Difficultes pour marcher (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
Message
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:46
[b:b81f3432b8][color=violet:b81f3432b8]kikou les filles je voulais savoir si vous aussi vous avez ce probleme voila je suis a j-2 du terme et depuis quelque temps j'i des difficultées pour marcher comme si j'avais fait du cheval toute la nuit :lol: :lol: c'est douloureux je traine les pieds pour marcher [/color:b81f3432b8][/b:b81f3432b8]
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 12:16
salut ls filles alors j'avais exactement le meme probleme est c'estvpour cela que mon gygy a decider de declencher mon accouchement donc j'ai accoucher d'une petite fille qui a vu le jour le 7 mars 2008 au lieu du 19 mars 2008
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 12:26
Bonjour, je suis maman de 2 enfants et en route pour le troisième. Cela m'a fait ça aussi pour ma deuxième grossesse. Ce sont les os du bassin et les ligaments qui s'écartent pour préparer le jour J. Et parfois, cela peut coincer aussi un nerf, d'où l'impression d'être coincée. Ce la veut dire que le jour J approche mais selon les femmes les délais peuvent varier. Moi je l'ai senti vraiment pendant la dernière semaine avant mon accouchement. bonne chance pour le Jour J.
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 12:37
merci les filles ces douleurs sont accompagnées de grosse douleurs de regles g perdu le reste du BM ce matin ahbon il le declenche sui vant a kel date sa survient olalala moi depuis le 06/03 g pas vu gygy sa fait plus d'une semaine que je suis comme ça!!!!
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 12:42
[b:daef115af7][color=darkblue:daef115af7]je sui dans la meme situation que toi louloute meme message enfin c'etait si vous perdez un liquide transparent ou verdatre vous venez ou lorsque vous avez des contractions DOULOUREUSE donc du coup j'ose pas appellée[/color:daef115af7][/b:daef115af7]
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 13:43
dpa prevu pour le 27
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 13:47
La seule chose qu'on m'a conseillé pour cette douleur c'est de prendre un antidouleur autoriser pdt la grossesse. Style doliprane, dafalgan, paracétamol. Et patience, c'est douloureux mais on y peut rien et à la mater ils feront rien malheureusement :cry: Courage les filles. Biz
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 13:53
et oui malheureusement mais bon spasfon ou doliprane rien n'y fait pour moi en tout cas!!!a part se mettre dans un bon bain bien chaud
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 14:01
eh oui les filles va falloir prendre notre mal en patience... ah la la c bébé nous en font déjà baver.... les ptits coquins :D
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 14:42
Les douleurs du bassin s'en vont ptit à ptit ^pour moi mais j'ai mal au reins et par moment au bas du ventre c'est à me plier en 2 j'espère que ça annonce la fin. On souffre pr après etre très heureuses et pas rentrée seule à la maison ac nos ptit et ptite bout de chou :lol:
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 08:08
J'ai les memes douleurs depuis 15 jours 3 semaines, donc je ne pense pas qu'on puisse annoncer l'arriver de bébé avec ca. Certes, ca indique qu'il est descendu, et que le bassin s'élargie (mon petit est tres bas depuis longtemps deja et sur le col !) mais c'est tout !
virglako 18 messages
virglako
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 17:22
moi aussi j'ai du mal à marcher surtout lorsque je suis assise pendant un moment et que je dois me déplacer ... moi je suis à J-7 et je n'en peux plus !! mon col n'est dilaté qu'à 1 doigt et je suis super fatiguée. Je me traine en fait, pour mon BB 1 ça ne m'avait pas fait ça du tout ... j'ai eu la pêche jusqu'au bout !! là c'est BB 2 et depuis le début je déguste !!! enfin la fin approche et je suis impatiente de voire sa bouille ... courage les girls !!
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 18:40
Moi aussi, les mêmes douleur mais cela fait au moins 3 semaines et là ça devient très dur !!! Pfffff Dpa 27/04 alors fait que le temps passe vite !!! Bisous et bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.