J-11 demain

Discussions

Auteur
Message
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 21:08
bonsoir a toutes et a tous demain je suis a j-11 je nai pas du tout de contraction mon col et long fermé solide et haut. jai un petit soucis je nen peux plus car jai mal partout hanches bassin genoux ventre au niveau du vagin jai des pertes bizard jaune verte la nuit je dors pas tres bien pour me retourné dans le lit je met facile 5bonne minutes je ne peux ni rester debout ni assise ni couché trop lontemps je suis bien dans aucune position jarive a ma question est ce que vous croyez que si jen parle a la maternité il peuvent essayer de me declancher des contraction ou prevoir laccouchement. car jai tellement mal que jen pleure je me dit qu'il ya des femmes qui souffre plus que moi mais se nest plus vivable. si quelqu'un pouvait me repondre. je vous remercie davance bonne soirée
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 21:25
[quote:9ce5da0851="laetitia36130"]bonsoir a toutes et a tous demain je suis a j-11 je nai pas du tout de contraction mon col et long fermé solide et haut. jai un petit soucis je nen peux plus car jai mal partout hanches bassin genoux ventre au niveau du vagin jai des pertes bizard jaune verte la nuit je dors pas tres bien pour me retourné dans le lit je met facile 5bonne minutes je ne peux ni rester debout ni assise ni couché trop lontemps je suis bien dans aucune position jarive a ma question est ce que vous croyez que si jen parle a la maternité il peuvent essayer de me declancher des contraction ou prevoir laccouchement. car jai tellement mal que jen pleure je me dit qu'il ya des femmes qui souffre plus que moi mais se nest plus vivable. si quelqu'un pouvait me repondre. je vous remercie davance bonne soirée[/quote:9ce5da0851] bonsoir, Pour mon 2ème bébé,j'étais dans le même cas mais à la maternité on m'a refusé le déclenchement car mon col étant long et fermé cela risquait de ne pas marcher et de se terminer en césarienne(pourtant on était déjà le jour du terme!!).finalement mon fils est arrivé tout seul 4 jours après en 4 heures seulement. Je me dis après coup que ce n'était pas si terrible mais je compatis car sur le moment on a l'impression que ça ne finira jamais. Patience et courage ,c'est bientôt fini! Par contre en ce qui concerne les pertes ,il vaut mieux consulter si elles sont inhabituelles car en cas d'infection ça peut être mauvais pour le bébé.
aylie 8 messages
aylie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 03:25
[quote:2bf9193568="laetitia36130"]bonsoir a toutes et a tous demain je suis a j-11 je nai pas du tout de contraction mon col et long fermé solide et haut. jai un petit soucis je nen peux plus car jai mal partout hanches bassin genoux ventre au niveau du vagin jai des pertes bizard jaune verte la nuit je dors pas tres bien pour me retourné dans le lit je met facile 5bonne minutes je ne peux ni rester debout ni assise ni couché trop lontemps je suis bien dans aucune position jarive a ma question est ce que vous croyez que si jen parle a la maternité il peuvent essayer de me declancher des contraction ou prevoir laccouchement. car jai tellement mal que jen pleure je me dit qu'il ya des femmes qui souffre plus que moi mais se nest plus vivable. si quelqu'un pouvait me repondre. je vous remercie davance bonne soirée[/quote:2bf9193568] Pour ce qui est des pertes, j'ai eu le même genre et d'après ce que j'ai lu dans les blogues et dans des articles sur le sujet, tu perds ton bouchon muqueu. Il est possible de le perdre un peu à la fois. La politique de déclenchement des contractions x nombre de jours avant terme est propre à chaque hopital et les intervenants sur place peuvent décider au cas par cas, alors si tu veux tu peux te rendre à la maternité et voir s'ils vont accepter de te déclencher, mais le travail sera plus violent et douloureux et tu auras probablement besoin d'une épidurale. À toi de voir. Je dois dire que les sensations que tu décris, les resents aussi...Toutefois, le seuil de tolérance à la douleur n'est pas le même pour tous...En principe après 39 semaines, il n'y a plus de contre-indication pour le bébé. Moi je suis à j-2 et la fin de semaine dernière (samedi) je me suis rendu à l'hôpital car j'ai presque eu un accident et j'étais tellement stressé que j'avais mal au ventre. Je voulais être certaine que le bébé était correcte. Le médecin m'a proposer de venir accoucher le jeudi, soit 5 jour plus tard afind qu'il n'y est que 5 jours restant avant la date prévue d'accouchement. J'ai finalement choisis d'attendre que bébé vienne par lui-même. Mais tu sais je te comprends et quelque soit ta décision donne de tes nouvelles. Bonne chance
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 08:47
coucou merci a vous deux pour vos reponse je vais reparlez avec le papa a midi et on verra ensemble se qu'on doit faire il serait mieu pour le bébé qu'il arive a termes je vous donne ma decision cette aprem et si japel la mat je vous tien au courant merci encore
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 09:03
laetitia , je me presente je m appelle delphine et je sais ce que tu ressent car j ai vecu la meme chose pour ma premiere grossesse a quelques jrs du terme (je me souviens plus exactement) mon corp n etait vraiment pas pret a accoucher , le col tonique long et ferme et la tete du bb encore tres haute!! j en pouvais plus comme toi je n arrivait meme plus a profiter de cette grossesse et puis un matin le 08/11/2005 je me suis reveille a 8h avec un mal de dos (comme d hab!!!) mais je n ai pas vu le coup venir ds le sens ou en fait c etait des contactions car pour moi ca devait faire plus mal donc j ai attendu 13h30 pour appeler mon mari en disant que je pensais que le travail avait commencer car j avais des douleurs au dos qui revenais regulierement ; et la direction bastia (1h30 de voiture car j habite ile rousse) et qu il n y a pas d autoroute!!!et bien je suis arrive a 15h tt ca pour m entendre dire que le col est ouvert a 7 et que bb va arrive avant 17h donc pas le temps pour une peridural!!!!!!! certe ca fait super mal mais un accouchement comme ca je le souhaite a tt le monde car je n ai pas eu le temps de stresser ca a ete tellement vite que la sage femme a eu raison flora est née a 16h57 exactement !!! voila si ca peut te soulager ca m aura fait plaisir bon courage
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 14:47
re coucou jai apeler la maternité ils mon dit qu'il ny avait rien a faire a part atendre. jen ai parlé avec mon cheri et en faite le declanchement me fait peur. on a plus que 11jour a atendre. merci pour vos reponse bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.