Cest quoi ces sage femme !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 19:07
bonsoir donc voila. depuis hier douleur forte au reins, qui sest empiree depuis. ce matin rendez vous gygy a 9h je lui ai expliquer cette douleur et contraction, il ma repondu cest le travail qui commence. cet apres midi pas moyen de tenir assise ou allonger tellement jai mal au reins, la seule position etait debout car moins mal. donc a 16h rendez vous a l anesthesite et la il me dis vous descender au urgence de suite , donc ok jy vais. resultat je suis tomber sur une conasse qui me dit oui cest pour quoi ? sur un ton sec, je lai tout de suite remis a sa place. apres elle me dis cest rien 10 contraction en 30 minutes, et me dis avant de partir "toute facon vous allez bien accoucher un jour" !!!!! et la je lui dis mais croyee pas que je fait expres de venir si jai mal jai mal cest tout. ce n est pas un jeu pour moi , jai vraiment mal et a la sorti elle dis ho vous avez mal au dos cest tout. hors jai toujour aussi mal maintenant et les contraction pareil je comprend pas que l on puisse nous parler ainsi. elle sont payee pour que l on soit suivi et non pas pour envoyer chier et mal parler au gens. et elle me dis quand vous reviendrez et si vous pleuree cest que vraiment vous avez mal. GENIAL. alors du coup je vais attendre et ma parole j irai que lorsque je souffirai mais si cest elle ce jour la je n en veut pas. je suis desoler du roman les filles, mais je suis enerver a bloc et jai mal.
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 19:19
Salut ben elle est bizarre en plus je vois que c ton 2 eme alors tu connais les douleurs moi je serai toi si je crois que c le jour et que je souffre encore j'y retournerai peut etre que je dis ça car c le 1er et je flippe bref bon courage pour tes douleurs tiens nous au courant
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 20:49
moi je suis a j-4,j'espere que ce soir ce sera bon,j'ai ete a mon dernier monito +TV=col posterieur,ouvert à 1 et mi long....alors peut etre que bb va se decidé!!!!!!!
bbtoto 12 messages
bbtoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 21:41
Coucou, C'est clair, je comprends que tu aies la haine :twisted: , c'est elle qui a choisi ce métier. En général elles le font parce que c'est une vocation, un métier qu'elles aiment. J'ai vécu un peu la même chose que toi, moi mon 1er BB et perte de sang importante à la suite d'un prélèvement vaginal à 28 SA. Appel Gygy et me dit de me rendre à la mater, ce que je fais et là une c........ qui me dit "et alors ?". Imagines mon état, maintenant le moindre truc je n'ose pas me rendre à la mater de peur de me faire remballer :oops: . Mais bon quant je serais au stade des contractions douloureuses (J-30), je pense que je n'aurais pas le choix et si c'est la même sage femme et bien je l'enverrais chier après tout nous avons des droits en tant que patientes alors ayons le courage de leur faire respecter, non mais..... Bon courage à toutes, à bientôt.
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 22:15
Eh ben moi je serais toi, non seulement j y retournerai et en plus si c est la meme nenette, je lui demanderais a ce qu elle m envoie quelqu un d autre !!!! Et si elle te dis c est moi ou rien alors tu la calmes 5 min en la remettant a sa place et tu lui dis que tu demandes a voir son chef de service !!!! Non méééé !!!! Comme tu dis on y va pas pour le plaisir, et surtout on a la vie de nos ptits bouts entre nos mains, a savoir arriver au bon moment a la mat ! Quelle C***E !!!!! Te laisse pas faire !!!!! :evil: :evil: :evil:
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 22:48
salut moi je suis a 40 semaines jeudi mais jespere bien ke la nouvelle lune fera effet comme vs dites fo y croire jen ai trop marre dattendre pas de contractions pas de perte du bm rien de rien donc on verra ... allé dernière ligne droite courage!!!! bizzz a toutes!!
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 06:46
plop c est quoi sa pour une sf ??????? moi aussi j ai eux droit pour mon petit troisieme a une infermiere comme sa alors deja la douleur ,la fatigue et une reaction comme sa moi j ai pete un plomb sur le moment je lui est dit que elle m envoye une autre infirmiere et quel appelle mon gygy et que sa lui plaise pas elle avais que a laisse la place a une qui veux bien travaille trois jour apres j ai accouche et elle etais de garde je lui est dit que je voulais pas d elle faut pas ce laisse faire :twisted: courage pour vos grossesse kiss
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 07:23
Bon ben pour nous la lune n'a rien fait. On attend encore un peu. J'ai pas vraiment de contractions douloureuses alors je me dis qu'il ne veut pas sortir pourtant il fait beau :lol: 8) 8) RDV gygy à 16h20 on verra ce qu'elle en pense...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 08:34
en plus, toi tu es allée aux urgences car l'anesthésiste te l'a dit pas uniquement sur ton ressenti, c'est tt de mm grave d'être reçue comme ça ds un lieu de soins, d'aide. Tu n'es pas allée revoir ton anesthésiste justement après ??? ne serait ce pr lui dire comment on t'a reçu et que l'on ne t'a mm pas examiné ?? Comme quoi, mm ds ce milieu, y'en a qui se sont trompés d'orientation :roll:
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 08:56
salut les filles! pour moi 40 SA + 1 et je suis toujours là ce matin!! les mouvements de bébé sont très intenses par moment,limite a faire mal!je crois qu'elle n'a plus trop de place mais c'est pas pour autant qu'elle se décide à sortir.J'ai perdu le bouchon en plusieurs fois la semaine dernière et vendredi j'avais le col court, postérieur et ouvert à 1!on m'a dit que c'était dans les 3 jours qui suivent la lune ce qui laisse jusqu'au 8!! Allez courage plus que quelques jours à s'entendre dire "Ben t'es encore là??????" "Non ca se voit pas!!!! :lol:
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 10:21
hello, toujours la aussi et pas la moindre contraction!!!
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 10:33
[quote:696a4afe2f="Dali"]hello, toujours la aussi et pas la moindre contraction!!![/quote:696a4afe2f] Moi aussi toujours la... beaucoup des contractions hier mais ce matin pffffff plus rien! arg!!!!! je veux accoucher moi!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 10:34
moi aussi toujours rien,c'est dingue ça!!!!mon petit gars a pas l'air de vouloir sortir!!!!!il doit bien se plaire à l'interieur!!en plus il bouge plein,quel coquin :!:
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 10:48
je crois qu'il va falloir attendre patiemment :oops: :oops: je dis ça mais je sais pas si je vais y arriver!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 10:58
[quote:3d4c45164d="6do77"]en plus, toi tu es allée aux urgences car l'anesthésiste te l'a dit pas uniquement sur ton ressenti, c'est tt de mm grave d'être reçue comme ça ds un lieu de soins, d'aide. Tu n'es pas allée revoir ton anesthésiste justement après ??? ne serait ce pr lui dire comment on t'a reçu et que l'on ne t'a mm pas examiné ?? Comme quoi, mm ds ce milieu, y'en a qui se sont trompés d'orientation :roll:[/quote:3d4c45164d] bonjour les filles, si jai eu un monito pendant une demi heure avec 10 contraction dans la demi heure. et puis elle me dis cest rien sa sert a rien de venir vous allee acoucher un jours ou l autre ! mais le pire cest pas les contraction, cest la douleur au reins et me dos cest un mal de dos !. mais quand je vais y retournee et si cest elle ce jour la je demande quelqun d autre. jai meme envie de faire un courrier a l hopital, leur faire voir comment ont et recu et traiter. la toujour contraction, la douleur au reins aussi. le col etait toujour a deux doigt et du coup j attend tant pis, la je vais me defouler je vais faire du menage. mais la facon dont elle a parler , pourtant je lai envoyer chier apres et remis a sa place plusieurs fois , mais elle rattaquais. sa ma trotter dans la tete toute la nuit. la prochaine fois jy vais avec mon zome, elle fermera sa gueule. il etait dans la salle d attente avec la petite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.