Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:26
[quote:4c8de0a7d1="mle77"][quote:4c8de0a7d1="maidala"][quote:4c8de0a7d1="mle77"][quote:4c8de0a7d1="maidala"][quote:4c8de0a7d1="mle77"]rolala!! je sais pas si c'est ma crétinbox, mais qu'est ce que ça rame :evil: :evil:[/quote:4c8de0a7d1] ouais chez moi aussi!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:4c8de0a7d1] bon ben ça me rassure alors :? :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:4c8de0a7d1] ben après ça vient peut-être de la crétin box!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mais quand j'ouvre d'autres pages internet ça marche nickel donc je pense que c'est le fofo, doit y'avoir trop de monde!!![/quote:4c8de0a7d1] tiens je parie qu'on va dire que c'est encore de notre faute parce qu'on parle trop :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: mais c'est même pas vrai ça :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4c8de0a7d1] Mais noooooooooon! quelle idée?! :lol: :lol: Je vais à la bibliothèque me chercher des polars bien faciles à lire (Fantômette par exemple.... :oops: ) J'ai plus rien à lire!!! :cry: :cry: :cry: Doudou arrive bien à dormir, elle :evil: , et me sort "oh j'ai fait un affreux cauchemar!". "Quoi?". "J'ai rêvé que j'accouchais!" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Elle va me le payer en chocolat celle là! :twisted: :twisted: :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:28
[quote:160ecbcdff="jacmel"][quote:160ecbcdff="mle77"]tiens je parie qu'on va dire que c'est encore de notre faute parce qu'on parle trop :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: mais c'est même pas vrai ça :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:160ecbcdff] Mais noooooooooon! quelle idée?! :lol: :lol: Je vais à la bibliothèque me chercher des polars bien faciles à lire (Fantômette par exemple.... :oops: ) J'ai plus rien à lire!!! :cry: :cry: :cry: Doudou arrive bien à dormir, elle :evil: , et me sort "oh j'ai fait un affreux cauchemar!". "Quoi?". "J'ai rêvé que j'accouchais!" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Elle va me le payer en chocolat celle là! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:160ecbcdff] loooooooooooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:30
heu jveux pas dire les filles mais yen a qui manque à l'appel là!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ptêtre que la lune a marché sur elles :P :D
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:31
coucou les filles, J'espere que vous allez bien :?: Ici temps pourri histoire de changer :twisted: :twisted: ! Moi toujours dans mes problemes d'administration a la co*n :roll: . Pour ce qui est des calins 3fois en 24H. Pendant les vacances, je veux bien mais sinon je veux bien savoir comment ils font a moins que ca soit des lapins :lol: :lol: et qu'ils ne bossent pas, n'ont pas a faire le menage, la vaisselle, les lessives..... :roll: Enfin, chéri commence a s'impatienter, il a hate que j'ai mon RDV chez gygy pour qu'il donne son verdict pour la reprise des calins :lol: . Meme si Mr en a profiter jusqu'au 7mois1/2 car apres il avait peur de provoquer l'accouchement, ben on aurait su, que margaux avait de toute facon decidé de venir avant, on ne s'en serai pas privé :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:55
angie :arrow: allez ne désespères pas, la journée n'est pas finie et puis demain rebelotte, et là tu auras peut être du résultat!!! :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:55
Sego84 n'a pas encore pointé !! c'est vrai ça pas de ségo encore............................
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 13:02
[quote:d5aa91019f="mle77"][quote:d5aa91019f="maidala"][quote:d5aa91019f="mle77"][quote:d5aa91019f="maidala"][quote:d5aa91019f="mle77"]rolala!! je sais pas si c'est ma crétinbox, mais qu'est ce que ça rame :evil: :evil:[/quote:d5aa91019f] ouais chez moi aussi!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:d5aa91019f] bon ben ça me rassure alors :? :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:d5aa91019f] ben après ça vient peut-être de la crétin box!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mais quand j'ouvre d'autres pages internet ça marche nickel donc je pense que c'est le fofo, doit y'avoir trop de monde!!![/quote:d5aa91019f] tiens je parie qu'on va dire que c'est encore de notre faute parce qu'on parle trop :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: mais c'est même pas vrai ça :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d5aa91019f] qui ça nous??? :shock: :shock: :shock: :shock: on cause pas nous!!!!! qui c'est qui a dit ça????? :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 13:03
[quote:d7e3251abd="jacmel"] Je vais à la bibliothèque me chercher des polars bien faciles à lire (Fantômette par exemple.... :oops: ) J'ai plus rien à lire!!! :cry: :cry: :cry: [/quote:d7e3251abd] t'as pas assez à lire sur le fofo??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si tu veux on peut t'arranger ça!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 13:05
[quote:e0c7eec91f="angiejulie"][quote:e0c7eec91f="Elolilly"]angie :arrow: allez ne désespères pas, la journée n'est pas finie et puis demain rebelotte, et là tu auras peut être du résultat!!! :roll:[/quote:e0c7eec91f] Tu prônes la pensée positive ? :lol: :lol: Tu crois que si je me dis "ça va le faire, ca va le faire, ca va le faire" ça va réellement le faire ou ça va faire l'inverse ? :lol: :lol:[/quote:e0c7eec91f] je sais pas si ça marchera, mais en tous cas être positive c'est bon pour le moral :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 13:06
angie :arrow: allez courage!!!!!! il va bien finir par arriver teagan non??? (enfin des fois je me demande... :roll: :roll: ) en tout cas tiens nous au courant!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 13:07
[quote:1bf746f599="Elolilly"][quote:1bf746f599="angiejulie"][quote:1bf746f599="Elolilly"]angie :arrow: allez ne désespères pas, la journée n'est pas finie et puis demain rebelotte, et là tu auras peut être du résultat!!! :roll:[/quote:1bf746f599] Tu prônes la pensée positive ? :lol: :lol: Tu crois que si je me dis "ça va le faire, ca va le faire, ca va le faire" ça va réellement le faire ou ça va faire l'inverse ? :lol: :lol:[/quote:1bf746f599] je sais pas si ça marchera, mais en tous cas être positive c'est bon pour le moral :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1bf746f599] moi j'ai pris l'option "résignation attitude"... :lol: :lol: :lol: le 7 mai c'est le 7 mai!!! alors je ne m'attends plus à voir Laura sortir avant!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 13:12
maidala :arrow: résignation attitude, oui, mais en étant positive qd même, ça aide :lol: angie :arrow: je sais que c'est facile de parler, je suis encore loin de mon terme, mais je veux vous communiquer le positif, sinon, ça va devenir larmoyant tout ça!! mais pour la fatigue et la mauvaise humeur j'avoue que ça n'aide pas! j'essaie de rester positive mais c'est le boulot qui me prend la tête moi, alors j'essaie de l'oublier en venant vous réconforter, hihi :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 13:15
bon ben j'avais pas vu l'heure, faut que j'aille récupérer mes courses (vive internet, c'est super de commander de chez soi, plus qu'à laisser le monsieur charger la voiture!!) récupérer ma commande de tissus pour mes couches lavables chez une maman relais et poster deux colis! je vous dis à tout à l'heure les filles
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 13:21
[quote:6a85d69ee7="angiejulie"]Elo :arrow: Tu travailles encore ????????? T'es coach bien être à ton compte c'est ça ?[/quote:6a85d69ee7] ouais, c'est ça et la motivation elle est de zero ces temps ci, je voudrais juste profiter de mon dernier mois de grossesse et puis de ma pépette le mois suivant, sauf que si je bosse pas deux mois, ma base de clients elle va diminuer et après le congé mat, faudra que je bosse 36h sur 24 si je veux rattrapper :evil: donc j'essaie de bosser un peu tous les jours, mais je positive pas du tout de ce coté!! :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 13:22
elolilly :arrow: oh ben je suis positive t'inquiète pas!!!!! :wink: :wink: :wink: angie :arrow: la frangine de ma belle soeur, on lui avait estimé un bébé à 3.800 kgs à la naissance, donc du coup ils lui ont provoqué 15 jours avant, et le bébé faisait... 2.700 kgs!!! :shock: :shock: :shock: allez courage ma belle, il ne te reste plus beaucoup à tenir!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.