Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!!

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:48
et c'est reaparti par ici :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:57
[quote:af5a6992ac="mle77"]et c'est reaparti par ici :wink:[/quote:af5a6992ac] tu crois qu'on est bavardes????? :oops: :oops: :oops:
MARINE
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 12:00
[color=indigo:e2f2783281][b:e2f2783281]bonjour !!! alors c'est avec impatience que je vous rejoins sur le post du 9éme mois...j'ai hate de voir la 'tite bouille de mon 'tit Gas !!! pour l'instant aucun signe de travail, même si j'avais eu le col un peu ouvert...les contractions sont rares en ce moment... j'ai hate d'être lundi 29 pour savoir où en est mon col!? sinon BB samuel gigote bien même s'il a moins de place! je vous montre mon bidou( + 11 kgs) j'ai été aidé avec le régime pour le diabéte gestationnel... :wink: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=182&u=11279759][img:e2f2783281]http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/97/59/th/36_sem10.jpg[/img:e2f2783281][/url] bisous à toutes !!! :wink: [/b:e2f2783281][/color:e2f2783281]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 12:08
[quote:601dbf4379="maidala"][quote:601dbf4379="mle77"]et c'est reaparti par ici :wink:[/quote:601dbf4379] tu crois qu'on est bavardes????? :oops: :oops: :oops:[/quote:601dbf4379] nan pas du tout :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 12:13
[quote:037435b25b="mle77"][quote:037435b25b="maidala"][quote:037435b25b="mle77"]et c'est reaparti par ici :wink:[/quote:037435b25b] tu crois qu'on est bavardes????? :oops: :oops: :oops:[/quote:037435b25b] nan pas du tout :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:037435b25b] ah ça me rassure, je croyais... :lol: :lol: :lol:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 12:19
salut les filles !!! Alors cette nuit faux travail de 3h à 6h contractions toutes les 5 à 7 minutes !!! pas dormie de la nuit !! J'appelle la clinique à 6h on me dit de prendre une douche chaude prendre mon temps quand même et de venir! J'applique la consigne :lol: prends une douche hyper chaude, et puis plus aucunes contractions!!! pffffffff Chéri me dit on attend un peu pour voir si ça revient, on attend jusque 7h30 et là jme dis je les appelles et leur raconte. Là on me dit ne venez pas, ce n'est pas la peine me demande si j'ai perdu du liquide (ben euh non ...) alors reposez vous qu'elle me dit, si ça recommence vous rappelez !! MERCI MADAME :lol: elle était super cette SF!! Très douce et tout et tout !! Du coup Chéri pas n'est pas allé au travail il est resté avec moi! Adorable ... 8) 8) :roll: Bisous les filles
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 12:44
et ben sacrée piplette les maiettes deprime totale aujourd'hui mon chat est partie hier soir et n'est toujours pas revenue en plus on vien d'emmenager et elle est jamais sorti donc ne connai pas le coin j'arrette pas de l'apeller elle revien pas je pleure depuis ce matin et j'arrive pu a m'arreté (vive les hormones) du coup j'ai envie de faire j'ai trop envie qu'elle revienne ca fai 2ans que je lai desolée on dirait une petite fille sui pleure pour son chat mais c'est super attachant un animal :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :? :?
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 13:07
moi ma dpa est prévue le 14 mai j'ai rv aussi le 29 avril pour voir ou en es mon col et avec un peu de chance le gygy me dira ke je reste a la clinique :D je suis a j-23 :D
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 13:38
angiejulie :arrow: oui j'ai tout essaye j'ai meme mis de la bouffe un peu partout dehors comme ca si elle vien manger autour de la maison je la verrai mais pour l'instant 4chats qui ont rien a voir j'espere quelle va retrouvé son chemin sinon j'irai faire un tour chez les voisins
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 14:19
Yo les filles ! Ayé j'ai participé à mon 1er cours de prépa !!! la SF était super sympa et nous a bien tt expliqué le déroulement d'un accouchement. Nous étions que 4 et j'ai trouvé que ça a duré pas longtemps mais les infos étaient bonnes à prendre. A priori la clinique où je vais accoucher laisser les futures maman gérer elles mm le déroulement de l'accouchement en terme de position et de matos à utiliser pr se soulager (coussin, ballon, baignoire, etc à dispo ). Ils ne déclanchent pas non plus les accouchement et laissent les mamans dépasser leur terme maxi 5 jours. Ils pratiquent le "peau à peau" et laissent les mamans pdt 2 heures seules avec BB pr celles qui veulent allaiter. Ce n'est qu'au bout des 2 heures qu'ils prennnent les BB pr les examens. J'suis pas mal rassurée car c'est ce que je souhaitais ! Lundi prochain, cours de relaxation !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 14:34
matheo :arrow: ah comme je te comprends... c'est difficile de perdre un animal on a vite fait de s'y attacher... allez, courage, dis toi qu'il va revenir!!!! :wink: :wink: :wink: 6do :arrow: chez nous pareil, ils déclenchent 5 jours après... de toute façon gygy m'a dit que si Laura n'était pas là le 7, il me déclencherait le 13 parce que je cite "avec les fériés on peut pas le faire avant..." :shock: :shock: angiejulie :arrow: oui c'est ce que j'essaie de me dire pour Valentine... au moins là elle ne souffre pas... ce soir on va aller l'enterrer, ce sera encore un dur moment à passer mais ça ira mieux dans quelques jours... les filles, vous allez me trouver cruelle, mais après avoir pris la décision de faire piquer la lapine :cry: :cry: , j'ai pris rendez vous pour faire castrer Mimi, j'en ai marre qu'il pisse partout... du coup ils me le prennent demain matin... j'espère juste que ça se passera bien parce que je n'ai pas envie de le perdre lui aussi...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 14:41
j'préfèrerai aussi ne avoir à subir un déclenchement car je me souviens lorsque j'ai fait ma fausse couche au mois de juin dernier, que les médecins m'avaient donné des médocs pr "évacuer" l'embrion et ça m'avait bien fait mal au bide et ils m'avaient laissé tte seule ds ma chambre à attendre que ça se passe. Ils ne m'avaient pas prévenu qu'ils m'avaient donné des médocs pr avoir des sortes de contractions pr préparer l'intervention et l'évacuation ! :roll: Enfin vive dame nature ! et puis j'ai encore le temps d'y penser, j'suis qu'à J-30 alors j'ai le temps encore !!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 14:44
[quote:285f9d2116="maidala"] les filles, vous allez me trouver cruelle, mais après avoir pris la décision de faire piquer la lapine :cry: :cry: , j'ai pris rendez vous pour faire castrer Mimi, j'en ai marre qu'il pisse partout... du coup ils me le prennent demain matin... j'espère juste que ça se passera bien parce que je n'ai pas envie de le perdre lui aussi...[/quote:285f9d2116] une castration c'est rien du tout !! j'ai fait des stages vétérinaires et ai assisté à des castrations, franchement c'est hyper rapide et y'a rien à craindre pr mimi.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:19
[quote:4134af0a41="6do77"][quote:4134af0a41="maidala"] les filles, vous allez me trouver cruelle, mais après avoir pris la décision de faire piquer la lapine :cry: :cry: , j'ai pris rendez vous pour faire castrer Mimi, j'en ai marre qu'il pisse partout... du coup ils me le prennent demain matin... j'espère juste que ça se passera bien parce que je n'ai pas envie de le perdre lui aussi...[/quote:4134af0a41] une castration c'est rien du tout !! j'ai fait des stages vétérinaires et ai assisté à des castrations, franchement c'est hyper rapide et y'a rien à craindre pr mimi.[/quote:4134af0a41] tant mieux alors ça me rassure... parce que je n'imagine pas trop pouvoir perdre aussi Mimi après Valentine...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:33
bon je reviens de chez le gynéco :roll: :roll: alors il m'a fait le prélévement du steto B, Mr a toujours la tête en bas :shock: :wink: , col ouvert d'un bon doigt :wink: (il a dit "rapports sexuels tous les jours" :lol: :lol: :arrow: c'est futur papa qui va être content :lol: :lol: )et tension trop élevée, alors demain matin monito et tension à surveiller avec la SF :? et si la tension est toujours aussi élevée c'est l'hospitalisation :? :cry: :cry: du coup chéri va venir avec moi, au cas où! voilà pour le rdv :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.