Besoin de vos conseils

Discussions

Auteur
Message
dlys 9 messages
dlys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 13:51
bjr à toutes! voilà je suis actuellemnt enceinte de 39sa + 6 jrs (bb1) et ce matin j'ai eu mes premières contractions pas très douloureuses (sensasion de règles douloureuses) et espacées! jusque là pas de soucis ! à mon réveil (12h) j'ai été au toilette et j'ai constatée un peu de sang dans ma culotte je ne sais pas quoi faire ! j'essaie depuis d'appelé la maternité mais sans succes! dois je m'y rendre ?
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 13:55
es-tu sure que c'était bien du sang et non pas le bouchon muqueux??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 13:56
Vas à la maternité quand même!
dlys 9 messages
dlys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 13:56
[quote:8c8c2aef8c="Dali"]es-tu sure que c'était bien du sang et non pas le bouchon muqueux??[/quote:8c8c2aef8c] oui oui c'est bien du sang ! ce n'est pas une grande quantité (comme un début de règle) mais je confirme c'est bien du sang !
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 13:59
[quote:370b4f4fda="d-lys"][quote:370b4f4fda="Dali"]es-tu sure que c'était bien du sang et non pas le bouchon muqueux??[/quote:370b4f4fda] oui oui c'est bien du sang ! ce n'est pas une grande quantité (comme un début de règle) mais je confirme c'est bien du sang ![/quote:370b4f4fda] Alors oui fonce à la mater, et tiens nous au courant.
dlys 9 messages
dlys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 14:00
Alors oui fonce à la mater, et tiens nous au courant.[/quote]pas de soucis !! en tout cas merci pr vos conseil !! biz et bonne fin de grossesse à ttes
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 14:02
merci a toi aussi :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 14:03
Tiens-nous au courant!
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 16:54
[quote:a1419690d3="didisar"]bonjour, Je recherhce des témoignage de maman qui sont allées à J+ ou qui comme moi sont après terme! Merci de me répondre car pour moi un peu l'angoisse! bises Dididsar[/quote:a1419690d3] Bonjour, je suis maman de 3 fillettes de 8ans ,6 ans et 3 ans et j'attend mon petit garçon pour le 7 juillet.Pour ma 1ère fille j'ai accouché à 41 semaines +5 jours , quelles questions te poses-tu?Les autres sont arrivé le jour du terme.Dis moi si tu veux que je te racontes comment se sont passé les derniers temps avant accouchement(les visites chez gynéco...)bises a bientot
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 18:04
Bonjour, Idem pour moi pour mon deuxième bébé,j'ai accouché à 41SA et 4 jours,j'attends mon 3ème pour le 26 Mai et j'ai un peu peur de dépasser encore le terme bien que tout se soit bien passé pour mon fils parce que l'attente à la fin est très très longue! J'avais terminé à l'époque ma grossesse sous Atarax pour dormir et j'étais horriblement déprimée ,j'avais l'impression que ça ne finirait jamais!Pourtant ce n'était qu'une question de jours... Cette fois-ci je me prépare à l'éventualité d'un dépassement et je me sens plus zen mais je comprends bien ton désarroi ,ne t'en fais pas c'est très bientôt fini,si ton bébé ne viens pas seul tu seras déclanchée très vite! Bon courage et tu verras qu'après tu riras de tes angoisses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.