai marre et que je veux accoucher. Il me reste encore 7 jours et si dépassement du terme et qu'il faut attendre le déclenchement, 12 jours. J'espère pas. J'ai pris 19kgs et j'ai l'impression d'être une baleine. Vivement qu'ils repartent ces foutus kilos! Allez, je me dis que chaque jour qui passe est un jour de moins à faire et que cela me rapproche du moment où on va découvrir notre fils. mais le temps n'a jamais été si long.... Courage
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 09:51
Tu sais quoi c'est moche mais ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seule... Courage à toi aussi & merci
grundig 20 messages
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 09:57
[quote:4cf81e104d="magalize"]Tu sais quoi c'est moche mais ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seule... Courage à toi aussi & merci[/quote:4cf81e104d] salut les filles,je suis dans le meme cas que vous je dort pas la nuit,pour cause j'ai une siatique depuis un peu pres le debut de ma grosesse alors je vous dit pas et moi c encore 47 jours que je dois attendre pour avoir ma petite crevette dans mes bras a plus et courage!!!!!c'est ce que je me dit tout les jours mais y'as des nuits ou je craque j'en pleure aussi de ne pas dormir.
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 10:05
Salut les filles, je vous rassure vous n'êtes pas les seules à en avoir marre moi c'est chaque soir que je déprime avant de me coucher car je me dis allez ce sera peut être demain, mais le soir venu je constate que toujours rien ce qui me déprime le plus c'est qu'avant le 9eme mois c'était repos forcé pour ne pas accouche trop tôt, et maintenant que c'est bon je n'ai presque plus de contractions :cry: :cry:
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 10:54
coucou les maiettes! moi aussi je pète un plomp je suis a j-7 et tjrs rien !!!! :evil: tous les jrs jme dis il va rrivé kan meme!! et rien meme pas de contractions ni meme perte du bm je deprime c ma deuxième grossesse mais pour mon premier g accouché 6 jrs avant donc on verra bien mais bon comme on di 9 mois c pas pour rien non plus... allé les filles c bientot fini courage et bizz a toutes :wink: :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 14:00
moi dpa le 10/05,j'en peux plus!!!!mais je perds déjà beaucoup de bouchon muqueux depuis hier soir,alors j'espere que les choses avancent sinon declenchement 3 ou 4 jours pares le terme :?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 15:25
magalize :arrow: moi il me reste 14 jours encore à attendre ! j'ai pris plus de kg que toi, mais je trouve que ça va !! j'ai des contractions depuis peu, quasi ts les soirs mais sont supportables ! y'a plus qu'à attendre...
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 10:23
Je reviens de la visite du gynéco et vous savez quoi toujours rien! Il me dit que le col bouge pas d'un poil! 'est déprimant et il fait pétant de chaud.
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 22:15
coucou les filles, Et ben suis ravie , je ne suis pas la seule à me lamenter JE N'EN PEUX PLUS JE VEUX ACCOUCHER!!!! :twisted: Suis au repos depuis février ma DPA c'est le 2 juin et j'ai eu des medicaments pour stopper mes contractions là j'ai arrêter y a 15 jours, et le reste de ma grossesse c'était pas géniale non plus beaucoup de toux et me suis fissuré une côte en toussant :twisted: :twisted: ,alors la toux plus les contractions je vous explique pas..... Là j'ai fait un faux travail lundi soir contractions toutes les 3min depuis 22h00 donc 00h30 après un bain et 1 spasfon toujours pas de changement départ pour la maternité et après 2h de monito toujours pareil mais le col pas bougé donc vous pouvez rentrer chez vous ma p'tit dame :twisted: j'étais trop énervée!! en plus nous avions réveillé ma BM pour venir garder les deux grands( 1 garçon qui à 7 ans demain et une puce de 4 ans). Alors voilà je suis un peu crevée le moral n'est pas géniale non plus et tous les jours la famille tél en disant : t'es toujours là c'est pas pour aujourd'hui???? Alors je suis ravie de vous lire et de me dire que je ne suis pas la seule femme enceinte à ne pas aimé cette état :roll: c'est triste mais c'est comme ça!!!! Courage le bout du tunnel c'est pour bientôt :wink: Avec une merveilleuse récompense au bout :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.