Ce soir c'est pleine lune...

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 18:47
Coucou mes marsiennes préférées, comment ca va bien ? Alors ce soir c'est pleine lune les filles, :lol: vous en pensez quoi? Vous les sentez bien pour vous ou pas? Moi je sais pas si ca commence a faire effet mais la je douille du bidou!!! Enfin en même temps j'ai pas mal été stréssée depuis ce matin!! peut être que c'est ca!!! J'aimerais tellement accouché cette nuit!! La nuit je ne dort plus car j'ai tout le temps des contractions, mais des contractions inutiles! C'est pas juste tout ca alors "pleine lune" soit sympa agit sur moi :oops: Merci d'avance la lune 8) :lol: (dsl pour mon pétage de cable au passage!)
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 19:59
Je suis dans le même cas, je commence à péter un plomb car ma dpa est aujourd'hui et à aprt les contractions suite à mon suivi (toucher vaginal et vérification du liquide amiotique) je n'en ai pas et je ne veux pas être déclenchée (ce qui se passera mardi si toujours pas de bébé en vue !!) Bref, on passe nos nerfs comme on le peut ! Bon courage
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 20:06
Et bien c est pas moi qui vait vous bousculer en salle de travail car rien de rien comme pas mal de soir!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 20:07
Coucou, pardon de vous contredire, mais ce soir c'est la nouvelle lune, et non la pleine lune :wink: Mais ça marche aussi ... Aujourd'hui fausse alerte pour moi avec un petit tour à la maternité car suspicion de perte des eaux, et là-bas c'était de la folie, ils sont débordés et archi-complets ... Donc, rien n'est perdu les filles ! C'est vrai qu'on en a marre et qu'on voudrait tant avoir nos puces dans les bras :D
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 20:11
Coucou! Moi aussi j'aimerais bien que la lune agisse pour moi :lol: Je me suis lever ce matin avec des contractions et une sensation d'inconfort dans le bas du ventre..mais plus rien :cry: Enfin bref,moi je suis du quebec et il est seulement 14h10pm La lune ne s'est pas montré le nez encore...peut-etre ce passera-t-il quelque chose ce soir?? hihiihihi A moins que la lune varie d'un pays a l'autre :lol: :oops:
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 20:19
j'en ai marre les filles! je pete un cable ca y est, et ces contractions non douleureuses qui ne servent a rien m'enervent plus qu'autre chose :roll: pi plus le bebe grandit plus j'apprehende l'accouchement :shock: chaque jour je me dis j'aurais un point de plus en episio!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 20:28
oh oui j'aimerai beaucoup aussi ! aujourd'hui suis allez au bloc obstetrical pour faire un monito je dois y retourner lundi puis jeudi(si j'suis tjrs la!) et g de belles contractions ! gygy m'a decoller les membranes mercredi ! je fais de l'oeudeme et g des proteines dans les urines alors aide nous jolie lune !!! et mon col est a deux doigts larges et ramoli ! biz et courage a tte ! regardez moi j'peux plus ! (35sg)bb3* [URL=http://imageshack.us][img:bf77799431]http://img176.imageshack.us/img176/4310/33292158bf2.png[/img:bf77799431][/URL]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 20:53
Oui nouvelle lune, mais elle n'a pas l'air d'agir sur moi ! Pourtant j'ai été faire les magasins histoire de marcher un peu et de faire bouger les choses, mais çà n'a pas du porter ses fruits :( J'attends...en tout cas aujourd'hui j'ai fini ma valise, ranger les papiers pour la mater, et signé la demande du livret de famille, comme çà si on doit partir...un jour... :roll: rien ne sera oublié !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 04:25
bonsoir pour moi ca a marché trois jours apres la pleine lune. de toute façon soit c'est trois jours avant soit trois jours apres. apparement ca marche. nous nous etions trois a l'hopital accoucher en pleine nuit celineseb
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 11:54
slt moi j'ai accouché le jour de la pleine lune le 23 janvier !
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 13:40
salut , j'en ai sept et jamais de péridurale, j'aime le naturel
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 14:32
Salut, moi c BB2 pour le premier j'ai u la peri mais on ma un peu forcer la main !!! pour le second je ne souhaite pas la faite, en plus je souhaite faire un accouchement dans l'eau !!! bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 14:40
bb4 pour moi et pas de péri non plus sauf a bb1.. patou60350 jte comprends même si on a déja passé par la .. chaque accouchement es tellement différent!! jpense que ca fait partie du processus de la naissance cette petite angoisse qui nous envahit quelques jours ou quelques semaines avant la dpa... bonne continuation!!
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 16:04
[b:fa92d76d05][color=olive:fa92d76d05]moi aussi la pleine n'as eu aucun effet maintenant dites vous: 3 jours apres il reste encore 2 jours alors???? j'attend de voir mais la c'est la grosse deprime bb bouge mais c'est tout la semaine derniere viste chez gygy col court et un peu ouvert mais plus de visite donc on attend, on attend ue le jour ou je perde les eaux arrve impatiemment sa commence a me courir sur le systeme :evil: :evil: toute accouche et moi il se fait desiré j'ai encore le temps (dpa 27/03)mais col un epu ouvert mais qu'attend tu mon bb???? :cry: [/color:fa92d76d05][/b:fa92d76d05]
zezo 7 messages
zezo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 16:59
bonjour moi s'est mon 1bb et j'aimerai accouche naturelement a voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.