Urgen svp jen pe plus

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 00:40
bsr voile sa fé depuis 23H ke je souffre jai une barre en bas du ventre com des regle tres tres douloureuse et j ai vachement mal dans les rein jai eu un rapport avec mon cherie juste avan 23H ke doi je faire sa va biento faire 2H jesay d apeler lopital mais personne ne me repond et mon copain et parti se coucher quelqu un pe maider je suis a j-9 merci de me repondre o plus vitte
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 00:57
Ma belle je te conseille soit d'insister pour appeler la maternité, soit de réveiller ton copain pour y aller :) C'est peut être le moment !
Prettynormal 24 messages
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 03:09
hey choupinette ! donne nous de tes nouvelles, tu t'es rendu à la maternité finalement ?? plus de post j'imagine que oui :D j'ai hâte d'avoir des nouvelles ! :)
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 03:19
ah c'est vrai qu'elle attendait une réponse rapide et elle a du l'avoir de la part de son homme ou la maternité ! J'espère que tout se passe bien pour elle.
Prettynormal 24 messages
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 03:20
hehe pas de nouvelles = bonnes nouvelles !! :) je suis jalouse bon ! :wink:
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 03:22
lol oui moi aussi. Me tarde !!!
Prettynormal 24 messages
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 03:23
hehe as tu au moins des signes un peu avants-coureurs toi ??
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 03:32
ben il me reste 23 jours... donc logiquement j'ai le temps. Mais j'ai le col ouvert à 1 large depuis plus d'un mois... Signes depuis vendredi dernier, une semaine donc : des contractions assez souvent, petites périodes régulières puis elles s'espacent... des douleurs de règles, mal au bassin, et au périnée car ma petite est descendue (ce qui me permet d'enfin respirer et de manger). Mais bon à 9h40 j'ai rdv chez l'obstétricienne, peut être qu'elle m'en apprendra plus :).
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 03:33
et toi ?
Prettynormal 24 messages
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 03:36
ahh chanceuse ! un rendez-vous ! hehe tu donneras des nouvelles ! moi hé bien je suis ouverte à 1 1/2 le col est presque effacé mais la petite est descendue mais pas assez encore :( mais j'ai vu le gygy mercredi et il m'a dit que je ne devrais pas me rendre à ma date (28 avril) ce que j'espère tellement ! il me parlait plus pour la semaine prochaine peut-être mais je ne me fais pas d'idées parce que je ne veux pas être déçue ! j'en ai marre d'être enceinte !!! dormir est un vrai calvaire en fin de grossesse! je revois le gygy mercredi prochain... à moins que la pleine lune me donne un petit coup de pouce :wink:
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 03:40
je compte aussi sur la lune, mais pour le 3 mai. J'aime bien cette date. Oui on voit bien que côté insomnies tu as l'air d'être gâtée aussi. Moi je viens d'écrire un article sur mon blog... ce qui m'a pris du temps. Et je commence seulement à avoir sommeil. Je vais pas tarder à aller me coucher pour pas rater l'un des rares moments où j'ai une chance de m'endormir. Tu fais des choses pour tenter d'accélérer le travail ?
Prettynormal 24 messages
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 03:44
ah non moi je suis du Québec ! alors ici il est encore 21h40 :) j'ai pas encore essayé de me mettre au lit ce soir ! :) pour ce qui est d'accélérer le travail, avec le printemps ben j'ai commencé à faire le grand ménage ! laver les fenêtres, les planchers etc... je vais marcher 30 mins 2 à 3 fois par jour ...mais à date j'ai pas grands résultats !!! :( je te laisse aller te coucher si tu commences à sommeiller ne manque pas ta chance ! :) moi je vais aller rejoindre le papa, histoire d'essayer un autre truc pour accélérer le travail :wink: bonne nuit ma chère ! :)
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 03:46
lol ah ok, oui ici il est 03h45 donc bon c'est autre chose ! lol. Bon je file au lit. On se tient au courant... Amuse toi bien :wink: lol
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:24
coucou ben je m ennuie tellement et je vois que c'est un peu pareil pour tous le monde. et je vois que sofix est tjs la.... j ai eu la folie du nettoyage hier mais ca n a rien fait. par contre depuis 6h du mat des contractions qui font mal. j aurait un peu de chance pour ce week end. juste pour dire courage a toutes celles qui attendent comme moi devant leur ordi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.