Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:44
angiejulie, arrete vraiment des cons a la poste. Cheri a ete obliger de leur expliké comment fonctionnait leur bordereau. En fait cette conne avait mal recopier le numero du colis c'est pour ca qu'elle la pas trouvé car le facteur avait mal ecrit mais bon cheri leur a expliqué comment ca marchait. Et en plus c'etait a mon nom mais le facteur a mis le nom de mon cheri sur l'avis de passage :twisted: :twisted: :twisted: :roll: . Bisous bonne soirée. :wink:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 21:16
Kikou les filles Amel-in trop mignonne la photo de ton bidou avec le personnage :lol: :lol: :lol: :lol: Bisou a ta l'heure Delphine
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 21:27
Amel-in : trop mimi la photo, :lol: Bon, nonobstant la passionnante lecture que vous m'avez concoctée -merci :lol: - j'ai marché toute la journée.... En sortant de la mater (col pas bougé, gnien gnein gnein... vous revenez nous voir le jour du terme alors? a mercredi! Blaaaahhhh :evil: :evil: :evil: ) (14h) jusqu'à 20 j'ai MARCHE! (j'ai grimpé la butte montmartre -et pour info elle grimpe vraiment- je l'ai redescendu puis je suis partie encore à l'autre bout de paris avant de revenir chez moi...) I'm dead. Pas bibou. Lui il va bien. au chaud. La SF m'a conseillé de lui parler. Sur quel ton? Comme Cyrano, je fais toute la liste?????? :evil:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 21:33
J'ai un problème : ce matin la puéricultrice m'a dit d'appeler les pompiers si j'avais une grosse perte de liquide. A la mater on m'a dit de venir en prenant mon temps... ????????????????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 21:34
coucou!!! je profite de la connection internet de ma belle-mère pour vous dire que tout va bien!!! :lol: :lol: :lol: on passe donc la nuit à chambéry, et demain matin on part dans le chalet rejoindre les potes... bon week end en persective!!!! :lol: :lol: :lol: angie :arrow: beurk!!!! moi aussi j'ai encore perdu un bout de bouchon... c'était comment dire... dégueu!!!!!!!
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 21:36
J'adore vos suggestions de boite à doudou...mais je crois que je vais faire quelque chose de moins....original on va dire! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 22:05
ben chez nous c'est à la mat' quoi que tu perdes!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 22:08
bon allez, zou!!! on va au dodo!!! alors c'est pas sûre que je pointe ce week end, ça va dépendre d'à quelle heure on part dans le chalet (pas le net là bas) et puis de l'heure à laquelle on va rentrer dans notre ardèche... enfin si je suis pas là lundi, vous pourrez vous poser des questions!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon week end à vous toutes!!!!! et surtout prévenez moi si il y a des naissances par MP, parce que si vous êtes trop pipelettes, j'aurai peut-être pas le courage de rattrapper 1454717 pages!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quoi que le week end c'est quand même plus calme!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: bisous les filles!!!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 23:17
[quote:d245bcc608="nala336"]Au fait les filles, question bete peut etre mais en fait donc a ma première echo la gygy a regardé par rapport a mes dernières règles et tout Et l'accouchement théorique est pour le 14 mai accouchement apres examen le 28 mai Mais bon je suis sure de ne pas m'etre trompée pour la date de mes dernières règles... Donc je peux accoucher entre le 14 et le 28 ??? :lol:[/quote:d245bcc608] Côté dates, moi aussi c'est l'embrouille totale !!!! Pour la sécu ma DPA est au 8 mai et pour mon obstétricien, elle est au 21 mai ! Dc je retiens le 21 mai comme date. Mais quoiqu'il en soit la SF m'a dit que je pouvais accoucher à tt moment à compter sur 25-26 avril ! Dc pr toi si on retient une DPA au 28 mai, tu peux accoucher à tt moment à compter du 3 mai environ.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 23:23
[quote:04c5c75ae6="jacmel"]J'ai un problème : ce matin la puéricultrice m'a dit d'appeler les pompiers si j'avais une grosse perte de liquide. A la mater on m'a dit de venir en prenant mon temps... ????????????????[/quote:04c5c75ae6] Si tu parles du perçage de ta poche, normalement tu as le temps de prendre tranquillement une douche et de te rendre ss panique à la mater. Pr ce qui est de perte de sang, la SF nous a dit de nous rendre aux urgences de la mater. Après tt dépend peut être de la distance entre chez toi et la mater ??...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 23:25
[quote:a90612d9b3="jacmel"]Amel-in : trop mimi la photo, :lol: Bon, nonobstant la passionnante lecture que vous m'avez concoctée -merci :lol: - j'ai marché toute la journée.... En sortant de la mater (col pas bougé, gnien gnein gnein... vous revenez nous voir le jour du terme alors? a mercredi! Blaaaahhhh :evil: :evil: :evil: ) (14h) jusqu'à 20 j'ai MARCHE! (j'ai grimpé la butte montmartre -et pour info elle grimpe vraiment- je l'ai redescendu puis je suis partie encore à l'autre bout de paris avant de revenir chez moi...) I'm dead. Pas bibou. Lui il va bien. au chaud. La SF m'a conseillé de lui parler. Sur quel ton? Comme Cyrano, je fais toute la liste?????? :evil:[/quote:a90612d9b3] Moi je lui parle à BB et lui fais des calins, enfin surtt le matin qd je mets mon huile. C'est rigolo, il suit ma main en donnant des p'tits coups ! faut lui parler à BB ! allez allez fais comment nous ttes, parles tte seule :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 23:32
vous parlez quasi ttes de la perte partielle / en plusieurs épisodes de votre bouchon muqueux, et bien moi il est tjrs en place ! enfin du moins j'ai rien vu passer mais je pense qu'on ne peut pas le louper c'truc là :wink: Y a t il des maiettes de "fin de course" comme moi ??
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 23:36
[quote:8d8d485e02="nala336"][quote:8d8d485e02="6do77"][quote:8d8d485e02="jacmel"]J'ai un problème : ce matin la puéricultrice m'a dit d'appeler les pompiers si j'avais une grosse perte de liquide. A la mater on m'a dit de venir en prenant mon temps... ????????????????[/quote:8d8d485e02] Si tu parles du perçage de ta poche, normalement tu as le temps de prendre tranquillement une douche et de te rendre ss panique à la mater. Pr ce qui est de perte de sang, la SF nous a dit de nous rendre aux urgences de la mater. Après tt dépend peut être de la distance entre chez toi et la mater ??...[/quote:8d8d485e02] Moi on m'a dit que c'est interdit une douche ou un bain si la poche etait percée[/quote:8d8d485e02] et bien, c'est ce que la SF nous a dit et c'est ce qui est écrit sur mon carnet de suivi de grossesse : le jour J, qd vous avez percé la poche, lavez vous avec la main, prenez une douche, enlevez vos bijoux et votre vernis et hop filez à la mater tranquillement ss énervement ! A re-confirmer !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 10:07
coucou!!!! je viens vous faire un petit coucou express avant de partir en altitude!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je vous souhaite un bon week end en famille et je vous dis à lundi!!! (ou peut-être pas!!! :wink: :wink: :wink: ) bisous!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 10:08
6do :arrow: le bouchon tu peux le perdre d'un seul coup sans t'en apercevoir, comme ne pas le perdre du tout... donc no panic!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.