Perte du bouchon muqueux... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 12:57
Ca y est on est le jour J et bébé fait de la résistance ! Malgré mes faux débuts de travail et la perte de BM... je suis toujours là à attendre ! Et l'attente commence à devenir très pesante. On est vraiment stressés mon mari et moi ! Que faire pour prendre son mal en patience, quand les gens s'étonnent que bébé ne soit pas enore né ? On ne décroche plus le téléphone...
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 15:55
houf je suis pas la seul ses pareil pour moi a chaque foi con me vois on me dit ba tes encore la g limpresion que plus on me le dit moin sa vien g envie de les claquer g limpresion quil le fon expres je suis a j9 et javou que je ne suporte plus rien jespere que vous aller bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.