Contractions

Discussions

Auteur
Message
titfleure 24 messages
titfleure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 11:48
bonjour les filles, je suis à 37 sa et c'est ma seconde grossesse mais la première remonte à 8 ans. Pour mon ainé je me suis réveillée un matin avec des contractions toutes les 3 minutes et je n'en avais jamais eu avant. Et là cela fait deux ou trois jours que j'ai des douleurs de règles avec des tiraillements dans les hanches.... est ce des contractions ? lol c'est fou j'ai l'impression d'être à ma première grossesse :wink:
lilo87 7 messages
lilo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 13:46
[quote:b963f7d0a4="titfleure"]bonjour les filles, je suis à 37 sa et c'est ma seconde grossesse mais la première remonte à 8 ans. Pour mon ainé je me suis réveillée un matin avec des contractions toutes les 3 minutes et je n'en avais jamais eu avant. Et là cela fait deux ou trois jours que j'ai des douleurs de règles avec des tiraillements dans les hanches.... est ce des contractions ? lol c'est fou j'ai l'impression d'être à ma première grossesse :wink:[/quote:b963f7d0a4] [b:b963f7d0a4]bonjour! les douleurs de règle peuvent être des contractions et mal dans les hanche c'est ton corps qui travaille pour l'accouchement mais ça veut pas dire que tu vas accoucher de suite moi j'ai eu des douleurs de règle , mal au hanche , et les contractions sont venue en même temps que les douleurs de règle en faite ça me serré fort en bas du ventre et ensuite tout le ventre c'est toujours comme ça d'ailleur et depuis ma 35ème semaines là je suis dans ma 37ème semaines 1/2 bon courage [/b:b963f7d0a4]
titfleure 24 messages
titfleure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 15:07
merci lilo87 pour ta réponse :) à toi aussi je te souhaite bon courage et un beau bébé
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 01:34
salut , moi jai une question je suis a 39semaine aujoudhui et sa fais 2 jour jai beaucoup de contraction mais sa part mais jai tellement mal a la bedaine mon bebe bouge et sa fais mal elle pousse et jai mal a peau..... est-ce un signe que je vais accoucher dici kelque jour et aussi jai la diharee 2-3fois par jour jai des meaux de ventre sa me tir dans le dos bref je suis vraiment a bout .....est-ceque sa vous fait sa vous autre que le bebe vous fait mal quand il bouge
edeno 54 messages
edeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 09:32
Coucou à toutes, Moi aussi j'en suis à J-17, j'ai la diahrée et qq minis contractions comme je les appelle justement en allant à la selle! Pour répondre à oeuforik, parfois j'ai mal qd bébé bouge en fait quand elle vient sur les côtés. J'ai l'impression qu'elle pousse la graisse :oops: !Peut être parce que je n'ai pas l'habitude et qu'elle doit s'étirer. La pauvre elle ne doit plus avoir vraiment de place, vivement qu'elle sorte :lol: !! Quand elle bouge "au milieu" du ventre, ça fait comme d'habitude! Mais je suis contente quand je la sens bouger car je me dis c'est bon signe! Bonne journée Biz
titfleure 24 messages
titfleure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 12:41
[quote:6cb7d45d11="oeuforik"]salut , moi jai une question je suis a 39semaine aujoudhui et sa fais 2 jour jai beaucoup de contraction mais sa part mais jai tellement mal a la bedaine mon bebe bouge et sa fais mal elle pousse et jai mal a peau..... est-ce un signe que je vais accoucher dici kelque jour et aussi jai la diharee 2-3fois par jour jai des meaux de ventre sa me tir dans le dos bref je suis vraiment a bout .....est-ceque sa vous fait sa vous autre que le bebe vous fait mal quand il bouge[/quote:6cb7d45d11] kikou oeuforik non je n'ai pas de diarrhée mais qd ma puce bouge et selon comment elle bouge oui ca me fait mal surtout si elle pousse avec sa tete sur le bas ventre et la nuit aussi pour me tourner dans le lit tout mon ventre me fait mal sans parler entre les cuisses et le pubis; Maintenant te dire si tu vas accoucher d'ici quelques jours ca je ne sais pas demande à la mat de verifier ton col sinon :) bisoussss et bon courage
titfleure 24 messages
titfleure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 13:59
moi ma DPA est le 5 juin mais si c'est comme le premier il avait plus de 3 semaines d'avance. entre nous j'espère que ma puce va arriver plus tot car là je n'en peux plus. mardi après midi j'ai mon dernier rendez vous on verra bien si le col a bougé depuis : il est court mou et perméable depuis janvier. mais comme la grossesse a été totalement différente de la première ; je n'avais jamais eu une seule contraction à part le matin où je me suis réveillée et que ca revenait toutes les 3 minutes et en 4 heures mon ti bonhomme était là... alors que là j'en ai quelques unes de temps en temps. j'ai hate d'être mardi. bisousss les filles et bon courage
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 16:30
merci les filles de mavoir repondu.... la jespere juste accoucher dici kelque jour je suis a 39 sem.... a chaque jour jpense que sa y ai pcq jai des contraction plus douloureuse mais sa cesse apres 30-40min...
titfleure 24 messages
titfleure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 15:01
[quote:a2eb5252f7="oeuforik"]merci les filles de mavoir repondu.... la jespere juste accoucher dici kelque jour je suis a 39 sem.... a chaque jour jpense que sa y ai pcq jai des contraction plus douloureuse mais sa cesse apres 30-40min...[/quote:a2eb5252f7] moi aussi j'espère que c'est pour bientot : mon fils est venu avec presque 4 semaines d'avance avec aucun symptome qui laissait supposer que ca allait arriver dc j'espère que pour ma minette ce sera pareil bien que là je ressens des contractions mais c'est assez confus car j'ai tellement de soucis avec les ligaments que je me demande si je ne confonds pas les douleurs... enfin je ne dirais qu'une chose : vivement que je la tienne dans mes bras et que je puisse voir sa tite bouille. tiens nous au courant oeuforik bisousss
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 23:11
[quote:b90ccb3c52="titfleure"][quote:b90ccb3c52="oeuforik"]merci les filles de mavoir repondu.... la jespere juste accoucher dici kelque jour je suis a 39 sem.... a chaque jour jpense que sa y ai pcq jai des contraction plus douloureuse mais sa cesse apres 30-40min...[/quote:b90ccb3c52] moi aussi j'espère que c'est pour bientot : mon fils est venu avec presque 4 semaines d'avance avec aucun symptome qui laissait supposer que ca allait arriver dc j'espère que pour ma minette ce sera pareil bien que là je ressens des contractions mais c'est assez confus car j'ai tellement de soucis avec les ligaments que je me demande si je ne confonds pas les douleurs... enfin je ne dirais qu'une chose : vivement que je la tienne dans mes bras et que je puisse voir sa tite bouille. tiens nous au courant oeuforik bisousss[/quote:b90ccb3c52] Moi aussi je dis vivement la fin et que mon ti bébé soit dans mes bras ! Au risque de choquer certaines bien sûr j'adore sentir bébé bougeait mais la grossesse j'ai pas trouvé ça magique ! Entre l'oedème, les infections, urinaires, l'hypertension, le diabète, la libido à zéro, les 20 kilos en plus, les douleurs dans les mains et le décollement du placenta au début de grossesse.. ben j'ai pas trouvé ça ni transcendant ni épanouissant !! Quand je dis texto à ma sage femme "c'est chiant" elle est choquée ben on a le droit de pas trouver ça super. En plus je déteste aller à l'hosto donc là j'ai eu ma dose !! Désolée mais ça fait du bien de s'exprimer :lol: Et puis chacune a une grossesse différente mais quand y a des soucis médicaux ben on en a ras le bol ! Aller faire prendre ma tension plusieurs fois par semaine ça me gonfle ! Bien sûr le côté magique c'est cette communication avec mon bébé et les joies de le voir évoluer sur chaqué écho !!
titfleure 24 messages
titfleure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 11:11
Moi aussi je dis vivement la fin et que mon ti bébé soit dans mes bras ! Au risque de choquer certaines bien sûr j'adore sentir bébé bougeait mais la grossesse j'ai pas trouvé ça magique ! Entre l'oedème, les infections, urinaires, l'hypertension, le diabète, la libido à zéro, les 20 kilos en plus, les douleurs dans les mains et le décollement du placenta au début de grossesse.. ben j'ai pas trouvé ça ni transcendant ni épanouissant !! Quand je dis texto à ma sage femme "c'est chiant" elle est choquée ben on a le droit de pas trouver ça super. En plus je déteste aller à l'hosto donc là j'ai eu ma dose !! Désolée mais ça fait du bien de s'exprimer :lol: Et puis chacune a une grossesse différente mais quand y a des soucis médicaux ben on en a ras le bol ! Aller faire prendre ma tension plusieurs fois par semaine ça me gonfle ! Bien sûr le côté magique c'est cette communication avec mon bébé et les joies de le voir évoluer sur chaqué écho !![/quote] t'inquiète pas nacrekoel je ne suis pas choquée du tout : c'est tout ce que je garde de bon de cette grossesse , les instants magiques où je sens le bébé vivre en moi. si pour ma première grossesse j'étais épanouie bah ce n'est pas le cas pour celle ci à tel point que cette fois ci je ne tirerais pas mon lait comme pour le premier : tout ce que je veux c'est avoir ma puce dans mes bras sentir son odeur et oublier cette grossesse. je suis tellement fatiguée que je ne me sens pas le courage de tirer mon lait. désolée si ça vous choque aussi :oops: comme on dit chaque grossesse est différente d'une fois à l'autre mais ce qui est sûr c'est que pour moi c'est la dernière : il n'y aura pas de troisième; je ne dois pas etre pour enfanter :lol: tu as raison ca fait du bien de dire ce que l'on pense ca soulage :) bon j'arrete de raler sinon je vais faire une raleuse (remarquez je me sentirais moins seule à la maison mdrr) bisoussss les filles
titfleure 24 messages
titfleure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 19:06
bon bah voilà les filles je viens vous dire ce qu'il en est sorti de ma dernière visite cet aprème. le verdict est tombé sans appel : à cause du diabète gestatif je rentre demain matin à 7H30 pour une semain afin de faire chuter mon diabète et à l'issue de la semaine ils déclencheront l'accouchement. bon sur le coup je lui ai dis qu'ils pouvaient le faire cette semaine mais non gygy préfère attendre les 38 SA je suis un peu deg car je ne pensais pas etre hospitalisée une semaine avant surtout avec un fils de 8 ans et tous ces ponts en mai!!!! voilà les filles normalement quand je pourrais me reconnecter ma puce sera là bisousss les filles
titfleure 24 messages
titfleure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 18:22
bonjour les filles!!!!! me revoilààà après une bonne semaine d'absence. au final je n'aurais pas eu besoin de déclenchement : ma puce est venue seule aprèsque la sage femme ait légèrement titiller mon col qui était propice. dc voilà ma puce est arrivée samedi 10 mai avec presque un mois d'avance ; elle pèse 3,210 kg et mesure 47 cm. maintenant je pense très fort à vous et vous embrasse très fort
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 18:32
[quote:9ce3dfa700="titfleure"]bonjour les filles!!!!! me revoilààà après une bonne semaine d'absence. au final je n'aurais pas eu besoin de déclenchement : ma puce est venue seule aprèsque la sage femme ait légèrement titiller mon col qui était propice. dc voilà ma puce est arrivée samedi 10 mai avec presque un mois d'avance ; elle pèse 3,210 kg et mesure 47 cm. maintenant je pense très fort à vous et vous embrasse très fort[/quote:9ce3dfa700] félicitation :D :D :D
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 19:02
[quote:170eec361c="titfleure"]bonjour les filles!!!!! me revoilààà après une bonne semaine d'absence. au final je n'aurais pas eu besoin de déclenchement : ma puce est venue seule aprèsque la sage femme ait légèrement titiller mon col qui était propice. dc voilà ma puce est arrivée samedi 10 mai avec presque un mois d'avance ; elle pèse 3,210 kg et mesure 47 cm. maintenant je pense très fort à vous et vous embrasse très fort[/quote:170eec361c] Toutes mes félicitations !!! je suis aussi dans ma 37 eme semaine et c'est vrai que j'ai aussi trés hate !!! Gros bisous a ta puce!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.