Mmmm l'accouchement approche?????

Discussions

Auteur
Message
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 12:57
Désolée de poser peut être la même question mais je ne sais pas si pour vous c’est la même chose et si oui peut être ça veux dire que je vais bien tôt accoucher… En faite depuis 3 jours je me sent barbouille… tous les matin j’ai la diarrhée (désolée pour le détail) en plus ce matin je me sent nausée J'ai aussi quelque contractions mais pas du tout régulières et pas non plus super fréquentes. J’ai rdv chez mon gyneco que le 13 et j’aimerais bien accoucher, j’ai très mal au dos depuis très très long temps…Le bébé était déjà très bas il y a deux mois…. Vous en pensez quoi ??? Bisous à toutes et bonne fin de grossesse !!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 13:08
Salut, Je pense que oui sa approche forcément...tous les jours un peu plus!!lol :lol: Sérieusement, je pense que sa dépend des femmes.... Le plus souvent quand bébé descend c'est que c'est pour les 15 jours maxi MAIS certaines femmes peuvent rester tout un mois avec bébé descendu!! :roll: Voir plus... Perso, bébé a commencé a descendre 15 jours avant, j'ai eu 3 ou 4 faux travail avant d'accoucher et quand c'est le vrai travail tu reconnais les contractions a coup sur ne t'inquiete pas! C'est vraiment différent!!!! :wink: A part certaine femmes qui ne sentent rien mais qui ont des con tractions regulières....perso, elle n'était pas regulières du tout! Donc voila si tu veux savoir si sa approche va voir ta sage femme demande lui si ton col a bouger et si la tete de bébé est basse...! Biz
clandeau 43 messages
clandeau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 13:11
[b:ec66cd2af3]Bonjour eleparis[/b:ec66cd2af3] :arrow: Et bien moi juste avant d'accoucher environs trois jours avant j'ai eu la diarrhée aussi, et des tiraillement dans le bas du ventre, très supportables. quand je suis allée faire un monitoring une semùaine avant DPA et bien j'étais à 4 cm et ils m'ont gardé j'ai accouché 3 heures après.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 13:15
[quote:a4d46fabd7="eleparis"]Désolée de poser peut être la même question mais je ne sais pas si pour vous c’est la même chose et si oui peut être ça veux dire que je vais bien tôt accoucher… En faite depuis 3 jours je me sent barbouille… tous les matin j’ai la diarrhée (désolée pour le détail) en plus ce matin je me sent nausée J'ai aussi quelque contractions mais pas du tout régulières et pas non plus super fréquentes. J’ai rdv chez mon gyneco que le 13 et j’aimerais bien accoucher, j’ai très mal au dos depuis très très long temps…Le bébé était déjà très bas il y a deux mois…. Vous en pensez quoi ??? Bisous à toutes et bonne fin de grossesse !!!!![/quote:a4d46fabd7] coucou en faite moi aussi j attend que ca. ce matin mon dernier rendez vous au gygy . je suis aussi barbouiler, je me sens pas dans mon assiette. il ma dis que cest iminent, jai des pique dans le dos depuis hier soir. il ma dis que cest les contraction qui travaille.
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 13:15
Merci pour ta réponse!!!En faite bébé est très bas on pouvait toucher sa tete depuis deux mois déjà... Donc je me dit que cava forcement arriver bien tôt!!! Mmmmm j'ai trop envie de voir comment c'est l'accouchement et de m'occuper de mon bébé j'en peux plus d'attendre je suis vraiment curieuse! De plus que bébé a la 32 emme semaine était déjà 45 cm pour 2.232 kg! donc il est prévu au moins a 3.800 kg à la DPA... s'il naît 2/3 sem avant je vais être bien heureuse!!! Si vous avez d'autres expériences n'hésitez pas a poster je suis toute oreille!!! Biz
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 13:17
[quote:487490a992="vivi95400"][quote:487490a992="eleparis"]Désolée de poser peut être la même question mais je ne sais pas si pour vous c’est la même chose et si oui peut être ça veux dire que je vais bien tôt accoucher… En faite depuis 3 jours je me sent barbouille… tous les matin j’ai la diarrhée (désolée pour le détail) en plus ce matin je me sent nausée J'ai aussi quelque contractions mais pas du tout régulières et pas non plus super fréquentes. J’ai rdv chez mon gyneco que le 13 et j’aimerais bien accoucher, j’ai très mal au dos depuis très très long temps…Le bébé était déjà très bas il y a deux mois…. Vous en pensez quoi ??? Bisous à toutes et bonne fin de grossesse !!!!![/quote:487490a992] coucou en faite moi aussi j attend que ca. ce matin mon dernier rendez vous au gygy . je suis aussi barbouiler, je me sens pas dans mon assiette. il ma dis que cest iminent, jai des pique dans le dos depuis hier soir. il ma dis que cest les contraction qui travaille.[/quote:487490a992] Super!!! Moi j'ai juste une sensation... mais rien de plus, vous lme donnez envie 'aller a la maternité mais je ne veux pas les embeter piur rien... hahaah j'espere d'avoir plus des contractions pour justifier le deplacement!
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 13:20
Bonjour :arrow: clandeau Merci pour ta rep! je vous dirais si par azard petit bbe decide de sortir! Il faut aussi savoir que ma mere (qui a meme physique que moi) a accouche en 15 min et les contractions n'etaient pas reguliere bref je suis arrve presque dans la voiture... !!! c'est pour ca que je fais attention a tous les signes!! VIVEMENT LE JOUR J!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 13:30
[quote:04e5c473e9="eleparis"][quote:04e5c473e9="vivi95400"][quote:04e5c473e9="eleparis"]Désolée de poser peut être la même question mais je ne sais pas si pour vous c’est la même chose et si oui peut être ça veux dire que je vais bien tôt accoucher… En faite depuis 3 jours je me sent barbouille… tous les matin j’ai la diarrhée (désolée pour le détail) en plus ce matin je me sent nausée J'ai aussi quelque contractions mais pas du tout régulières et pas non plus super fréquentes. J’ai rdv chez mon gyneco que le 13 et j’aimerais bien accoucher, j’ai très mal au dos depuis très très long temps…Le bébé était déjà très bas il y a deux mois…. Vous en pensez quoi ??? Bisous à toutes et bonne fin de grossesse !!!!![/quote:04e5c473e9] coucou en faite moi aussi j attend que ca. ce matin mon dernier rendez vous au gygy . je suis aussi barbouiler, je me sens pas dans mon assiette. il ma dis que cest iminent, jai des pique dans le dos depuis hier soir. il ma dis que cest les contraction qui travaille.[/quote:04e5c473e9] Super!!! Moi j'ai juste une sensation... mais rien de plus, vous lme donnez envie 'aller a la maternité mais je ne veux pas les embeter piur rien... hahaah j'espere d'avoir plus des contractions pour justifier le deplacement![/quote:04e5c473e9] tu sais je vais te dire je suis allee deux fois pour faux travail ya 2 semaine en deux jours de temps, puis le 1 mai contraction toutes les 5 minutes de 5h30 a 20h donc jy suis allee arriver la bas contraction vite fait. col toujours ouvert e deux doigt et il sentait la poche des eaux et la pression de la tete a bebe. la jai des pique comme je te disait depuis hier soir mais la je vais essayer allee m alonger car je tiens pas assise. a 16h jai rendez vous a l anesthesiste mais mon mari va paritr plus tot du travail pour mi enmener car je me sens pas capable de prendre les transport. avec ma fille de 2ans et demi
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 13:36
Salut :arrow: vivi95400 !! Courage je suis sure que toi c'est pour vraiment bien tot!!! peut etre meme aujordhui!!! Tien nous au courant!!!! Bisousss
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 14:14
[quote:5d289717fc="eleparis"]Salut :arrow: vivi95400 !! Courage je suis sure que toi c'est pour vraiment bien tot!!! peut etre meme aujordhui!!! Tien nous au courant!!!! Bisousss[/quote:5d289717fc] pourtant jai vu gygy a 9h ce matin et il ma dis que c etait iminent le col na pas rebouger mais les douleur que jai au reins et les douleur de regles sont les contraction qui travail. la je douille j attend que mon zome rentre je me demande si je vais pouvoir allee a mon rendez vous a l anesthesiste a 16h au meme endroit. mes les contraction irreguliere entre 5 et 10 minute mais elle me font pas mal cest mes reins que jai mal
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 14:14
[quote:2cc35173d8="eleparis"]Salut :arrow: vivi95400 !! Courage je suis sure que toi c'est pour vraiment bien tot!!! peut etre meme aujordhui!!! Tien nous au courant!!!! Bisousss[/quote:2cc35173d8] pourtant jai vu gygy a 9h ce matin et il ma dis que c etait iminent le col na pas rebouger mais les douleur que jai au reins et les douleur de regles sont les contraction qui travail. la je douille j attend que mon zome rentre je me demande si je vais pouvoir allee a mon rendez vous a l anesthesiste a 16h au meme endroit. mes les contraction irreguliere entre 5 et 10 minute mais elle me font pas mal cest mes reins que jai mal
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 14:28
[quote:c6bef15f96="eleparis"]Désolée de poser peut être la même question mais je ne sais pas si pour vous c’est la même chose et si oui peut être ça veux dire que je vais bien tôt accoucher… En faite depuis 3 jours je me sent barbouille… tous les matin j’ai la diarrhée (désolée pour le détail) en plus ce matin je me sent nausée J'ai aussi quelque contractions mais pas du tout régulières et pas non plus super fréquentes. J’ai rdv chez mon gyneco que le 13 et j’aimerais bien accoucher, j’ai très mal au dos depuis très très long temps…Le bébé était déjà très bas il y a deux mois…. Vous en pensez quoi ??? Bisous à toutes et bonne fin de grossesse !!!!![/quote:c6bef15f96] Hello j'ai exactement les memes symptomes que toi depuis samedi je viens de voir le gygy et il m'a dit que ce sont les symptomes d'une fin de grossesse mais que ce n'ai pas forcement imminent Alors on attend, pas le choix :oops: :oops: :oops:
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 14:29
Salut vivi95400 !! Tien nous au courant moi je vais travailler a pied voir si cadeclanche quesue chose heheh! Bizzzz
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 14:30
Merci POur ta rep :arrow: Dali! Oui je crois qu'il faut pacienter! on a attendu 8 mois on peux encore attentre 2/3 semaines! Courage a toutes!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 10:23
Salut, alors?Personne n'a accouché encore???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.