POUR BIENTOT ???

Discussions

Auteur
Message
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 22:07
Bonsoir a toute je revient de la maternite car depuis se matin j'ai une barre au niveau des reins continuellement qui me donne beaucoup de mal a marcher il m'on fait un toucher mais mon col n'a pas changer toujours ouvert a 1 puis monito pendant une demi heure d'abord sur le cote la pas de contraction, puis sur le dos est la contractions il m'on dit qu'il ne pouvais rien faire a part m'interdire de mettre sur le dos hahaha je viens de rentrer dans ma 37 eme semaines quand pensez vous????? bisou a toute et bonne soiree
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 22:13
salut j'ai exactement le même problème j'ai des contractions sur le dos mais pas sur le coter j'ai rendez vous à la clinique demain matin on verra bien mais bon ça fait un moment que j'en ai et rien ça doit être le début
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 06:20
[quote:7e9f9d1790="marben"]Bonsoir a toute je revient de la maternite car depuis se matin j'ai une barre au niveau des reins continuellement qui me donne beaucoup de mal a marcher il m'on fait un toucher mais mon col n'a pas changer toujours ouvert a 1 puis monito pendant une demi heure d'abord sur le cote la pas de contraction, puis sur le dos est la contractions il m'on dit qu'il ne pouvais rien faire a part m'interdire de mettre sur le dos hahaha je viens de rentrer dans ma 37 eme semaines quand pensez vous????? bisou a toute et bonne soiree[/quote:7e9f9d1790] Salut Je suis aussi dans la meme situation que toi ( je precise j'ai un scoliose) Mais bon bref!!! Le mal au dos est la il me declenche mon accouchement vendredi matin et mon DPA est le 25 Donc courage ne te laisse pas faire c'est toi qui souffre a bientot
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 12:06
bonjour merci les filles se matin toujours cette fichu barre :cry: biz
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 16:06
bienvenue au club..... je me joins a vous toutes....j'ai aussi très mal au dos et quelques contractions (supportables) surtout quand je suis sur le dos.....ou quand je change de position (assis a debout, etc.....) je me sens moins seule dans ce dur moment d'attente courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.