Mmmm l'accouchement approche????? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 20:17
Tu vas raconter ton accouchement?ou pas? Peut etre sur ton blog, je vais aller voir...Alors sa change la vie? Pas trop fatigué? Je pense qu'on te pose tout le temps ses question...si t'en a marre repond moi plus tard pas de soucis! :lol: Gros biz a la petite famille!!!!! Et les autres? eleparis toujours parmi nous???
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 20:41
Evidemment, t'inquiete prends le temps.... :wink: grosse felicitations!
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 10:35
:arrow: lovely54 FELICITATION pour ton accouchement et le supoer beaux bebe!!!!!!!! Je suis courieuse de lire ton accouchelment!!! :arrow: Nelene... alors hier apres avoir passée la journée a l'aquaboulevard.... ahahhahah et donc prendre le soleil piscine et tout et tout j'avait des super contractions, douloureuses et regulierers qui m'ont meme tenue reveille de 4.00 a 6.00 puis plus rien.... je me sent barbouillée... j'ai rdv a 13.30 avec mon gyneco pour derniere visite!!! Je vous dirais donc peut etre qu'ils vont me garder ahahahaahah!!!! Bon si non quelle bonheur ce 9emme mois, c'est le plus beaux 8) :D de toute ma grossesse! Un gros bisou a toutes!!!! et a plusss!!! :wink: :D :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 11:30
E t bien que d'émotions! :lol: un bébé, des faux travail!!! :roll: Lovely54 je suis allé voir les photos sur ton blog, très belle... eleparis, on attend les resultat du rendez vous!!! :wink:
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 11:37
:arrow: nelene ehhhhhh bien sure que je vous tein au courant si vous n'avez pas des news ce soir ca veux peut etre dire que ils vont me garder a la mat ahahahah non mais je ne pense pas, la tout est dans la normme j'ai l'impression.... Bizuuuu
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 15:25
Les filles je vien de rentrer de la maternité je suis super mega stressée alors j'ai le col effacée et ouvert a un doigt!!!!! de pulus de que je suis rentrée j'ai perdu le bouchon mouqueux avec du sang :o :o :o bref la gyneco m'as dit "ca ne me tonnerais pas de vous voir ce soir!!!! c'est pour tres tres tres bien tot" bref elle crois que je vais accoucher dans les prochain jours maxi!!!! AHHHHHHHH quelle emotion je ne sais plus qua faire pour me calmerrrrr j'ai des contractions toujours plus reguliere des fois un peux douloureuses.. bref on verras cette nuit!!!! j'espere que rien commence avant 21.00 pusque je vien de passer 1.30 dans m voiture pour rentrer de la maternité tallemenet le perif est bouchée!!! AHHHHHH les filles souhaitez moi du courageeeeeeee!!!
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 15:57
Oh ce que je te comprends, je pense que je serais dans le même état que toi !!! Essaie de te relaxer en attendant (facile à dire !!!) et je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop tôt, sinon appelle une ambulance ! COURAGE :D
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 16:06
Merkci les filles disons qu l'orinateur est encore mieux du LISANXIA en ce moment ahhhhhh quelle stresseeeeeee!! bisous a toutes et courage a mes collegues d'accouchement!!!!! esperons dans la calme des emboutteillagesssss!!!
enviedbebe3 14 messages
enviedbebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 16:12
[b:636fd38557]coucou les filles !!! Moi aussi jattends le grand jour d'ici peu !! J'ai hate et en même temps un peu peur je lavoue :oops: :? Par contre jai toujours pas de contractions :roll: Et courage à toi eleparis c peut etre pour ce soir :D :wink: Gros bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!![/b:636fd38557]
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 16:22
Ahhhh merci merciiiiii les filless!!!!! Courage a vous aussiiii yeahhhhh
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 11:38
Oh j'arrive en reetard! eleparis je pense que s'il n'y a pas de réponse tu auras deja accouché!!!je suis super contente pour toi..... :D Désolé hier j'ai vadrouillé, plus prise de bec avec chéri parce que je fais plus le ménage! :lol: :wink: J'espere ne pas avoir de nouvelle avant au moin une semaine! :lol: Biz a toutes!!!
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 12:00
Eh non pas encore accouchée! Bon la gyneco m'as dit que ca ne doit pas tarder j'espere que elle n'est c'est pas trompée ahahahaah!!! Bon si non hier soir pastrop des contractions, la un petit peux mais rien de bien mechant on verras bien ce soir!!!! la bise a toute et il faut de la pacience avec nos cheries!!!! le mienne m'empeche de dormir la nuit puisque il respire comme un phoque grace a ce pollen parisien!!! ahhhhhhh :lol: :lol: :lol: :) :shock:
lindsay77 21 messages
lindsay77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 13:58
un tit coucou en passant avant d'aller me reposer un peu. je dors hyper mal la nuit et très peu. résultat, dans la journée, faut bien faire des petites siestes pour tenir le coup ;) Ele, bon, toujours rien? tu réponds pas sur msn malgré que tu sois en ligne, tu dois être occupée ;) Alors je voulais féliciter Lovely54. :D Moi j'attends, mon col est ouvert à un doigt depuis bientôt deux semaines, samedi soir, petite visite aux urgences car très froid dans le ventre puis contractions dans les reins et très mal à la tête. mais RAS. suis rentrée chez moi avec des suppos de Salbu. voilà! gros bisous à toutes!!! :D:D:D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:57
Salut, désolé de pas avoir pris de nouvelle avant, je croyais etre enceinte et non mes rrrr ont débarqué.... :cry: Il m'a juste fallu le temps d'encaisser le truc avant de revenir au 9e mois...Maintenant sa va, je suis en pleine forme! :lol: lovely54 :arrow: oui je l'ai lu ton accouchement sans le faire exprès en plus c'est quand j'ai vu les photos que je m'en suis rendu compte!!!!!!! :lol: Mais j'irai le relire parce que je ne me souvien pa de tout.... :roll: eleparis :arrow: t'as accouché alors?????????
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 11:06
Salut les filles, Je fais remonter ce post un peu vieux à cause de son sujet initial. En fait je cherche des mamans qui auraient eu des nausées / diarrhées quelques jours avant l'accouchement, j'ai lu que ça arrivait mais je ne sais pas pourquoi ni si c'est fiable comme info. J'ai aussi depuis hier matin des contractions étranges, par moments mon ventre est tendu pendant 20 mn et c'est un peu douloureux par instants ; mais rien de régulier. Evidemment je ne peux pas m'empêcher d'être parano parce que ce WE j'ai mangé du saumon fumé pour la première fois depuis le début de ma grossesse (pas le droit ! risque listeria ! Booooouuuuu, pas bien !) et du jambon dont la barquette était restée ouverte 3 jours dans mon frigo ! Enfin de toute façon j'ai rdv demain à la maternité pour contrôle. Vous me direz, évidemment que tu vas bientôt accoucher t'es à J-8 ! :roll: Ben oui, mais si d'autres ont la même chose que moi je veux bien les lire :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.