Grosse douleur

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 20:41
slt depuis plus de une semaine jai une douleur a lentre janbe (o tendon) et hier soir je voulé me lever de mon canapé et impossible a marcher et maintenent sa me monte dans lover droit mais jarrive ujn pe plus a marcher quelqu un a deja eu sa je minquiete un peu pouver vou maider
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 22:59
c sur mais je ne veu pa apeler pour rien jorer voulu kon me renseigne avan mais merci kan meme
Guest386
16 messages
Guest386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 06:35
Slt Moi c'est bb2 et j'ai les mêmes choses que toi avec col ouvert de un doigt et demi. Seule la nature c'est quand t'a puce viendra. Mais même avec un col ouvert, ta puce peut arriver après ta dpa.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:40
je sais pas si on peut retenir l'accouchement...c'est bébé qui decide, normalement...mais je comprends que tu voudrais ta maman non loin de toi pour ce moment unique.... Moi mon pere est parti en voyage d'affaire jusqu'à vendredi en espagne...et les nombreuses contractions qui deviennent regulieres et douloureuses m'angoissent car je voudrais qu'il puisse venir voir vite son premier petit fils a la clinique avec ma mere...et j'ai peur d'accoucher avant vendredi....
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 09:57
Bonjour, rassure-toi, tu n'es pas la seule. Il y a 15 j, j'ai du un peu courir pour que ma fille ne rate pas le bus et après, j'ai ressenti le même type de douleur que toi, une douleur au niveau de l'insertion du tendon . Ca m'a littéralement bloqué et tout déplacement devenait ingérable. Petit à petit, ça s'est amélioré et au bout de quatre jours, j'ai retrouvé ma mobilité normale. Je ne suis pas allée consulter parce-qu'aucun médic ne pouvait me soulager. Bon courage, ça va passer.
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 09:58
Bonjour, rassure-toi, tu n'es pas la seule. Il y a 15 j, j'ai du un peu courir pour que ma fille ne rate pas le bus et après, j'ai ressenti le même type de douleur que toi, une douleur au niveau de l'insertion du tendon . Ca m'a littéralement bloqué et tout déplacement devenait ingérable. Petit à petit, ça s'est amélioré et au bout de quatre jours, j'ai retrouvé ma mobilité normale. Je ne suis pas allée consulter parce-qu'aucun médic ne pouvait me soulager. Bon courage, ça va passer.
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 13:32
je te remerci pour to aide je me suis renseigner javé peur detre la seul a avoir sa et puis non e faitte c'est un tirement car le bassi se mé en place voila biz
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:29
Je t'avoue ke les douleur st en effet normal! je pense kon à tte cette sensation surtout à 1 mois du terme!!! Moi je suis à j-5 et depuis 3 semaines environ je ressens comme des courbature dans l'entre jambes et de grand pincement o niveau des ovair!!! Bon courage pour la suite! Mais si tu n'es pas trop rassuré va à la mat! ils st la pour ca et de bon conseil te seron donné!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.