Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 09:22
ben moi perso j'attends que la nature fasse effet!!! enfin à moins qu'ils me déclenchent post-terme... :roll: :roll: :roll: mais voilà, je me dis qu'il me reste 8 jours, donc même si je suis super pressée de rencontrer ma petite puce, je me dis qu'il faut que je profite à fond de ces derniers instants de femme enceinte, et surtout de mes dernières nuits tranquilles!!!! :lol: :lol: :lol: bon allez j'appelle le véto pour mimi pour avoir son avis... :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 09:28
bon gagné!!! :wink: :wink: :wink: Mimi va être ravi!!! il a droit à 55g au lieu de 50!!! tu parles, je suis pas sûr que 5g fassent la différence mais bon... :roll: :roll: enfin elle m'a dit qu'il fallait pas qu'il dépasse 4 kgs, donc avec ce qu'il a perdu cette semaine ça nous donne 1 kgs de marge, alors je vais le faire comme bon me semble en surveillant son poids... :wink: :wink: :wink: :wink: après tout, je sais soigner les gens, pourquoi pas les chats??? :lol: :lol: :lol:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:30
Coucou les filles Alors [b:2f064483b2]Amel-in[/b:2f064483b2] bon courage :wink: Sinon comment allez vous ??? Moi ca va tranquille, rien de special :lol: :lol: :lol: Je vais mettre mes loulous au bain et je repasseerais tte à l'heure Bisou Delphine
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 09:38
il est à noter qu'il n' y a rien,qui nous permettent d'etre sur que cela va aider à provoquer l'accouchement.IAnsi par exemple,depuis ce matinj'ai mal dans les reins,j'ai eu pas mal de contraction cette nuit.je vais voir l'acupuncture cet aprem,mais c'est bebe qui decide quand il veut sortir :!:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 09:39
delphine :arrow: je sens que tu vas aller post terme toi!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 09:41
aurélie :arrow: oui de toute façon si c'est pas le moment, t'as beau faire n'importe quoi ça marchera pas... c'est pour ça que je laisse faire la nature, si ma fille ne veut pas sortir, ben c'est qu'elle doit se sentir bien à l'intérieur!!! :wink: :wink:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:46
[quote:b919cf633e="maidala"]delphine :arrow: je sens que tu vas aller post terme toi!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b919cf633e] Tu m'etonnes je le sent bien aussi :? :lol: :? :lol: :? :lol:
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:50
salut les filles! comment allez vous?? je voulais savoir les seances d'acupuncture ca coute combien environ? bisous a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 09:52
[quote:8c97dc6b67="DELPHINE77210"][quote:8c97dc6b67="maidala"]delphine :arrow: je sens que tu vas aller post terme toi!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8c97dc6b67] Tu m'etonnes je le sent bien aussi :? :lol: :? :lol: :? :lol:[/quote:8c97dc6b67] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça serait le comble après je sais combien de mois de cerclage!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:54
Salut!!! Je suis d'accord avec toi Maidala, moi aussi je laisse faire la nature!!! C'est super d'être enceinte alors il faut encore en profiter!!!! Et puis, d'accord aussi, bientôt les nuits seront plus courtes!!!!
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:55
Ah oui!!!! Courage à Amal-in!!!!! J'espère que tout se passera bien pour elle et son bébé!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:00
oh allez de toute façon il faut se dire qu'on est presque au bout... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pis on a attendu 9 mois, alors on peut encore attendre quelques jours non?? :wink: :wink: :wink: :wink: et puis on a beau dire, mais moi je trouve qu'un accouchement programmé, ben ça perd un peu de "magie"... je sais pas, moi perso je préfère avoir la surprise, et me dire que ça peut arriver à tout moment, même quand je m'y attends le moins!!! bon après, je sais que certaines aimeraient bien savoir la date exacte de la naissance, mais bon, on connait déjà le sexe et le nom, faut bien garder un peu de surprise!!!! :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:12
Yo les maiettes ! Nuit normale avec une p'tite grasse mat jusque 9h mais un bon mal de crane et mal de gorge :cry: heureusement j'ai de l'homéopathie pr ça Maidala :arrow: pr Mimi tu devrais lui donner ses 55gr en plusieurs comme ça il aura l'impression d'en avoir plus. Surtt que les chats conservent leur instinct de chasseur et dc mange tte la journée. Pauvre pépère, il est à la diet ! bientôt comme ça maitresse :wink: :wink: Amel-in :arrow: allez au boulot, courage, poussez fort madame ! Sinon je pensais à un truc, je sens qu'on va se sentir un peu seule nous les maiettes de fin de mois si vous partez tte ds la première 15aine de mai :roll: :? Ensuite vous posterez où, qu'on se suive un peu jusqu'à l'arrivée de ts les BB de mai :wink:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:13
C kler nous ne sommes plus à klk jours :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:14
[quote:6a99297c34="maidala"]oh allez de toute façon il faut se dire qu'on est presque au bout... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pis on a attendu 9 mois, alors on peut encore attendre quelques jours non?? :wink: :wink: :wink: :wink: et puis on a beau dire, mais moi je trouve qu'un accouchement programmé, ben ça perd un peu de "magie"... je sais pas, moi perso je préfère avoir la surprise, et me dire que ça peut arriver à tout moment, même quand je m'y attends le moins!!! bon après, je sais que certaines aimeraient bien savoir la date exacte de la naissance, mais bon, on connait déjà le sexe et le nom, faut bien garder un peu de surprise!!!! :lol: :lol:[/quote:6a99297c34] J'suis bien d'accord, faut qu'il y ait un minimum de surprise sinon je pense qu'on apprécie moins l'évènement qd tt est programmé à la virgule près
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.