Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:30
[quote:13903249de="maidala"]il manque juste jacmel et delphine au pointage???? :roll: :roll: :roll:[/quote:13903249de] ha oui c'est vrai ça!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:30
[quote:dcded1045f="Amel-in"] Maidala :arrow: Ca va aller,reposes toi bien pour penser a autre chose,tu dois etre fatiguée avec tout ca :wink:[/quote:dcded1045f] c'est net que j'ai passé une sale nuit là... je vais aller me prendre un bain avant le diner, et puis passer ma soirée dans les bras de chéri, mon chagrin finira bien par passer...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:30
[quote:0b8e0cf9c2="angiejulie"][quote:0b8e0cf9c2="maidala"]il manque juste jacmel et delphine au pointage???? :roll: :roll: :roll:[/quote:0b8e0cf9c2] Ouais, j'espère qu'elles sont en train de pousser !!! Et Ségo non plus n'est pas venue ?? Bon, voilà, tu as enterré Valentine, ton chagrin va passer t'en fais pas :wink:[/quote:0b8e0cf9c2] heu non ségo a pointé sur la 1ère ou 2 ème page du tome 2 il me semble :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:32
[quote:d461fb3d54="mle77"][quote:d461fb3d54="angiejulie"][quote:d461fb3d54="maidala"]il manque juste jacmel et delphine au pointage???? :roll: :roll: :roll:[/quote:d461fb3d54] Ouais, j'espère qu'elles sont en train de pousser !!! Et Ségo non plus n'est pas venue ?? Bon, voilà, tu as enterré Valentine, ton chagrin va passer t'en fais pas :wink:[/quote:d461fb3d54] heu non ségo a pointé sur la 1ère ou 2 ème page du tome 2 il me semble :wink:[/quote:d461fb3d54] ouais mais elle a dit qu'elle avait pleins de contractions... :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:33
[quote:12a46bdc9c="maidala"]d'ailleurs Mimi il est bizarre aujourd'hui, je crois qu'il a compris ce qui se passait, en tout cas il est resté collé à moi à dormir, il n'a pas voulu manger ni jouer... :roll: :roll: :roll:[/quote:12a46bdc9c] il sait que demain il passe à la casserole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:34
allez maidala, ça va aller, elle est bien ta valentine près du rhone! bah voui les filles, jacmel et delphine... deux nouvelles avrilettes, voire 3 peut être si sego a deserté cette aprèm, voilà amel-in, tu t'es fais coiffé par tes binomes (trinomes) de dpa!! :roll: tu sera la prochaine, on y croit!! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:37
[quote:9f07decd81="Elolilly"]voilà amel-in, tu t'es fais coiffé par tes binomes (trinomes) de dpa!! :roll: tu sera la prochaine, on y croit!! :wink:[/quote:9f07decd81] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:43
[quote:edf79eaffb="mle77"][quote:edf79eaffb="maidala"]d'ailleurs Mimi il est bizarre aujourd'hui, je crois qu'il a compris ce qui se passait, en tout cas il est resté collé à moi à dormir, il n'a pas voulu manger ni jouer... :roll: :roll: :roll:[/quote:edf79eaffb] il sait que demain il passe à la casserole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:edf79eaffb] tu crois que c'est pour ça??
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 19:04
[quote:7de31938be="maidala"][quote:7de31938be="mle77"][quote:7de31938be="maidala"]d'ailleurs Mimi il est bizarre aujourd'hui, je crois qu'il a compris ce qui se passait, en tout cas il est resté collé à moi à dormir, il n'a pas voulu manger ni jouer... :roll: :roll: :roll:[/quote:7de31938be] il sait que demain il passe à la casserole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7de31938be] tu crois que c'est pour ça??[/quote:7de31938be] ho oui!!! c'est comme quand tu te prépares à partir en vacances! toujours dans tes pattes 1 ou 2 jours avant le départ :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 19:51
[quote:a2485cba2a="mle77"][quote:a2485cba2a="maidala"][quote:a2485cba2a="mle77"][quote:a2485cba2a="maidala"]d'ailleurs Mimi il est bizarre aujourd'hui, je crois qu'il a compris ce qui se passait, en tout cas il est resté collé à moi à dormir, il n'a pas voulu manger ni jouer... :roll: :roll: :roll:[/quote:a2485cba2a] il sait que demain il passe à la casserole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a2485cba2a] tu crois que c'est pour ça??[/quote:a2485cba2a] ho oui!!! c'est comme quand tu te prépares à partir en vacances! toujours dans tes pattes 1 ou 2 jours avant le départ :roll: :roll: :roll:[/quote:a2485cba2a] ouais mais je pense qu'il y a aussi le fait que la lapine ne soit plus là... parce qu'encore ce matin on ne savait pas qu'on allait l'emmener se faire opérer, et il était déjà tout mou... j'espère qu'il ne va pas déprimer!!! enfin je demanderai demain à la véto si c'est possible et ce qu'il faut faire pour lui remonter le moral...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 19:51
[quote:48b803dfa5="lovely54"]besoin de vos reponse :arrow: avez vous deja eu une douleur comme un espece de point juste sur un coter du ventre tout en bas a gauche merci de vos reponse la ca commence a passer :oops: mais je me demander :?:[/quote:48b803dfa5] oui oui ça arrive... ce sont tes ligaments qui travaillent...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 20:21
[quote:a13195546e="lovely54"]amel-in et maidala :arrow: merci d'avoir repondu aussi vite c'est bon c'est passer je me suis mise assise et c'est passer javai pas penser a ces fichux ligaments[/quote:a13195546e] de rien!!! on est là pour ça!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 20:22
allez moi je vous dis bonne nuit, on va manger et soirér télé-dodo en amoureux... bisous les filles!!! a demain!!! :wink: :wink:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 20:25
Héhéhéhé...Ben non j'étais pas en train de pousser!!! :lol: :lol: :lol: J'étais à la mater ce matin pour monito et tension (Mle 77, c'est dangereux la tension fait attention tout de même...Essaie de t'imaginer en train de décapiter la BM ca peut aider...définitivement! :twisted: )... Maidala: désolée pour ta lapinette, c'est toujours dur quand ca arrive... :( T'inquiètes pas pour mimi, en revenant de l'opération, il sera encore plus collant!!! :lol: Lovely : euh les douleurs de ventres donnant des diarrhées moi c'est des contractions.... Bon...Ben j'ai perdu un peu de sang bien rouge toute la semaine pour...absolument rien! Le col n'a pas bougé d'un iota! :evil: :evil: :evil: Trois nuits que je ne dors pas pour cause de contractions récurrentes (1h de contractions, vingt minutes de pause, 1 heure de contractions, etc...)...pour rien... :evil: Hypothèse n°1 : il ne voulait pas être bélier (signe de ma mère et de mon frère...ouais, excellente idée d'éviter ca, effectivement :twisted: ) Hypothèse n°2 : il essaie de sortir et râle contre sa mère qui lui bouche le passage. Pas impossible que mon corps ait décidé de jouer sa propre partie... :? Hypothèse n°3 : bb ne comprend pas du tout pourquoi on l'embête comme ca alors qu'il est tranquille peinard.... :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 20:37
[quote:ce8e10b41f="jacmel"]Héhéhéhé...Ben non j'étais pas en train de pousser!!! :lol: :lol: :lol: J'étais à la mater ce matin pour monito et tension (Mle 77, c'est dangereux la tension fait attention tout de même...Essaie de t'imaginer en train de décapiter la BM ca peut aider...définitivement! :twisted: )... Maidala: désolée pour ta lapinette, c'est toujours dur quand ca arrive... :( T'inquiètes pas pour mimi, en revenant de l'opération, il sera encore plus collant!!! :lol: Lovely : euh les douleurs de ventres donnant des diarrhées moi c'est des contractions.... Bon...Ben j'ai perdu un peu de sang bien rouge toute la semaine pour...absolument rien! Le col n'a pas bougé d'un iota! :evil: :evil: :evil: Trois nuits que je ne dors pas pour cause de contractions récurrentes (1h de contractions, vingt minutes de pause, 1 heure de contractions, etc...)...pour rien... :evil: Hypothèse n°1 : il ne voulait pas être bélier (signe de ma mère et de mon frère...ouais, excellente idée d'éviter ca, effectivement :twisted: ) Hypothèse n°2 : il essaie de sortir et râle contre sa mère qui lui bouche le passage. Pas impossible que mon corps ait décidé de jouer sa propre partie... :? Hypothèse n°3 : bb ne comprend pas du tout pourquoi on l'embête comme ca alors qu'il est tranquille peinard.... :roll:[/quote:ce8e10b41f] moi je voterai pour l'hypothèse 3, ce serait bien le genre d'un bébé qui est tranquil au chaud... pourquoi sortir maintenant alors que dans quelques jours il fera peut être meilleur température dehors!!!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.