CONTRACTIONS

Discussions

Auteur
Message
pateta 48 messages
pateta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 10:39
Bonjour les filles je voulais vous demander si vous saviez se les faux contractions font dilater le col ou c'est just les avoir mal :cry:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 10:43
Bonjour! Oui il me semble que le faux travail fait quand meme dilater le col!!! Allez Pateta il faut venir pointer!!!!!!! Bisou
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 11:04
[quote:7cdf8742c6="pateta"]Bonjour les filles je voulais vous demander si vous saviez se les faux contractions font dilater le col ou c'est just les avoir mal :cry:[/quote:7cdf8742c6] coucou le faux travail ne joue pas sur le col ni rien.j'en ai eu pas mal du faux travail et rien n'a bougé. bisous
pateta 48 messages
pateta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 11:17
merci les filles car c'est tres dur les avoir presque toute la journee et savoir qui feront rien , mardi j'aurai un rdv chez gygy pour voir ou on je suis :wink:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 14:25
[b:f0084aced4]Coucou miss, je vais te répondre par rapport à mon cas... RV 8éme mois, col fermé, long, tonique... Un RV avec la SF, Touché vaginal et la contractions qui ont suivies... Au moment du touché vaginal, le col etait toujours long, fermé tonique... 2 jours et quelques contractions plus tard, (je n'en avais jamais eu avat le Touché V.) col ouvert a 1 doigt large voir 2 et mi long. 1 semaine aprés, col ouvert à 2 doigts larges, membrannes décollée et col court! Je n'ai toujours pas accouché! Mais je veux te faire comprendre par mon message, que tout peux bouger d'un coup! Une copine du net à moi, à eu des contractions dés 7 heures du matin, elle a accouchée dans la journée alors qu'elle ne connaissait pas les contractions! Encore une fois, tout peux venir d'un coup! Je te souhaite donc bon courage, et sache qu'un déclanchement est certes parfois plus long et un peu plus douloureux qu'un accouchement normal mais hormis cela, c'est exactement la même chose! Je te dirais donc... te tracasse pas! L'important est que ton bébé et toi alliez bien et que tu deviennes mamans dans les jours à venir! Tout cela sera plus qu'un "mauvais souvenir" par la suite! Bonne journée à toi! bises[/b:f0084aced4]
tinina 11 messages
tinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 14:58
bjr,pour ma part pour mon 3 eme enfant il a fallu declencher l accouchement.............car le terme a etait depacer.........c etait long ,je n ai pa du tous souffert,j ai eu droit a la perudural.........c etait mon plus beau accouchement.............je te souhaite du courage pour ce moment merveilleux;
valandra 19 messages
valandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 17:55
coucou ! Je compatis et je te rejoint ! Je suis censée accoucher au plus tard le 12 mars. Hors mon col est toujours long, postérieur, ouvert à 1 et un peu ramoli. Rien de bien exceptionelle, surtout que ma miss est encore très haute ! Si je n'ai pas accouché le 12, je dois aller tous les deux jours à la mat pr une surveillance intensive (écho, monito, tension, vérif de la couleur du liquide amniotique...) et sinon, il me déclenche a J+4, soit dimanche 16. Et tout comme toi je flippe vachement pr le déclenchement, peur que ma fille le supporte pas ect...Et surtout que si c'est le dimanche le papa ne pourra pas être là, car il ne peut pas se faire remplacer à son travail et je n'ai pas de famille près de moi. Et de toute façon je ne veux que mon ami avec moi !Donc si il me déclenche le dimanche, le papa ne pourra faire connaissance avec sa fille seulement le lundi en fin d'aprèm, si tout va bien... Donc j'ai franchement pas le moral ! :cry: Dire que j'ai du m'arrêter de bosser des 4 mois de grossesse car j'avais bcp de contractions et bien maintenant j'en ai que très très peu et qui font vraiment pas mal.... :cry: Courage et donne nous de tes nouvelles ! Biz ! :wink:
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 23:12
j'ai eu du faux travail pdt 1mois ça n'a rien changer par contre j'ai eu du vrai travail mes contractions n'étaient pas du tt douloureuses
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 23:24
coucou!! le faux travail es un travail préparatoire donc même s'il na aucun effet sur le col il a une effet sur vous et sur votre bb... c le meilleur moyen pour vous préparé mentalement et physiquement a un travail difficile,mettre un enfant au monde.. bb a besoin de se travail pour se familiarisé avec sa naissance toute proche! c'est aussi le signe que des changement s'opère homonalement parlant donc que votre cerveau envoie des signal d'accouchement a votre corps plutot que de dire: il faut garder bb en soi`, il dit maintenant: voila tu es prêt, tu peux sortir! commencer a pratiqué vos respiration,a vous laisser aller a aimer ces douleur qui seront certe beaucoup plus forte a quelques cm de dilatation... ces contraction peuvent aussi ramollir,faire murir votre cool,aidé bb a se palcer ds le bon axe,facilité la naissance... elles sont donc loin d'être inutile! voila!
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 00:21
Merci beaucoup petitedoula pour ces informations précieuses, j'ai justement des contractions depuis une journée, je suis à J+1 du terme et jusqu'à hier soir je n'avais encore jamais eu de contractions. C'est tout nouveau pour moi (bb1), j'appréhende un peu l'accouchement mais comme tu le dis bien, je me familiarise petit à petit avec ces douleurs,mais j'espère quand même que ça va vite faire avancer les choses, et notamment que mon col va s'ouvrir davantage !!! Bon, d'ici là à dire que j'"apprécie" ces douleurs... :? :? :? Mais je les supporte, et je tiens bon en espérant qu'elles se rapprochent histoire de partir à la mat' cette nuit... Je vous tiens au courant !! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.