Bebe descendu tout d'un coup (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 16:17
:cry: moi mon dernier rdv était il y a 15 jours!! snifff plus de rdv,juste l'attente
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 18:42
[quote:70f7eb228d="saloua 091277"]oh la chance ton ventre est descendu elle n'est pas loin de la sortie car le ventre descend bien comme il faut avant l'accouchement, je ne peux pas te dire quand mais tu ne vas pas tarder, après les glaires avec des fil de sang c'est le bouchon muqueux, moi je lai déjà perdu en plusieurs étapes depuis 15 jours, rien d'inquiétant attend le vrai travail j'espère pour toi que c'est pour cette nuit ou demain, car le 6 c'est le changement de lune, le 12 c'est le quart de lune et le 20 c'est la pleine lune :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:70f7eb228d] saloua, alors vous ne voulez plus l'appelez Elyssa la petite??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.