Pleine lune, feras-tu effet?!

Discussions

Auteur
Message
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 18:57
Coucou les filles! J'entends souvent dire que la pleine lune a un effet sur le déclenchement de l'accouchement, alors je poste ce sujet pour voir si ça se vérifie ou non!!! Qui y croit? Je suis sceptique! A voir! Elle sera pleine ce dimanche 20, donc pour toutes celles qui accoucheront dans les 3 jours avant et après, laissez un petit mot, ça fera des statistiques!!! ;-) Bisous, bonne fin de grossesse, ça diminue! Perso je suis à J-19 aujourd'hui!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:03
Coucou! et bien j'espère que ça jouera un rôle pour moi car jour J demain et RIEN .. je désespère et suis démoralisée ce soir...
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:06
salut je croise les doigts pour faire partie des élus :wink:
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:07
moi je suis a J-17 et j'ai hâte ça devient très dur
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:10
Coucou ! Je croise tous les doigts de mon corps pour que ca arrive aussi grâce à ca ! Jour J aujourd'hui et NADA, RIEN !! Moi je ne me fais plus d'espoir, me persuade que ca va être dans 15 js car j'ai trop été déçue récemment, chaque matin je me retrouvais en pleurs, et j'en ai marre de me plaindre.. Allez on y croit, "j'ai demandé à la lune..." selon un certain chanteur :wink: !!! Bizs
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:15
[quote:c49349e3ad="Sofix"]Coucou ! Je croise tous les doigts de mon corps pour que ca arrive aussi grâce à ca ! Jour J aujourd'hui et NADA, RIEN !! Moi je ne me fais plus d'espoir, me persuade que ca va être dans 15 js car j'ai trop été déçue récemment, chaque matin je me retrouvais en pleurs, et j'en ai marre de me plaindre.. Allez on y croit, "j'ai demandé à la lune..." selon un certain chanteur :wink: !!! Bizs[/quote:c49349e3ad] Hello Sofix, Ton message m'a fait bien rire.. toi aussi tu post sur tous les sujets hihi, le ras le bol se fait sentir, on se sent moins seule comme ça au moins!!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:19
[quote:5fe3f920ec="gaguimousse"][quote:5fe3f920ec="Sofix"]Coucou ! Je croise tous les doigts de mon corps pour que ca arrive aussi grâce à ca ! Jour J aujourd'hui et NADA, RIEN !! Moi je ne me fais plus d'espoir, me persuade que ca va être dans 15 js car j'ai trop été déçue récemment, chaque matin je me retrouvais en pleurs, et j'en ai marre de me plaindre.. Allez on y croit, "j'ai demandé à la lune..." selon un certain chanteur :wink: !!! Bizs[/quote:5fe3f920ec] Hello Sofix, Ton message m'a fait bien rire.. toi aussi tu post sur tous les sujets hihi, le ras le bol se fait sentir, on se sent moins seule comme ça au moins!!![/quote:5fe3f920ec] MDR !! :lol: :lol: :lol: :lol: J'étais en train de me dire exactement la même chose à propos de toi !!!!!! Comme les grands esprits se recontrent ... (En plus on a quasi le même profil, t'as 25 ans, moi 26, et c'est BB1 pr ttes les 2 !!)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:27
[quote:45c438dd56="Sofix"]MDR !! :lol: :lol: :lol: :lol: J'étais en train de me dire exactement la même chose à propos de toi !!!!!! Comme les grands esprits se recontrent ... (En plus on a quasi le même profil, t'as 25 ans, moi 26, et c'est BB1 pr ttes les 2 !!)[/quote:45c438dd56] Y'a plus qu'à espérer qu'on accouche le même jour car moi j'ai prévenu bébé que c'était ce soir :lol:
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:30
Hééé moi aussi j'ai 26 ans et c'est bb1! Mais ça va, je ne suis pas encore aussi impatiente que vous, j'espère quand même qu'il sera là avant la DPA du 5 mai! Surtout qu'il a une grosse tête, j'ai peur qu'il passe pas!!! Donc, pleine lune, nous verrons!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:31
[quote:558226856b="caroandju"]Hééé moi aussi j'ai 26 ans et c'est bb1! Mais ça va, je ne suis pas encore aussi impatiente que vous, j'espère quand même qu'il sera là avant la DPA du 5 mai! Surtout qu'il a une grosse tête, j'ai peur qu'il passe pas!!! Donc, pleine lune, nous verrons!!![/quote:558226856b] ça va être la folie dans toutes les mat avec toutes celles qui misent sur la pleine lune!! :lol: J'espère vraiment qu'elle aura un effet sur toutes les futures mamans aussi impatientes que moi!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:35
gaguimousse : Y a plus qu'à espérer qu'on ne prenne pas des tiquets à l'entrée de la mater, et qu'il restera de la place pour nous !! caroandju : t'as quand même des chances que ca arrive, tu vas voir, tu vas bien nous écoeurer et accoucher avant nous :shock: !! On t'en voudra bcp mais bon ... :lol: on s'en remettra !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:38
[quote:2ba44f6ba8="Sofix"] caroandju : t'as quand même des chances que ca arrive, tu vas voir, tu vas bien nous écoeurer et accoucher avant nous :shock: !! On t'en voudra bcp mais bon ... :lol: on s'en remettra !![/quote:2ba44f6ba8] Ah non moi je ne m'en remettrai pas :lol: Non je rigole, avec bébé dans les bras à mon avis, on aura totalement oublié cette attente.. mais c'est dur de se motiver malgré tout!
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:39
Sofix = Hi hi! c'est possible oui! ;-) à la dernière visite le col était mou en tout cas, ça travaille! Mais bon, ça ne veut peut être rien dire!!! Courage courage! Les petits bouts ont bien raison de vouloir rester au chaud! Quoique maintenant le printemps est bien là donc ça devrait les motiver!!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:43
[quote:bafd365a6a="caroandju"]Sofix = Hi hi! c'est possible oui! ;-) à la dernière visite le col était mou en tout cas, ça travaille! Mais bon, ça ne veut peut être rien dire!!! Courage courage! Les petits bouts ont bien raison de vouloir rester au chaud! Quoique maintenant le printemps est bien là donc ça devrait les motiver!!![/quote:bafd365a6a] :lol: Aahh non faut surtout pas leur dire ca (qu'ils ont bien raison de rester au chaud !!!) .. On va finir par les appeler Tanguy si ce sont des ptits gars ! :lol: Le coup du beau temps, ben ca lui fait rien du tout ... Grrr c'est contrariant les petits gars .. ca commence bien ! Allez bizs les filles, mon zhom m'emmène au resto (pit'être le dernier à 2 :wink: ) Bonne soirée, et pit'etre que cette nuit ...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:45
Bon resto! Et bonne chance cette nuit pour votre accouchement héhé!! Et rendez-vous comme d'hab demain pour un pointage :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.