Perte des eaux

Discussions

Auteur
Message
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 23:11
coucou les filles je ne suis pas sure mais je crois que j'ai perdu un peu les eaux, car aux toilettes cela n'arrête pas et j'ai mis en verre en dessous pour recueillir, alors c'est transparent et sans odeurs, et j'ai des contraction utérine , donc je vais attendre un peu ensuite je me dirige vers la maternité, je pense que je vais faire un vrai poisson d'avril :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: car les contraction n'arrête pas en ce moment je l'espère que c'est pour ce soir ou demain, je n'ai pas envie de rentrer brou douille à -21J
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 23:26
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bouge un peu voir si ca continue car normalement a chaque mouvement ca coule!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez je croise les doigts pour que ce soit ca! Ramene nous une jolie petite fille! Pousse bien miss
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 09:40
alors les filles amel-in :arrow: merci beaucoup kinouch :arrow: je n'ai pas poussé à part dans les toilettes !!MDR :lol: :lol: :lol: alors fausse alerte, car il m'ont dit que il existe un pipi comme les eaux, produit par le corps ( n'importe quoi :shock: ) et puis si ça coulais sans arrêt c'est les contractions qui font ça, je contractais du ventre et du vagin, bizarre tout ça :shock: et j'ai souffert des contractions toute la nuit, pour un 2ème elle met du temps à ce décider mais il m'ont dit que je ne tiendrais pas jusqu'à la fin de la semaine :shock: :D on verra bien ce matin en pleure, car je souffre moralement et physiquement, :cry: :cry: :cry: je ne peux plus supporter ma grossesse, pour vous dire je marche avec des BEKIS, pour une crevette de 2kg500 elle m'en fait voir de toutes les couleurs :cry: j'attends qu'elle sortes et je lui règlerais son compte à cette chipie :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas les filles merci et je vous tiendrais au courant prochainement de mes péripéties bisous
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 09:52
Au mince j'etais contente pour toi au debut quand j'ai lu ton post . Bon j'espere que tu ne va plus souffrire bien longtemps .
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 09:54
Fausse alerte! Quel dommage! Mais allez tiens bon c'est pour bientot quand meme! lol Je dis ca mais y a pas 8 jours de ca je ne tenais pas le meme discours :D C'est tres long le neuvieme mois mais bon il avance quand meme.... Tout pleins de courage, je te suis de pres...
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:41
salut desolé pour toi ma belle ,j'ai lu ton post hier soir et j'ai meme pas repondu car je me suis dit à l'heure qu'il est elle doit commencer à pousser! je comprends que moralement fiooouu ca doit pas etre evident :shock: c'est louche cet histoire de pipi ,j'avoue que j'avais jamais entendu :roll: allez courage tu tiens le bon bout, on attends de tes nouvelles :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.