Leila veut pas sortir apres 1 semaine de retard

Discussions

Auteur
Message
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 01:01
Salut à toutes Ben je suis une ex marsienne (dpa 28 mars) parce que ma fille a décidé de rester encore en moi :) Je suis à 2 cm col effacé j'ai rendez vous demain à 11h pour qui sait peut être le dernier monito... J'ai vraiment hâte mais je n'arrete pas les efforts physiques, ménage a fond, 2h de marche par jour, monter et descendre les escaliers... On verra le verdict de tous ces efforts demain sinon on devra me provoquer lundi... :shock:
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 13:43
salut karasoum ben dit donc elle ce fais attendre ta puce toi qui devait etre marsienne comme nous tu devient avrilette bye et bon courage a toi bisous bye
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 15:00
salut, ha y a pas pire que ca...!!! bebe 2 m a fait la meme blague jours J plus 10!!! :shock: :shock: ca a ete long!! mais peut etre qu il y a eu un probleme de datation dés le depart donc peut etre que finalement elle a encore un peu de temps devant elle. et puis apparement c'est une fille.... et les filles mettent plus de temps dans la salle de bain :lol: :lol:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 00:02
salut, moi j'ai été déclanché par gel (J+7) aucune erreur de datation possible, on m'a fait deux injections espacé de 3 heures et aucun résultat, j'ai eu un garcon t heureusment qu'ils m'ont déclencher car le liquide commencer à tourner et changer de couleur (marron lors de la césarienne). Bon courage et belle accouchement
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:19
Salut, Je trouve étonnant qu'il ne te déclenche pas plus tôt, moi à la maternité qui m'accouche, il provoque l'accouchement au plus tard le 3ème jour après la date du terme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.