Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 12:41
Bonjour tout le monde Voila je suis a J+1 hier donc normalement le jour J on ma fait un decollement des menbrane mais qui pour l'instant n'a pas l'aire de fonctionné j'ai le col tonique ouvert a 2 doigt long j'ai aussi perdu lebuchon muqueu ma princesse est bien basse la tete bien placé pour la sorti mais je voulais savoir si il y a un risque pour mon bébé d'infection si je prend un bain????????? sa peut paraitre béte mais je ne ses pas se qu'est un decollement des menbrane ma sage femme a été un peu explicite je peut juste dire que sa fé mal merci pour vos reponse bisou
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 13:05
[quote:7c11604e8e="jaouad"]Bonjour tout le monde Voila je suis a J+1 hier donc normalement le jour J on ma fait un decollement des menbrane mais qui pour l'instant n'a pas l'aire de fonctionné j'ai le col tonique ouvert a 2 doigt long j'ai aussi perdu lebuchon muqueu ma princesse est bien basse la tete bien placé pour la sorti mais je voulais savoir si il y a un risque pour mon bébé d'infection si je prend un bain????????? sa peut paraitre béte mais je ne ses pas se qu'est un decollement des menbrane ma sage femme a été un peu explicite je peut juste dire que sa fé mal merci pour vos reponse bisou[/quote:7c11604e8e] Salut Ne tresse pas moi aussi j'ai eu lundi decollement des membranes mon col est aussi ouvert a 2 doigts il me declenche mon accouchement vendredi matin courage et tans mieu si tu as pas mal alle c fini Pense a ta petite puce que tu bonheur
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:08
le decollement de membrane en gros sert a separer la poche des eaux du col de l uterus, mais la poche reste fermée donc bien hermetik pas de soucis pour le bain. par conte en cas de fissure ou rupture de la poche il ne fauit plus prendre de bain mais juste une douche
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 13:22
[quote:2d9f77db4b="sbtnm62"]le decollement de membrane en gros sert a separer la poche des eaux du col de l uterus, mais la poche reste fermée donc bien hermetik pas de soucis pour le bain. par conte en cas de fissure ou rupture de la poche il ne fauit plus prendre de bain mais juste une douche[/quote:2d9f77db4b] ok merci ces genti a toi sbtnm62 et oré j'ai normalement mon declenchement par perfusion demain matin donc je te souhaite bonne chance pour vendredi et bocou de courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.