Je n'en peu plus !!!

Discussions

Auteur
Message
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 07:30
Et oui les filles comme je le dis plus haut je n'en peux plus et j'ai un peu honte mais je le dis quand même JE NE SUPPORTE PLUS MA GROSSESSE! :oops: Je m'explique j'ai une grossesse à risque depuis le début et je n'arrête pas les aller-retour à l'hôpital à cause de malaise à répétition (perdu 6.5 kilo en début de grossesse et maintenant pris1.5 kilo) Je ne tiens plus sur mes jambes, je suis toute molle, dors plus la nuit, de plus mon fils de 2 ans et demi dors encore avec nous et il refuse d'aller dormir dans son lit et moi je n'est plus la force de lutter contre lui le soir et pourtant je lui raconte des histoires lui dis que papa et maman sont la pas loin. Biensur vous allez me dire et le papa dans tout ça et bien j'ai l'impression qu'il ma complètement abandonner. Je m'occupe (avec ma siatique) de mon fils 24h/24 et 7jours/7 et même si je suis malade je ne peu pas me reposer. Je suis en pleure je n'en peux plus je vis très mal cette fin de grossesse et j'ai l'impression que tout le monde sans fou :( J'ai encore 1 mois à tenir mes ça me paraît si loin.... Je souffre seule dans mon coin les autres ne le vois même pas. Excusez moi d'avoir étais si longue mais ca fais du bien de vider son sac.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 07:48
Coucou claire1657, Allez allez, on se ressaisit... Je comprends ton impatience, on l'est toutes et c'est vrai que si c'est une grossesse à risque c'est d'autant plus fatiguant... Dis toi que tu as fait le plus long et que tu auras bientôt ton bébé dans les bras :wink: Pour ce qui est de ton "grand" c'est vrai qu'il serait bien qu'il dorme dans sa chambre... Sinon il risque d'être jaloux si vous le faites quand bébé sera là :roll: Essaie de tenir bon... Moi aussi je m'occuppe de mon fils 24/24 et 7/7 et c'est clair que ce n'est pas facile (contrairement à ce que pense beaucoup de personnes :evil: ) En tout cas si tu as besoin de parler pendant ce mois (et même après :D ) n'hésite pas.... Biz biz
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 08:16
Merci bbf C'est gentille de m'avoir répondu aujourd'hui je suis vraiment déprimer mais comme jamais je l'est étais Je n'est pas dormi de la nuit et ce matin j'ai demander à mon mari de prendre la relève avec Noah mais il s'est retourné et ma dis LAISSE MOI DORMIR. Tu parles et moi je sis quoi dans tout ça je passe toujours après tout le monde je suis vraiment conne de faire passer tout le monde avant moi car aprèsqui est la pour moi de plu c'est paques est on est toute la journée dans sa famille (pour moi pas de repos) puisque la bas il n'y a rien pour Noah et personne (a pars moi) sans occupe de plus il n'y a pas de lit je vais devoir le porter quand il voudras faire sa sieste Alors tu vois ce n'est pas encore aujourd'hui que ca pourras aller mieux Encore mille merci de m'avoir lu et de me remonter le moral
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 09:02
merci beaucoup chons mais la je pense que je vais téléphoner à la maternité parce que j'en peux vraiment plus et jeudi dernier lorsque je suis sortie de l'hopital il m'ont dis qu'au moindre signe de grosse fatigue il fallais que je les appelle car comme je le disais c'est une grossesse à risque alors je préfère me rassurer Encore merci de m'avoir répondu et ne sois pas honteuse car des fois c'est en écoutant le récit des autres que l'on s'appercoit que la personne qui est a nos côtés est merveilleuse Monmari n'a pas toujours étais comme ça peut-être est-il lui aussi fatiguer par son travail
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 09:07
claire1657, Bien sûr que ton mari doit être fatigué par son travail mais ça n'est pas une raison :evil: Tain ça m'ennerve ces mecs qui n'aident pas leur femme... Dis lui que toi tu n'as aucun moment de répit et qu'il ne s'agit pas seulement de fatigue mais de la santé de deux personnes : toi et ton bébé. Et tu n'as pas moyen de laisser ton grand en halte garderie pour te reposer un peu ? Sinon tu vas dans un endroit ou il n y a pas de lit ??? Tu n'as pas de lit pliant ??? Courage en tout cas.
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 09:24
Ah si si (mais tu va sortir de tes gong) il y a même deux lit mais pas pour mon fils tu comprend il pourrais les salir et le cousin de mon mari est constament dans sa chambre (la ou il y a les lit car il dors dans la même pièce que sa mère) mais il ne supporte pas les gosses donc hors de question que mon fils entre dans sa chambre :evil: Franchement j'ai envie de tout plaquer mais a côtés de ça je me dis que je ne leur laisserais pas la chance de dire que je suis une mauvaise mère alors je vais (essayer) de me ressaisir et aller la bas avec le sourire aux lèvres :D Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 09:51
[quote:9d19784461="claire1657"]Ah si si (mais tu va sortir de tes gong) il y a même deux lit mais pas pour mon fils tu comprend il pourrais les salir et le cousin de mon mari est constament dans sa chambre (la ou il y a les lit car il dors dans la même pièce que sa mère) mais il ne supporte pas les gosses donc hors de question que mon fils entre dans sa chambre :evil: Franchement j'ai envie de tout plaquer mais a côtés de ça je me dis que je ne leur laisserais pas la chance de dire que je suis une mauvaise mère alors je vais (essayer) de me ressaisir et aller la bas avec le sourire aux lèvres :D Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre[/quote:9d19784461] :roll: :roll: c'est vrai que là je ne sais pas quoi répondre... Moi je n'irais pas ! Enfin ça n'a vraiment pas l'air évident... Mais comme le dis didisar, si vraiment ça va pas n'hésite pas à te faire hospitaliser, c'est la meilleure façon de prendre soin de vous j'ai l'impression :wink:
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 10:09
moi non plus je sais pas quoi dire :cry: mais je voulais dire que je suis de tout coeur avec toi car ça doit pas être facile :roll: biz :wink:
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 11:37
Merci vraiment à toutes de vos réponses vous êtes géniales et je vais vous écoutez, penser à moi et à mon futur bébé qui en a peut-être marre d'entendre sa mère pleurer et de la savoir stresser Bisous et merci à toutes
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 12:43
coucou il me rets eun mois aussi le gygy la prevoit dans 15 jours. je me rend compte de ma chance depuis un mois suit au repos complet et g un mari excellent qui fait tout. et moi suis d accord va te faire hospitaliser. bisous et bon courage et soit un peu egoiste et prend soin de toi.
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 21:16
[quote:82101f9928="claire1657"]Et oui les filles comme je le dis plus haut je n'en peux plus et j'ai un peu honte mais je le dis quand même JE NE SUPPORTE PLUS MA GROSSESSE! :oops: Je m'explique j'ai une grossesse à risque depuis le début et je n'arrête pas les aller-retour à l'hôpital à cause de malaise à répétition (perdu 6.5 kilo en début de grossesse et maintenant pris1.5 kilo) Je ne tiens plus sur mes jambes, je suis toute molle, dors plus la nuit, de plus mon fils de 2 ans et demi dors encore avec nous et il refuse d'aller dormir dans son lit et moi je n'est plus la force de lutter contre lui le soir et pourtant je lui raconte des histoires lui dis que papa et maman sont la pas loin. Biensur vous allez me dire et le papa dans tout ça et bien j'ai l'impression qu'il ma complètement abandonner. Je m'occupe (avec ma siatique) de mon fils 24h/24 et 7jours/7 et même si je suis malade je ne peu pas me reposer. Je suis en pleure je n'en peux plus je vis très mal cette fin de grossesse et j'ai l'impression que tout le monde sans fou :( J'ai encore 1 mois à tenir mes ça me paraît si loin.... Je souffre seule dans mon coin les autres ne le vois même pas. Excusez moi d'avoir étais si longue mais ca fais du bien de vider son sac.[/quote:82101f9928] salut claire alors ne desespere pas car moi mon fils de 18 mois dormez encore entre nous deux et comme toi je n'en pouvais plus j'etait epuiser et ne pouver plus me battre avec mon fils pour le mettre dans son lit pourtant le doc m'avait dit que sa serait mieux avant que la petite soient la car il risquer de devenir jaloux et un jour j'ai decider de l'endormir en bas et de le mettre dans son lit apres bien sur il c'est reveiller quadn on la poser dans son lit mais on lui a fait comprendre que bebe aller bientot arriver et qu'il etait temp qu'il dorme dans son lit et il a plus rien dit t depuis il dort dans son lit et peux de temp apres j'ai accoucher par declenchement car mon gygy a decider de me le declencher car je n'arriver plus a marcher et en plus j'etait vraiment fatiguer c'etait que tu bonheur j'ai accoucher a 39 semaines et 2 jours d'une petites filles qui peser 3230 gr et mesure 49 cm elle a vu le jour le 7 mars 2008 au lieu du 19 mars 2008 et je regrette pas d'avoir fais le declenchement voila pour moi alors desespere pas demande a ton gygy si il peut pas le declencher si tu tiens vraiment plus mais pour cela il faut que ton col soient mure moi il etait ouvert a 2 doigt larges voila bye
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 23:35
alors elles ont tout dit ce que je pouvais te dire juste fait attention a toi!!car bientot c est des forces pour un autre bb qu il faudras avoir tu dois etre en forme pour ton dexieme petit bout je trouve juste que ce que fait ton mari est innadmissible !!! juste un minimum de comprehension le mien n est pas exemplaire il ne fait pas tout mais il m aide un minimum ne serais ce deposer les enfants a l ecole et quand je demande un truc il le fait !!! essai de te reposer une grossesse c est important !! il ne faut pas la gacher !! aller courage!!!! bizzzzz
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 11:51
Ma pauvre, comme je compatis!! Ce matin je regardais les maternelle avec comme sujet les papa poules, j'avais l'impression de voir un extra terrestre!! Moi il t'arrivera rien que mon homme passe un coup de bali, il sait meme pas a quoi ca sert. J'ai deux grands fils qui ne font meme pas leur lit et derriere qui je passe en permanence ! J'ai eu de nombreuses fois envie d'aller a la mat pour leur dire de me garder tant je suis fatiguée. Pense que nous sommes nombreuses a porter le fardeau familial sans beaucoup de soutien... bisou et courage
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 15:43
Merci vraiment à toutes de m'avoir répondu pour me soutenir !!! :lol: Aujourd'hui quelque chose de merveilleux et d'innattendu c'est produis, mon mari à ENFIN ouvert les yeux après m'avoir vu si mal il est venu me voir dans la chambre pour discuter. Bienentendu je les envoyer sur les roses ( non mais la j'ai plus du tout envie de discuter avec toi) :x :x Mais après avoir insister je les laisser parler et la je suis tomber de haut il s'est excusez de son comportement en me disans que je n'étais pas un robot (à enfin il a remarqué) et qu'il y avais un coeur de petite femme qui battait. Il me dis qu'il est vraiment idiot et qu'il s'en veux de son comprtement des derniers mois et la il me dis reste tranquille je reviens. ET LA (je précise que c'est la première fois en trois ans de mariage), petit déjeuner au lit avec croissant, la rose, la totale quoi (j'en demander pas tant, mais quand ca arrive on en profite, quel peste je suis) 1 heure après je me lève et que vois-je l'appartement nettoyer de haut en bas et de gauche à droite, il me dis a partir d'aujourd'hui c'est comme ça que ça va être. Oh les filles si vous saviez à quel point je suis heureuse. :D Espérons que ça va durer mais je pense bien que oui Alors merci et mille merci à toutes celles qui m'ont soutenue
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 16:36
Hourrrrra :D Je suis vraiment contente pour toi, ça me fait très plaisir de lire de si bonnes nouvelles :wink: Alors prenez soin de vous et faites vous plaisir :D Profite de ton mari en trance :lol: :lol: :lol: Quand ils veulent c'est vraiment des amours qui nous rendent heureuses :roll: Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.