Replis de peau au niveau de l'anus

Discussions

Auteur
Message
nikie973 29 messages
nikie973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 18:22
coucou les filles, avant ma grossesse j'avais une tendence à etre constipée aussi, pour mes derniers mois j'ai fait particulièrement attention à manger des fibres. Du coup plus de constipations voir des phases de diarhées. :evil: et le problème que je rencontre c'est que depuis deux jours j'ai un petit bout de peu de mon anus qui est resorti vers l'extérieur, :oops: suis je la seule? au bout de combien de temps ela peu t'il passer?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:25
ce ne serais pas des hémoroide??
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 18:26
coucou c certainement une hemorroide du a ta constipation et/ou diahrees mais le plus souvent c kan on est enceinte on a des pb de circulations moi j en avais eu une grosse j avais meme peur kelle eclate pendant l accouchement et miracle elles est partie kan j ai accouche sinon tu as des cremes pour te soulager demandes a ta sage femme biz
aliciapsl 31 messages
aliciapsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 19:03
Coucou, Je pense que ce sont des hémoroïdes quelques fois c'est pas super génant et ça part en quelques jours mais en régle general c'est franchement desagreable voir douloureux et il faux les traiter sinon tu en as pour bien 15j. Moi j'en ai eu quasiment toute ma grossesse alors courage
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 19:54
je ne serais pas original en général se sont les hémorroïdes qui sont comme ça :roll: :wink:
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 20:55
moi j'en ai mare, je voudrais qu'elle arrive le plus vite possible! ma DPA est le 2 avril mais ce serait bien qu'elle vienne avant. Je pensais qu'avec la pleine lune, elle se déciderait à pointer son bout de nez!!!
aliciapsl 31 messages
aliciapsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 20:57
Coucou, Moi il me reste 3 semaines et je me languis vraiment la fin j'espere que la pleine lune va jouer en notre faveur lol !!!!!!!!
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 21:11
je suis du même avis que les filles !!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 21:28
salut les filles, Moi c'est pareil j'ai envie de voir ma tite crevette je donnerai n'importe quoi pour qu'il arrive maintenant!!! mais bon le plus dur est passé maintenant c'est une question de patience jusqu'au 11 avril. Bon il arriverait le 1er avril je serai la plus heureuse des mamans mais ce sont des tits cachottiés ces loulou la!!!! Comme je dis profitons de nos derniére grasses mat avec le papa car après faudra etre au petit soin de nos loulous et eux ils n'attendent pas!!!! bonne fin de grossesse a tte bizzzz :wink:
elo9395 16 messages
elo9395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 22:12
moi aussi ca me fait ca mais ca me fait pas mal du tout mon gygy ma dit qu'il yavait pas de quoi s'affolait ca part avec l'accouchment je lui ai dit ba faut me faire accoucher alors lool bien tenté mais il m'a dit de patienter encore un peu je suis qu'a 36 semaines allez courage les filles on tien le bon bout
nikie973 29 messages
nikie973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 00:02
merci les filles de vos réponses car je ne savais pas ce que cela pouvais être des homoroïdes, je ne voie ma sage femme que mardi bonne continuation à toute
casteuf 66 messages
casteuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 11:35
Coucou Bébé prévu pour le 07/04 j'ai envie de voir ma puce mais elle est encore très haute. vivement que les jours passe vite, très vite bisous
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 16:22
Salut DPA prévu le 04 avril La dernière ligne droit est la plus longue je trouve. PLus que 13 jours et j'ai l'impression que c'est encore trés loin. Espérons qu'elle montrera son nez plus tôt. Bon courage
lolhappy 18 messages
lolhappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 15:56
bon et bien merci à toi nikie d'avoir poser la question car j'ai ce même problème depuis une bonne semaine :? je ne sais pas si c une hemmoroide mais je vois ma sache femme mardi aussi alors je vais lui demander. Je doute que ça en soit car d'après ce que j'en sais les hemmoroides font mal et en ce qui me concerne ce n'est pas le cas. une simple gene m'a permis de constater cette excroissance dont je me serai bien passée avant d'accoucher !!! c prévu le 3 avril !!! ciao
Fragick 29 messages
Fragick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 08:59
Bonjour les filles, Moi je suis dans le même cas, après l'accouchement de BB2 j'ai eu cette ex croissance de peau et puis ca c'est un peu résorbé mais depuis 2 jours après être allé aux toilettes la peau est ressortie et saigne en plus, je ne suis pas sure que ce soit des hémorroides c'est de la peau vous aussi ? Du coup par contre je ne sais pas quoi faire .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.