Look de sortie

Discussions

Auteur
Message
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 13:38
Bonjour les filles, juste une petite question qui me taraude, que prévoyez vous comme vêtements pour votre sortie de maternité? Je ne sais pas quelle taille prendre. Avant la grossesse je logeais dans un 38 mais après??? Je ne peux plus voir mes fringues de grossesse qui ne ressembent plus à rien et j'ai envie de retrouver des vêtements oubliés!!! :( Autre chose qui n'a rien à voir, est ce que pour vous bébé limite un peu sa gymnastique? depuis quelques jours il bouge mais beaucoup moins qu'avant. Je suis à 36 SA merci les filles pour vos réponses.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 13:46
alors pour les vetements de sortie... ouais moi pareil, mon jeans de grossesse, j'ai envie de le tailler en morceaux avant de le jeter tellement je peux plus le voir en peinture!!! Mais bon... faut pas rever.... je vais pas retrouver ma petite taille 38 en sortant de la maternité... (faut dire que j'ai pris 18kg...) Donc moi j'ai prévu un pantalon bien ample et confortable: un truc genre en coton, avec la ceinture de grossesse (parceque le ventre va pas disparaitre comme par magie non plus...) Je voulais mettre une robe fluide et sympa, mais vu le temps instable... (hier il neigeait à mort chez moi!!!) Voilà donc à ta place, j'éviterais de jeter tous mes vetements de grossesse en partant à la maternité... ils risquent bien de servir encore quelques temps..... pour la gymnastique de bébé, il parait que c'est normal vers la fin: bébé n'a plus trop la place de s'agiter... mais ca doit dépendre des bébés et des ventres, parce que mon petit il s'agite toujours autant, et ca fait mal! (38SA)
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 13:47
Merci pour ta réponse, je le sens je sais qu'il est là mais je me posais la question de savoir s'il est normal qu'il bouge quand même beaucoup moins qu'avant. Bonne continuation à toi
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 14:01
[quote:3cf84adacf="magalize"]Bonjour les filles, juste une petite question qui me taraude, que prévoyez vous comme vêtements pour votre sortie de maternité? Je ne sais pas quelle taille prendre. Avant la grossesse je logeais dans un 38 mais après??? Je ne peux plus voir mes fringues de grossesse qui ne ressembent plus à rien et j'ai envie de retrouver des vêtements oubliés!!! :( Autre chose qui n'a rien à voir, est ce que pour vous bébé limite un peu sa gymnastique? depuis quelques jours il bouge mais beaucoup moins qu'avant. Je suis à 36 SA merci les filles pour vos réponses.[/quote:3cf84adacf] salut alors moi je te conseille les joggings en velours tres tensance en ce moment (merci eva longoria etc...); y en a dans toutes les couleurs et c est une tenue ou tu sera al aise tout en etant mode. moi c est ce que j ai fais . tu peux en trouver sur le celebre site d encheres e **Y pour environ 30€
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 16:21
bonjour, moi pour ma tenue de sortie j'ai mis un pantalon a taille élastiquée c vrai que c pas super mais on est à l'aise dedans surtout que j'avais mal un peu partout donc il fallait que je sois bien dans mon pantalon! :lol: sinon, bel accouchement à vous toutes
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 10:48
Bonjour, Et oui ce n'est pas encore tout de suite que tu vas dire adieu à tes pantalons de grossesse ! Mais t'inquiète c'est pour bientôt quand même ! :D Les quelques jours après l'accouchement t'as un ventre comme si t'étais au 5ème mois de grossesse, donc pas possible de remettre tout de suite tes anciens vêtements... Avant hier je suis allée aux urgences car je n'avais pas sentie bébé de la journée. Mais en fait il bougeait très peu, car oui ils n'ont quasiment plus de place, donc ils peuvent de moins en moins bouger. Cependant tu as raison de surveiller quotidiennement les mouvements de ton bébé ! Bonne fin de grossesse ! :wink:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 10:53
moi, j'ai prevu des pantalons elastiques ou bas de jogging pour être sûr d'être a l'aise..... et j'aurais toujours un pantalon ou deux de grossesse....
caramel56 35 messages
caramel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 11:38
et surtout une matière souple en prévision d'une épisio. qui ne supporte pas la couture du Jeans!!!!!!!! :P ]
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 13:10
[quote:621061cefc="magalize"]Bonjour les filles, juste une petite question qui me taraude, que prévoyez vous comme vêtements pour votre sortie de maternité? Je ne sais pas quelle taille prendre. Avant la grossesse je logeais dans un 38 mais après??? Je ne peux plus voir mes fringues de grossesse qui ne ressembent plus à rien et j'ai envie de retrouver des vêtements oubliés!!! :( Autre chose qui n'a rien à voir, est ce que pour vous bébé limite un peu sa gymnastique? depuis quelques jours il bouge mais beaucoup moins qu'avant. Je suis à 36 SA merci les filles pour vos réponses.[/quote:621061cefc] coucou, Moi ca sera jogging pour sortir de la mater !! a mon avis il n'y a pas bcp de filles ki rentre dans leur vetements d'avant grossesse tout de suite !! et pour ce ki en est des mouvements de bébé tout les medecins m'on dit ke c'etait normal k'un bébé bouge moin a la fin, bien ke moi je trouve pa du tout, il s'agite toute la journée :lol: !! bisous http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 14:36
moi j'avais pris un pantalon taille elastique. maintenant j'ai accouchée depuis 2 mois et j'arrive à remettre presque tous mes pantalons! sauf les jeans, je peux pas fermer le bouton :? j'avais pris 14kgs pendant ma grossesse et tout dans le ventre!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 16:36
Coucou! En sortant de la mat', on est souvent encore bien fatiguées, et parfois un petit peu baby-bluesée... Prends des vêtements dans lesquels tu te sens bien... Etre mal à l'aise dans des vêtemts trop petits / pas confortables, ça n'aide pas .... :-) Très bel accouchement à vous toutes! L.
100drine77 18 messages
100drine77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 16:59
Coucou, Moi je prévois un sarouel à taille élastiqué hyper large avec converse et Tee shirt.... A la cool parce qu'à mon avis, les kilos pris pendant les 9 mois seront difficile à déloger (21 pour moi ;=( Je suis à 36 semaines et mon BB bouge pas mal encore mais c'est vrai qu'il a l'air d'avoir moins d'espace! Bises et courage à toutes celles qui vont bientôt accoucher comme moi
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 10:32
Je te conseille également de garder encore un peu tes pantalons de grossesse. Moi j'ai accouché il y a une semaine. j'avais pris 13 kg, il ne m'en reste plus que 4 à perdre mais j'ai essayé tous mes pantalons et rien de me va mis à part les pantalons de grossesse et les pantalons élastiques que je mettais aussi pdt la grossesse... En plus j'ai un peu insisté en voulant mettre un jean de début de grossesse et depuis j'ai bcp plus mal à l'épisio et jusqu'au clitoris alors si j'avais su j'aurais pas insisté! Bon courage!
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 12:05
[quote:f806b108cb="magalize"]Bonjour les filles, juste une petite question qui me taraude, que prévoyez vous comme vêtements pour votre sortie de maternité? Je ne sais pas quelle taille prendre. Avant la grossesse je logeais dans un 38 mais après??? Je ne peux plus voir mes fringues de grossesse qui ne ressembent plus à rien et j'ai envie de retrouver des vêtements oubliés!!! :( Autre chose qui n'a rien à voir, est ce que pour vous bébé limite un peu sa gymnastique? depuis quelques jours il bouge mais beaucoup moins qu'avant. Je suis à 36 SA merci les filles pour vos réponses.[/quote:f806b108cb] c sur kon à tte envie de retrouver nos lignes d'avan mais à mon avis tu sera encore alaise dans tes vetement de grossesse 2 ou 3 semaine après l'accouchement, au moin pour le bas!!! Moi perso j'attend les soldes d'été pour le faire plaisir! mais je ne pense pas rentrer dans mes ancien fringue et g pas spécialement envie!!! Bébé bouge moin en fin de grossesse c normal il es bcp plus à l'étroit! le tou c kil bouge kan mm un peu! bon courage!
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 18:42
Salut!!! Moi aussi pareil que 100drine77!! Le sarouel c'est le top!!! Je le met en ce moment et je le mettais avant ma grossesse!! Tu peux le régler comme tu veux, bon après faut aimer ce style un peu bab!!! J'ai aussi un pantalon thaï et pareil que le sarouel, je peux encore le mettre!!! Bon, je pense aussi prendre mes fringues de grossesse!!! Le tout, c'est d'être à l'aise!!! Et moi aussi, ma puce me donne toujours de bons coups!!! Mon ventre se déforme et ça me fait toujours marrer!!! Biz à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.