Dpa le 10!!!!!j'en peu plus!!!!

Discussions

Auteur
Message
chelsea69126 21 messages
chelsea69126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 09:51
coucou les filles!! :lol: Moi qui m'étais mis dans la tete d'accoucher 3 sem - 15 jours avt !!!lol, là je trouve vraiment le tps long! Si y'en a d'autres ds le meme cas, on pourrait se serrer les coudes!!!! :D Allez courage à ttes en tout cas, on tiens le bon bout!!!! [url=http://lilypie.com][img:f9f1deb48e]http://bd.lilypie.com/Cj86p2/.png[/img:f9f1deb48e][/url]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 09:57
Moi aussi je pensais accouché avant mais bon bébé n'est pas decidé :lol: c'est vrais que ca fait longggggg ma dpa est le 15 normalement et j'ai l'impression de ne pas en voir le bout mais j'en profite pur me reposer un max.
chelsea69126 21 messages
chelsea69126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 09:59
Oui le tps est super long!!!!!!lol, il n'en finit plus.... :cry: J'ai l'impression que çà va jamais arriver,enfin suis encore dans le J-, si je rentre ds le J+ là vais péter un cable!!!!! Courage!!!!!!Ces petits montres :twisted: vont bien finir par montrer le bout de leur nez!!! [url=http://lilypie.com][img:54c644a88b]http://bd.lilypie.com/Cj86p2/.png[/img:54c644a88b][/url]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 10:02
En plus tous les jours j'ai le droit à alors encore la ??? ba oui il semblerai :lol: moi aussi je suis toujours en j- et c'est vrais que la dpa est approximatif donc on peu passer en j + hoo non pité pas ca lol
caramel56 35 messages
caramel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:05
J'étais comme toi pour BB1, et multipliais les activités pour "forcer" un peu la nature.Mais rien y a fait, juliette est née le jour J, et pas un jour de moins! Pour BB2, je le prend avec un peu plus de philosophie. Je suis à J-20 et je profite du temps qu'il me reste pour me bichonner et DORMIR!!!! Comme mes nuits sont morcelées je sieste dans la journée et à n'importe quel moment....je bouquine...je fais les boutiques... Car je sais maintenant que qd BB débarque c'est du plein temps! et qu'il est plus qu'important d'avoir en stock des heures et des heures de sommeil mais aussi que certaines activités (livres, internet, boutique, etc...) sont compromises surtout les premières semaines. Je n'aurai donc qu'un seul conseil à te donner: fais toi plaisir!!!!!!
caramel56 35 messages
caramel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:06
J'étais comme toi pour BB1, et multipliais les activités pour "forcer" un peu la nature.Mais rien y a fait, juliette est née le jour J, et pas un jour de moins! Pour BB2, je le prend avec un peu plus de philosophie. Je suis à J-20 et je profite du temps qu'il me reste pour me bichonner et DORMIR!!!! Comme mes nuits sont morcelées je sieste dans la journée et à n'importe quel moment....je bouquine...je fais les boutiques... Car je sais maintenant que qd BB débarque c'est du plein temps! et qu'il est plus qu'important d'avoir en stock des heures et des heures de sommeil mais aussi que certaines activités (livres, internet, boutique, etc...) sont compromises surtout les premières semaines. Je n'aurai donc qu'un seul conseil à te donner: fais toi plaisir!!!!!!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 11:14
Courage!!!!! on a toute envie de decouvrir nos bébs avant le terme...mais on oublie que c'est eux qui decident....Profitons de ces derniers moments de grossesse....après ce sera une autre aventure...merveilleuse qui nous attend toutes..... Allez plus que quelques jours
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 11:16
coucou les filles, moi aussi je n en peu plus d attendre pffff c tres tres longggggggggggggggg nétoyage ok c'est fait, preparer des repas pour le papa pendants mon abscence c'est fait, tout mettre en ordre c'est fait et maintenant j attend !!!!c'est déprimant cette aprem je vais faire un tour en jeep on ne sait jamais .... courage c'est presque fini!!!
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:36
salut les filles moi j-12 est j'en est ras le bol!!!!doigt engourdi cheville gonflé, les nausée qui revienne ect...et un rhume carabiné depuis ce matin!!!je sais cé pas le mur des lamentations mais la je épuiser....vivement la fin!!!courage a vous t :? outes
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:42
coucou idem pour moi bebe fait de la resistance ma pda est le 24 avril mais col ouvert a 2 et effacé depuis le 19 mars d'ailleurs gygy m'avait dit que je n'arriverais pas au mois d'avril :roll: pour couronner le tout j'ai un gros rhume qui m'enpêche de dormirdepuis trois jours :oops: j'en peut :cry: plus
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:46
Salut les filles !! Ah ben ca fait du bien de se setnir moin seule ... Moi aussi ras la patate, c'est BB1, J-9 et pas une seule petite mini contraction qui pourrai me faire dire que ca avance ... :evil: Et pourtant, j'ai beau astiquer mon appart de fond en comble, multiplier les longueurs de piscine, braver le froid et la neige pour aller marcher dehors coûte que coûte tt les jours ... RIEN A FAIRE !!! :roll: Aaahh .. Je crois effectivement qu'il faut en profiter avant le rush des premières semaines. Mais malgré tout, c'est l'impatience qui domine !! Allez, on tient le bon bout les filles, courage, et malgré tt, tentons de profiter des dernières matinées glandouille 8) Bibis
aureli78 36 messages
aureli78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 12:38
tu m'etonne!moi je suis a J-10 j'essai de positiver en profiter a fond de c'est dernier jours de someil et tout le reste mes je sens que je vais pas tenir lontemps a positiver! de toute fason quoique tu face pour ne pas y penser ta toujours les grosse douleur dans le bas du dos et tout le reste qui te fond rapeller que..(héhéhé et non je suis toujours la!!!) moi la dernier fois que j'ai vu la sage femme elle ma dit que j'aller surment depasser le jour J et que la ptite puce n'etait vraiment pas presser et se que sa vous et deja arriver que l'on vous dise sa et que c'etait tout a fais le contraire ???
Angie631bb 21 messages
Angie631bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 15:04
[quote:66be4d8e9e="chelsea69126"]coucou les filles!! :lol: Moi qui m'étais mis dans la tete d'accoucher 3 sem - 15 jours avt !!!lol, là je trouve vraiment le tps long! Si y'en a d'autres ds le meme cas, on pourrait se serrer les coudes!!!! :D Allez courage à ttes en tout cas, on tiens le bon bout!!!! [url=http://lilypie.com][img:66be4d8e9e]http://bd.lilypie.com/Cj86p2/.png[/img:66be4d8e9e][/url][/quote:66be4d8e9e] Moi c'est prévu le 11 et c'est vrai que je commence à être impatiente moi aussi... Ma puce n'a pas l'air bien pressée...
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 18:16
Coucou les filles, Ca fait du bien de voir que l'on est pas seule :lol: J - 16 et j'en pe plus je n'arrive pu a imaginer qu'il va arriver, j'ai l'impression qu'il va rester dans mon ventre pour toujours tellement que le temps est trop long ! ca deviens très dur... nausées, egreures d'estomac, mal au os du bassin, 1h pour se lever du lit le matin et effectivement tout les jours les memes reflexion "bah alors toujours là !" c'est trop enervant quand on me dit ca ralala ! bientot ils seront tous là et on se sentira renaitre (je pense) hihi !! Bisous à toutes http://montitbebe.skyblog.com Laissez des commentaires :wink:
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:57
[quote:44f92f03ff="chelsea69126"]coucou les filles!! :lol: Moi qui m'étais mis dans la tete d'accoucher 3 sem - 15 jours avt !!!lol, là je trouve vraiment le tps long! Si y'en a d'autres ds le meme cas, on pourrait se serrer les coudes!!!! :D Allez courage à ttes en tout cas, on tiens le bon bout!!!! [url=http://lilypie.com][img:44f92f03ff]http://bd.lilypie.com/Cj86p2/.png[/img:44f92f03ff][/url][/quote:44f92f03ff] Tout à fai ok avec toi! terme prevu pour le 11 et je pensai accoucher kelek jour avant c très mal partie!! j'en pe plus vivement kil sotre!!! g trop hate! C sur on tien le bon bout de tte facon ils vont forcement sortir un moment ou un otre le tou c kil soit en pleine forme et ke tou se passe pour le mieu! Bon courage à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.