Peut-on demander un declenchement????

Discussions

Auteur
Message
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 22:31
Peut-on demander au gynécologue de déclencher l'accouchement? Soit par décollement des membranes c'est le plus naturel et passer à autre chose si ça marche pas? Je suis à 38SA j'ai été hospitalisé pour une MAP à 31SA. Depuis quelques temps bébé fait le yo-yo, du faux travail donc départ à la mater pour rien, je dors plus, j'ai des hémorroïdes énormes à plus pouvoir aller à la selle car ça passe plus(bouchon) dsl pr les détails. Je suis super fatigué la tete qui tourne constamment, je passe mes journées au lit, je peux plus marcher, j'ai des douleurs pelviennes, sur le pubis, à l'entrejambe, aines, dos. Je suis en train de craquer. je me dis qu'il me reste que 25j à tenir mais plus les jours passent et plus c'est dur moins ça va. avez vous vécu ça? comment avez vous fait? possible de demander un déclenchement? Je sais plus quoi faire, tous les jours je poste un nouveau sujet car j'angoisse au moindre truc qui m'arrive et que j'en peux plus.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 22:42
je pense que tu peux toujours demander. dans la maternité ou j'ai accouché c'est assez fréquent de faire des déclenchement de convenance. Demande à ton gynéco et n'hésite pas à lui décrire ce que tu ressens et que tu n'en peux vraiment plus. Bon courage
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 22:43
Je crois m'entendre à la fin de ma grossesse! J'en pouvais plus non plus, en plus j'avais un gros bébé qui m'appuyait partout (de la vessie jusqu'aux côtes) et me défonçait les hanches à coups de coudes... :lol: Allez courage, il te reste encore quelques jours, je ne suis pas sûre que demander un déclenchement soit une bonne idée, c'est jamais sans risques. est-ce que ça vaut le coup? :wink: pour ma part je marchais, faisais le ménage etc etc, et mon bébé est arrivé une semaine avant terme! :D Et depuis j'ai jamais dormi une nuit entière! :lol: Alors, profites-en! :wink: Bonne fin de grossesse! Bizzzz
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 22:48
ce qui me dérange dans le déclenchement c'est que ce ne soit pas naturel. J'ai vraiment des douleurs à devenir folles même si elles sont supportables, surtout de plus pouvoir rien faire. même resté assise à table devient presque un suplice. si vous avez des astuces autres que la marche, ménage, calins je suis preneuse lol
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 23:54
c'est peut etre bete comme remarque... mais tu prend des medicaments pour tes douleurs? type dafalgan :roll: biz' courage !!
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 09:27
ben ça dépend des maternités je pense, car moi je suis à J+4, je fais du faux travail depuis 1 semaine, ça fait 4 nuits que je ne dors pas à cause des contractions qui deviennent de plus en plus douloureuses, en plus j'ai une sciatique, mais à la maternité où j'accouche, ils préfèrent ne pas déclencher avant J+6 si le bb n'a pas de pb... donc pour moi, l'échéance c'est vendredi, même si je me suis plainte des nuits sans sommeil, des douleurs et autres... ceci étant, c'est vrai que je préfèrerai éviter le déclenchement, ce n'est jamais sans risque... A toi de voir...
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 09:28
ben ça dépend des maternités je pense, car moi je suis à J+4, je fais du faux travail depuis 1 semaine, ça fait 4 nuits que je ne dors pas à cause des contractions qui deviennent de plus en plus douloureuses, en plus j'ai une sciatique, mais à la maternité où j'accouche, ils préfèrent ne pas déclencher avant J+6 si le bb n'a pas de pb... donc pour moi, l'échéance c'est vendredi, même si je me suis plainte des nuits sans sommeil, des douleurs et autres... ceci étant, c'est vrai que je préfèrerai éviter le déclenchement, ce n'est jamais sans risque... A toi de voir...
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 09:28
ben ça dépend des maternités je pense, car moi je suis à J+4, je fais du faux travail depuis 1 semaine, ça fait 4 nuits que je ne dors pas à cause des contractions qui deviennent de plus en plus douloureuses, en plus j'ai une sciatique, mais à la maternité où j'accouche, ils préfèrent ne pas déclencher avant J+6 si le bb n'a pas de pb... donc pour moi, l'échéance c'est vendredi, même si je me suis plainte des nuits sans sommeil, des douleurs et autres... ceci étant, c'est vrai que je préfèrerai éviter le déclenchement, ce n'est jamais sans risque... A toi de voir...
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:07
oui le déclenchement ne me dt pas grand chose je préfèrerai un décollement des membranes je trouve que c'est pas pareil. Je suis scotchée au lit je peux plus marcher tellement j'ai mal au pubis et à l'aine gauche j'ai l'impression qu'il ve sortir par la il appuit fort. Je me déplace tt juste pour aller au wc ça va finir que j'aurai pas le tps d'y aller lol. J'espère que la pleine lune de vendredi va l'aider à trouver le chemin lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.