Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 10:08
Salut les filles Pointage du samedi matin :D :D :D :D Ben moi ca va j ai bien dormi même si je me suis levée pour des pauses pipis ca va je vais pas me plaindre Tiago ne s est pas trop magnisfester depuis hier soir il est calme c est bizarre.......... est ce le calme avant la tempete.........?????????? Je vois que personne n est partie a la mater a voir pour ce week end biz A plus tard
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 10:10
maidala**** bon week end 8) 8) 8) 8) allez fais descendre Laura pour le week end :D :D :D :D :D biz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 10:53
coucou!! pointage du matin aussi :wink: bon super beau temps :wink: 8) programme du jour: ménage (ça vous étonne hein?!!! :roll: :roll: ), mais ce soir on a du monde donc faut que la maison soit nickel, même si je devrais tout recommencer demain ou lundi :roll: mais là j'ai que le salon, la cuisine et les escaliers à faire, donc pas trop de boulot :wink: après je vais préparer le repas de ce soir (un bon bourguignon :wink: meilleur que celui de la BM 8) ) et s'il me reste assez de temps je fais ma voiture :wink: sinon chéri va s'affairer dans les wc pour finir de mettre le lambris pvc au plafond et il finira le carrelage demain :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 10:58
Salut les filles ; J espere que tout va au mieux pr vous, a priori pas de depart a la maternité pour personne pour le moment ...... En ce qui me concerne c'est mon anniv aujourd hui..... 26ans ........... et mon petit théo qui doit arriver maxi pour le 7 mai !!!!!!! Je vois que vous parlez de bouchon muqueux , moi rien perdu , pas non plus de contractions ....... Peut etre que ca sera comme ma maman la perte des eaux qui me conduira a l amaternité , qui sait????? gros bisous a vs a tte
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 11:15
2404** joyeux anniversaire mle77 * arrete avec ce menage a force de frotter tu n auras plus de meuble :lol: :lol: :lol: :lol: lovely * toi aussi au menage vous etez folle c est le week end :? :? :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 11:19
[quote:55ee1b98a3="2404"]Salut les filles ; J espere que tout va au mieux pr vous, a priori pas de depart a la maternité pour personne pour le moment ...... En ce qui me concerne c'est mon anniv aujourd hui..... 26ans ........... et mon petit théo qui doit arriver maxi pour le 7 mai !!!!!!! Je vois que vous parlez de bouchon muqueux , moi rien perdu , pas non plus de contractions ....... Peut etre que ca sera comme ma maman la perte des eaux qui me conduira a l amaternité , qui sait????? gros bisous a vs a tte[/quote:55ee1b98a3] [color=red:55ee1b98a3][size=24:55ee1b98a3][b:55ee1b98a3]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:55ee1b98a3][/size:55ee1b98a3][/color:55ee1b98a3] :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 11:19
[quote:69a88829da="lovely54"]2404 :arrow: bon anniversaire a toi mle77 :arrow: bon menage alors :wink: moi aussi je vais m'y mettre :wink:[/quote:69a88829da] merci :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 11:20
[quote:87f33940e5="titoumiky"]mle77 * arrete avec ce menage a force de frotter tu n auras plus de meuble :lol: :lol: :lol: :lol: lovely * toi aussi au menage vous etez folle c est le week end :? :? :?[/quote:87f33940e5] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 11:41
bonjour à toutes!! 2404 :arrow: bon anniversaire!! mle, lovely :arrow: je vous rejoins, c'est grand ménage pour moi aujourd'hui, chéri bosse, et ma soeur arrive ce soir pour deux jours :wink: titoumiky :arrow: profites du calme, apparement tu galères souvent avec tes contractions! 6do :arrow: comme toi, je suis pour fin mai, et bouchon muqueux, pour l'instant que dalle!! maidala :arrow: bon week end, profites bien! jacmel :arrow: perte des eaux, ouais c'est direction mater mais comme dit 6 do, tu as le temps de te préparer tanquille :roll: amel-in :arrow: si tu continues à avoir des contractions, vas à la mater, t'as raison, en plus ton terme n'est plus loin du tout!! et une pensée spéciale pour angie qui a encore subit un décollement ce matin!! tjs une sale nuit pour moi et ma minouche est venue me réveillé mais à presque 11h donc je me plaind pas :lol: grd soleil c'est cool, ça donne du courage!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 12:34
24.... (euh j'ai oublié la suite :oops: ): Bon anniversaire!!! 6do : je lui parle toujours au bb (dans le bus ca fait beaucoup rire les gens d'ailleurs :? ) mais apparemment ca ne le fait pas sortir.... Pourtant il y a un beau soleil! :lol: Donc je dois changer de discours je suppose.... Sinon vous confirmez ce que j'avais appris c'est à dire: perte des eaux = aller tranquilou à la mater, dans les deux heures. Bon on m'a autorisé la douche moi aussi, pas le bain qui provoque un risque d'infection par contre. Je ne sais pas pourquoi la puer voulait les pompiers... Je suis dans paris donc je ne risque pas d'accoucher sur une route.... Bon c'est vrai que j'ai 45 min de bus plus marche à pied ( :evil: ) et que les taxis je peux pas trop y compter (voir nombreuses discussions précédentes :lol: :lol: :lol: ) mais en journée ca va (la nuit, ok, les pompiers!)!!! A vélib'! Ouais! :evil: Angiejulie: ne cherche plus à comprendre.... :roll: :roll: :roll: Le dernier tv qu'on m'a fait: OUILLEEEEEEEE-EUH!!!! Elle a voulu confirmer qu'il y avait un doigt, mais elle a pas la même taille de doigt!!!!!!!!!!!! J'ai cru que j'allai lui expédier un coup de pied magistral...mais j'ai pas eu le temps (elle a du le sentir venir :twisted: ) :evil: :evil: :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 12:36
[quote:6236348d3e="angiejulie"]Les folles du ménage sont sur la plaaaaaaaaaaaaaace !!! :lol: :lol: :lol: Bon alors, troisième décollement des membranes ! J'ai douillé grave (la sf m'avait prévenu) elle y a été comme une barbare, je l'ai senti passé là ... Monito :arrow: 2 contractions ... Pffffffffffffff Donc lundi je dois y aller à 8h à jeun, si mon col est favorable, déclenchement, sinon se sera mercredi. Y'a deux jours on m'a dit qu'on me déclencherait pas. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent eux :evil: Enfin, je ne me dis pas que je vais accoucher lundi ou mercredi, je vais tomber sur une autre sf qui me dira de rentrer chez moi :roll: :lol: Voilà, sinon mon Gd père ça va pas du tout, mm ma gd mere, cette femme forte craque, pas facile ... Vous connaissez le truc d'une mort pour une naissance ? Avec notre chance ça va tomber sur nous :( Cet aprèm' je vais me balader, pour changer ... bisous les filles.[/quote:6236348d3e] roooooooo ma pauvre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mais nan t'inquiète pas papy va aller mieux :wink: du coup si tu es déclenchée, tu vas devenir une avrilette :roll: :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 13:15
[quote:126d204e37="angiejulie"]Jacmel :arrow: Tu mettrais plus de temps avec les pompiers dans paris :lol: :lol: :lol: [/quote:126d204e37] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais mais au moins dans la camionnette des pompiers je peux espérer qu'on me laissera une place assise!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 13:23
Désolée les filles j'ai besoin d'aide: je sais pas ce que je veux manger...Pas d'idée. Du tout. :? :? :? :? Help!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 14:00
[quote:9c9784361c="jacmel"][quote:9c9784361c="angiejulie"]Jacmel :arrow: Tu mettrais plus de temps avec les pompiers dans paris :lol: :lol: :lol: [/quote:9c9784361c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais mais au moins dans la camionnette des pompiers je peux espérer qu'on me laissera une place assise!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9c9784361c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 14:02
[quote:94ca406c33="jacmel"]Désolée les filles j'ai besoin d'aide: je sais pas ce que je veux manger...Pas d'idée. Du tout. :? :? :? :? Help![/quote:94ca406c33] euh..... des pâtes?? c'est vite fait et ça cale bien (sauf si tu as des plaques électriques :? ) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.