Col court

Discussions

Auteur
Message
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 14:10
salut les filles ! je poste un peu tot dans le 9 ème mois car je ne suis enceinte que de 35 SA mais aujourd'hui , je suis allée voir ma gynéco qui m'a dit que j'avais le col mou et que je risquais d'accoucher vers la fin du mois de mai au lieu de DPA 19 juin . En plus depuis 15 jours , je dois me reposer un max car une dizaine de contractions par jour . Là elle m'a dit qu'il fallait que je tienne encore 15 jours pour passer la 37 ème semaine pour qu'il n'y ait plus de danger pour ma pépette . Merci de vos témoignages si vs avez vécu ou vivez la meme chose . Bonnes continuations à vs . Bisous !!!
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 14:14
[quote:2686026572="ingrid_renaud"]salut les filles ! je poste un peu tot dans le 9 ème mois car je ne suis enceinte que de 35 SA mais aujourd'hui , je suis allée voir ma gynéco qui m'a dit que j'avais le col mou et que je risquais d'accoucher vers la fin du mois de mai au lieu de DPA 19 juin . En plus depuis 15 jours , je dois me reposer un max car une dizaine de contractions par jour . Là elle m'a dit qu'il fallait que je tienne encore 15 jours pour passer la 37 ème semaine pour qu'il n'y ait plus de danger pour ma pépette . Merci de vos témoignages si vs avez vécu ou vivez la meme chose . Bonnes continuations à vs . Bisous !!![/quote:2686026572] Salut, alors moi comme toi depuis ma 32eme SA on m'a prescrit un repos total + spasf** 8 fois par jour pour que bebe n'arrive pas avant ma 37sa. et maintenant que je suis a 38 sa et sans medocs je n'ai presque plus aucune contraction tout le contraire et maintenant je m'impatiente!!!!!!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 15:25
Idem ! Moi depuis le mois de janvier je suis arretee pour contractions...A chaque visite on me disait repos total et spasfons et aussi "tenez encore 2 semaines" apres au rdv suivant "allez encore 3 semaines" etc... du coup a 8 mois de grossesses je ne me suis plus retenue et tu vois je dois accoucher la semaine prochaine et elle n est toujours pas sortie ! :lol: Alors un seul conseil, menage toi jusqu a 37 SA et ensuite vit ta vie normalement ! :wink: Bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.