Clemence est nee, un peu en avance:)

Discussions

Auteur
Message
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 23:54
Mon bébé d'amour est née le 14 avril à 11h12, par voie basse alors qu'une césarienne avait été programmée pour ce même jour dans la matinée mais Clémence a décidé qu'elle ferait une sortie triomphale comme une grande :wink: Elle pesait, à la naissance, 2.7 kg pour 45 cm. Elle a pris un peu d'avance puisque je devais accoucher le 15 mai :wink:
Nayoum 10 messages
Nayoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 04:56
[quote:94d2ce6ffd="fanie50"]Mon bébé d'amour est née le 14 avril à 11h12, par voie basse alors qu'une césarienne avait été programmée pour ce même jour dans la matinée mais Clémence a décidé qu'elle ferait une sortie triomphale comme une grande :wink: Elle pesait, à la naissance, 2.7 kg pour 45 cm. Elle a pris un peu d'avance puisque je devais accoucher le 15 mai :wink:[/quote:94d2ce6ffd] Toute mes felicitations, moi je suis dans ma 38 sa j'ai hate de vivre ce que tu vis la voir pour la premiere fois car c'est vraiment excitant de voir ce que tu avais porte pendant neuf mois que du bonnheur. je tiens le coup mais les soirs c'est pas le big deal pour moi. prends soin de vous deux et bye
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:04
félicitations et bienvenue parmi les avrillette c vraiment super que tu est pu eviter la césariennes. envois nous des photos de ton petit tresor :wink:
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:30
Salut Fanie50!!! Félicitation pour ta poupée et génial pour toi que bébé est décidé de sortir par voie basse!!!! Je vous souhaite que du bonheur!!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:29
félicitation, bienvenue à ta princesse et super qu'elle soit arrivée par voie basse!! des photos maintenant!! biz
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 07:57
Merci à vous toutes pour vos messages:) bises, Fanie et Clémence:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.