Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:07
[quote:2523cdebdf="sego84"]ils sont gentils les chéris quand ils sentent que c'est la fin !! Bon je fais pas ma faignasse mais faut dire que portetr la corbeille à linge pleine de linge tout mouillé de cave jusqu'au salon ben souvent je lui demande parce que c'est trop lourd pis mon ventre et la corbeille ça passe pas dans l'escalier !! :lol: :lol: alors je descends avec cheri et jlui dis " tu veux bien prendre le linge si te plaiiiiiiiiiiiiit" en contre partie je remonte du lait ou autre boisson !! 8) 8) il fait à manger aussi, faut dire que je ne suis pas un cordon bleu et ça me soule la cuisine !! Je fais la vaisselle et mets la table !!!! c'est donnant donnant !! Moi j'ai un chéri en OR :oops: :oops: :oops: mais le sait 'il????[/quote:2523cdebdf] le mien lui le sait, il me dit souvent " t'as de la chance de m'avoir tu sais mais tu t'en rends pas compte!!!" et là je suis morte de rire, non il est vraiment adorable et son humour est aussi pourri que le mien, (même s'il ne veut pas l'admettre!!)
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:17
Moi il touche à rien ds la maison sauf les travaux et c'est déjà bcp je trouve car ts les soirs après le boulot et ts les WE, il bosse comme un taré. Moi je fais le reste : la bouffe, le ménage, les courses, le linge, etc D'ailleurs hier il m'a fait rire, j'avais lavé ts les vêtements en 1 mois de "mini doudou" et ils séchaient ds la salle de bain. Qd il y est allé, il a gueulé "mais qu'est ce que t'as foutu, tt le linge a rétréci à la machine, c'est pas malin !" tu vois Elolilly, côté humour pourri, on est pas mal non plus !!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:21
Au final je suis jalouse parce que moi je passe ma grossesse à culpabiliser : je ne peux rien porter sinon je me fais gronder!!! :( :( :( Bon ceci dit, j'ai déjà les 6 étages....Pi quand je suis toute seule je triche :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:22
[quote:db146f87bb="6do77"]Moi il touche à rien ds la maison sauf les travaux et c'est déjà bcp je trouve car ts les soirs après le boulot et ts les WE, il bosse comme un taré. Moi je fais le reste : la bouffe, le ménage, les courses, le linge, etc D'ailleurs hier il m'a fait rire, j'avais lavé ts les vêtements en 1 mois de "mini doudou" et ils séchaient ds la salle de bain. Qd il y est allé, il a gueulé "mais qu'est ce que t'as foutu, tt le linge a rétréci à la machine, c'est pas malin !" tu vois Elolilly, côté humour pourri, on est pas mal non plus !!![/quote:db146f87bb] On me l'a faite aussi celle la!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:23
[quote:8a62387f66="jacmel"][quote:8a62387f66="6do77"]Moi il touche à rien ds la maison sauf les travaux et c'est déjà bcp je trouve car ts les soirs après le boulot et ts les WE, il bosse comme un taré. Moi je fais le reste : la bouffe, le ménage, les courses, le linge, etc D'ailleurs hier il m'a fait rire, j'avais lavé ts les vêtements en 1 mois de "mini doudou" et ils séchaient ds la salle de bain. Qd il y est allé, il a gueulé "mais qu'est ce que t'as foutu, tt le linge a rétréci à la machine, c'est pas malin !" tu vois Elolilly, côté humour pourri, on est pas mal non plus !!![/quote:8a62387f66] On me l'a faite aussi celle la!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8a62387f66] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:23
[quote:4292e58b92="jacmel"][quote:4292e58b92="6do77"]Moi il touche à rien ds la maison sauf les travaux et c'est déjà bcp je trouve car ts les soirs après le boulot et ts les WE, il bosse comme un taré. Moi je fais le reste : la bouffe, le ménage, les courses, le linge, etc D'ailleurs hier il m'a fait rire, j'avais lavé ts les vêtements en 1 mois de "mini doudou" et ils séchaient ds la salle de bain. Qd il y est allé, il a gueulé "mais qu'est ce que t'as foutu, tt le linge a rétréci à la machine, c'est pas malin !" tu vois Elolilly, côté humour pourri, on est pas mal non plus !!![/quote:4292e58b92] On me l'a faite aussi celle la!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4292e58b92] c'est vrai, pas mal aussi, mais en même temps c'est cet humour qui m'éclate le plus!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:26
[quote:fb82f6ff0b="6do77"]Moi il touche à rien ds la maison sauf les travaux et c'est déjà bcp je trouve car ts les soirs après le boulot et ts les WE, il bosse comme un taré. Moi je fais le reste : la bouffe, le ménage, les courses, le linge, etc D'ailleurs hier il m'a fait rire, j'avais lavé ts les vêtements en 1 mois de "mini doudou" et ils séchaient ds la salle de bain. Qd il y est allé, il a gueulé "mais qu'est ce que t'as foutu, tt le linge a rétréci à la machine, c'est pas malin !" tu vois Elolilly, côté humour pourri, on est pas mal non plus !!![/quote:fb82f6ff0b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi il fait TOUS les travaux dans la maison et moi je suis son assistante :P (surtout depuis que bidon est imposant :lol: )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:29
[quote:d910e3fe91="Elolilly"][quote:d910e3fe91="maidala"][quote:d910e3fe91="mle77"][quote:d910e3fe91="Elolilly"]eh ben, entre mle et son ménage récurrent et 6do qui fait de la résistance et qui porte tout ce qu'il y a de lourd à porter à 25 jours de la dpa, je suis une feignasse!! ah non, je me suis taper toutes les courses (dont 3 packs d'eau et j'en passe) avant hier... et c'est moi qui ai monté la commade à langer (le montage et le bricolage c'est pour moi, chéri a une patience qui frôle le zéro pour tout ça!!) vive ikéa!! ah et la meuble tv aussi qu'on a changé et monté et l'ancien que j'ai porté.. bon ben non, je suis pas une si grosse feignasse en fait :roll: mais faut que je fasse tout ça qd je suis seule sinon, avec mon amoureux, c'est mort!!!!!! je lui répète souvent qu'être enceinte n'est pas une maladie, il me scotcherait dans le canapé pour tout faire à ma place! [/b][/quote:d910e3fe91] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben le mien il bougerait pas son cul du canapé :roll: :roll: :roll: :roll: des fois il me voit galérer à porter la corbeille à linge dans les escaliers (on a des escaliers très raides et étroits et la corbeille passe difficilement :roll: :roll: vivement qu'on le change :roll: ) alors il rigole et parès il me dit "mais laisse je vais le faire! pourquoi tu demandes pas ???" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: il se fiche de moi ou quoi???, :evil: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:d910e3fe91] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je croyais qu'il avait changé??? :wink: :wink: :wink:[/quote:d910e3fe91] bah oui, sympa une fois que c'est fait!!!!! :twisted:[/quote:d910e3fe91] ouais t'as vu??? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: grrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:31
[quote:2be3bdcb35="Elolilly"][quote:2be3bdcb35="sego84"]ils sont gentils les chéris quand ils sentent que c'est la fin !! Bon je fais pas ma faignasse mais faut dire que portetr la corbeille à linge pleine de linge tout mouillé de cave jusqu'au salon ben souvent je lui demande parce que c'est trop lourd pis mon ventre et la corbeille ça passe pas dans l'escalier !! :lol: :lol: alors je descends avec cheri et jlui dis " tu veux bien prendre le linge si te plaiiiiiiiiiiiiit" en contre partie je remonte du lait ou autre boisson !! 8) 8) il fait à manger aussi, faut dire que je ne suis pas un cordon bleu et ça me soule la cuisine !! Je fais la vaisselle et mets la table !!!! c'est donnant donnant !! Moi j'ai un chéri en OR :oops: :oops: :oops: mais le sait 'il????[/quote:2be3bdcb35] le mien lui le sait, il me dit souvent " t'as de la chance de m'avoir tu sais mais tu t'en rends pas compte!!!" et là je suis morte de rire, non il est vraiment adorable et son humour est aussi pourri que le mien, (même s'il ne veut pas l'admettre!!)[/quote:2be3bdcb35] il a pas les pieds qui gonflent??????? :lol: :lol: :lol: :lol: moi oui mais c'est de l'oedème :evil: :evil: :evil: les faces cachées de la grossesse :roll: :roll: :roll: :roll: :evil: mais c'est horribleeeeeeee :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:32
[quote:3381ff3e2a="mle77"] ouais t'as vu??? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: grrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:3381ff3e2a] envoie le en vacances chez moi je t'ai déjà dit!!! je m'en vais te le dresser moi!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:33
[quote:909736d2f3="mle77"] il a pas les pieds qui gonflent??????? :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:909736d2f3] c'est peut-être aussi un signe de couvade!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:34
[quote:226a6e2cd1="mle77"][quote:226a6e2cd1="Elolilly"][quote:226a6e2cd1="sego84"]ils sont gentils les chéris quand ils sentent que c'est la fin !! Bon je fais pas ma faignasse mais faut dire que portetr la corbeille à linge pleine de linge tout mouillé de cave jusqu'au salon ben souvent je lui demande parce que c'est trop lourd pis mon ventre et la corbeille ça passe pas dans l'escalier !! :lol: :lol: alors je descends avec cheri et jlui dis " tu veux bien prendre le linge si te plaiiiiiiiiiiiiit" en contre partie je remonte du lait ou autre boisson !! 8) 8) il fait à manger aussi, faut dire que je ne suis pas un cordon bleu et ça me soule la cuisine !! Je fais la vaisselle et mets la table !!!! c'est donnant donnant !! Moi j'ai un chéri en OR :oops: :oops: :oops: mais le sait 'il????[/quote:226a6e2cd1] le mien lui le sait, il me dit souvent " t'as de la chance de m'avoir tu sais mais tu t'en rends pas compte!!!" et là je suis morte de rire, non il est vraiment adorable et son humour est aussi pourri que le mien, (même s'il ne veut pas l'admettre!!)[/quote:226a6e2cd1] il a pas les pieds qui gonflent??????? :lol: :lol: :lol: :lol: moi oui mais c'est de l'oedème :evil: :evil: :evil: les faces cachées de la grossesse :roll: :roll: :roll: :roll: :evil: mais c'est horribleeeeeeee :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:226a6e2cd1] non non, ses pieds vont bien, je lui réponds souvent qu'heureusement qu'il est comme ça sinon, il ne m'aurait pas!!! 8) :lol: :lol: :lol: attention on est plein d'humour babache!! moui, pour tes pieds c'est autres chose ma pauvre, j'ai de la chance jusqu'ici pas de rétention mais ça peut encore venir!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:36
[quote:20ae309fca="maidala"][quote:20ae309fca="mle77"] il a pas les pieds qui gonflent??????? :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:20ae309fca] c'est peut-être aussi un signe de couvade!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:20ae309fca] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:38
[quote:93cbc1b4a7="Elolilly"] moui, pour tes pieds c'est autres chose ma pauvre, j'ai de la chance jusqu'ici pas de rétention mais ça peut encore venir!![/quote:93cbc1b4a7] Dis pas ca trop fort...Je le disais jusqu'à il y a deux semaines... :cry: :cry: :cry: :cry: Et je suis pas prète de le redire!!!! :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:39
[quote:882d1747c8="Elolilly"] donnant !! moui, pour tes pieds c'est autres chose ma pauvre, j'ai de la chance jusqu'ici pas de rétention mais ça peut encore venir!![/quote:882d1747c8] c'est net que c'est l'horreur... enfin moi j'ai pas mal c'est déjà ça!!! mais bon pour se chausser, c'est pas terrible, je rentre plus dans rien c'est la loose... :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.