Bebe descendu tout d'un coup

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 17:49
Bonjour les filles, cette nuit j'ai tres mal dormi, entre contractions et douleurs au niveau du vagin. quand je me suis levee le ventre etait decendu de facon spectaculaire, et je vous assure que je peux a peine marcher. de nouveau des glaires jaunes et par moment sanguinolentes. Mes contractions ne sont pas regulieres meme si il y en a beaucoup. Je me demande si vous pensez que cela presage un accouchement imminent, mon col etait ouvert a 1 et raccourci il y a une semaine, et il y a plus de 15 jours que je fais du faux travail. j'ai arreté le spasfon, j'en ai vraiment marre. merci beaucoup de me repondre.
CileLafrite 3 messages
CileLafrite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 18:07
Si t'as des pertes de sang, ne traine pas, va à l'hopital
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 18:11
glaires plutot rougeatre ou vraiment des pertes de sang?? si perte de sang file a la maternité, si c'est les glaires qui sont rougeatre ca doit etre le bouchon muqueux. BONNE M....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 18:17
[quote:2bfda1e751="petitenuit"]Bonjour les filles, cette nuit j'ai tres mal dormi, entre contractions et douleurs au niveau du vagin. quand je me suis levee le ventre etait decendu de facon spectaculaire, et je vous assure que je peux a peine marcher. de nouveau des glaires jaunes et par moment sanguinolentes. Mes contractions ne sont pas regulieres meme si il y en a beaucoup. Je me demande si vous pensez que cela presage un accouchement imminent, mon col etait ouvert a 1 et raccourci il y a une semaine, et il y a plus de 15 jours que je fais du faux travail. j'ai arreté le spasfon, j'en ai vraiment marre. merci beaucoup de me repondre.[/quote:2bfda1e751] bonjour je suis a j-54 et mon ventre et descendu aussi d un coup, jai du mal a lever la jambe meme pour m habiller , et quand je marche plus sa va et plus jai mal. comme si bebe poussait. jai aussi des contraction non regulieres, jai aussi des perte mais je pense que cest le reste du bouchon qui par , je lai perdu ya 1 mois. sur ma premiere grossesse j avais pas eu tout ca, surtout pour marcher , je sort pratiquement plus de chez moi, a par pour allee en courses avec mon zome
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 18:21
et bien c'est plutot un reste du BM que j'ai commencé a perdre il y a 10 jours environs. C'est plutot des filaments de sang dans des glaires jaunes. mais comme j'ai deja ete 3 fois a la mat pour faux travail, j'ose plus y aller tant que les contractions ne sont pas tres regulieres et rapprochees. C'est vraiment embetant j'aimerai que ce fichu col s'ouvre enfin!!!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 19:12
bsr vaut mieux y aller pour rien :lol: :lol: apres tout les sages femmes et l'equipe en place sont là aussi pour nous rassurer :roll: Non :idea: bonne soirée
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 19:18
oh la chance ton ventre est descendu elle n'est pas loin de la sortie car le ventre descend bien comme il faut avant l'accouchement, je ne peux pas te dire quand mais tu ne vas pas tarder, après les glaires avec des fil de sang c'est le bouchon muqueux, moi je lai déjà perdu en plusieurs étapes depuis 15 jours, rien d'inquiétant attend le vrai travail j'espère pour toi que c'est pour cette nuit ou demain, car le 6 c'est le changement de lune, le 12 c'est le quart de lune et le 20 c'est la pleine lune :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 19:25
que le ciel t'entende saloua!! d'apres tes differents post je me rappelle que tu galeres aussi depuis un bon moment. Moi je suis a bout egalement, chaque matin je me reveille en me disant "c pas vrai, je suis encore la". si encore j'avais de l'energie, mais pfff zero!Et toi, arrives tu encore a remuer la maison?
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 22:56
c'est simple, je n'en peux plus et tous les jours que dieux fait, je range ma maison pour qu'elle reste propre je me prépare et je sors pour marcher même si au bout d'un moment je n'arrive plus mais je me dis c'est pour la bonne cause, car sincèrement, le matin je suis énervé car je me dit oh ce n'est pas pour aujourd'hui :cry: :cry: :cry: par exemple je me dis et si 'est ce soir, je serais la plus heureuse au monde :roll: mais bon j'ai une hantise c'est d'accoucher sans mon mari quand il n'est pas là, et comme cela arrive souvent :shock: sinon si y a rien lundi j'ai rdv avec gygy je vais lui demander de me faire un décollement des membranes :( même si ça fait mal allez courage à nous c'est une question de jour bisous petite nuit :wink:
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 00:05
à mon 1 er enfant ,elle était descendue "d'un coup" comme tu le dis et j'ai accouché le lendemain En te souhaitant de même!! Bisousss
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 08:22
Si ça peut te rassurer j'ai aussi remarqué que mon ventre était descendu de façon spectaculaire le dimanche 30 mars et le mercredi 2 avril j'accouchais, sans pour autant avoir eu des contractions douloureuses ttes les 5 min, plutot ttes les 10 minutes. Arrivée à la maternité j'étais dilatée à 3 alors que la semaine précédente j'avais juste un col mou et raccourci mais fermé... Bon courage!
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Fragick 29 messages
Fragick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 08:53
Moi aussi je suis comme vous, tous les jours je fais le ménage, je vais marcher pour aucune raison en n'en pouvant plus et chaque matin quand je me lève : je me dis oh non ce n'était pas encore pour cette nuit ! car on accouche souvent la nuit (moi c BB3) ! En fait le gygy m'a dit il y a deux semaines : oh c'est bon c'est pour ce soir ! Du coup depuis 15 j j'attends que le jour arrive... il aurait mieux fait de ne rien me dire !!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 13:40
merci a toutes d'avoir repondu a mon post. De toute facon j'ai rendez vous demain matin avec gygy qui doit decider d'un declenchement. On verra......................bisou
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 15:16
tiens moi aussi demain rdv, on se tiendra au courant hihihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 16:15
[quote:b20c543b08="saloua 091277"]tiens moi aussi demain rdv, on se tiendra au courant hihihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b20c543b08] ok pas de probleme, j'ai rendezvous a midi je te tiens au courant. Bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.