Qui trouve qu il y a moins de choix pour bebe garcon

Discussions

Auteur
Message
SESE222 27 messages
SESE222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 10:44
Slt les filles, j'attend un petit garcon et je doit rester allonger et je regarde certains site de vetement pour garcon et je trouve kil y a beaucoup moins de choix par rapport au fille! Sinon connaissez vous certains ou je pouré trouver des vetement pour bebe. merci de votre aide
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 11:15
Moi aussi p'tit garçon, et franchement je me fais trop plaisir à lui acheter des ptites fringues de ptit mec !!! Y a plein de choix maintenant !!! C'est sûr c'est moins à fanfreluches que pour les filles, mais bon c'est trop mignon !!! J'ai trouvé plein de petites fringues pas chères en promo sur le site de La Redoute et sur Verbaudet... Ila toute une collection de ptites pompes trop craquantes !!! :wink: Allez laisse toi tenter !!! Bonne fin de grossesse !!!
audrey2409 2 messages
audrey2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 11:20
[quote:2a9d31bee5="SESE222"]Slt les filles, j'attend un petit garcon et je doit rester allonger et je regarde certains site de vetement pour garcon et je trouve kil y a beaucoup moins de choix par rapport au fille! Sinon connaissez vous certains ou je pouré trouver des vetement pour bebe. merci de votre aide[/quote:2a9d31bee5] Bonjour, J'attend un garçon et je trouve aussi qu'il y a moins de choix que pour les filles!! Pour les p'tit gars, nous pouvons jouer sur les accessoires type baskets, casquette, p'tit foulard et ceinture. Pour les fringues bébé garçon, je vais chez H&M (pas cher et mode, mais peu renouvellé), OBAIBI (des tenues trés mignonnes et des couleurs vraiment sympas: gris, blanc, anis, beige) et ZARA MINI (à partir de 3mois, mode mais un peu plus cher) Bon shopping! Audrey J-2
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:04
salut tu as déjà fais un post comme cela et je t'ai répondu, ton post est dans puériculture
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 12:42
Salut Moi j'ai un petit garçon qui a maintenant 2 mois et quelques jours et je t'assure que j'arrive vraiment à bien l'habiller en petite fashion victim' ;) Je vais chez H&* (c'est vrai que c'est peu renouvelé et parfois il n'y a comme par hasard pas la taille que tu cherche !) ou bien surtout que KIAB*, la mode à petit prix comme ils disent et c'est vrai !! Tu as vraiment des senbmels super. C'est vrai qu'il y a moins de choix que pour les filles mais tu peux jouer avec les accessoires (baskets, casquettes, bonnet...) Pour exemple; à 3 semaines mon fils portait déjà une petite salopette camouflage ou un ensemble jogging velours kaki, des petites basjets copie d'ADIDA* et cela fait bien rire les gens autour de moi car il a toujours les chaussures de la même couleur que son pull ou son t shirt ! J'avais même trouvé un petit jean's baggy !!!! De quelle région es tu ? Si tu ne peux que aller sur le net je te conseille effectivement LA REDOUT*, KIABI ou même C-DISCOUN* tu as des trucs sympas ! Moi je suis contente d'avoir un garçon car même si il y a beaucoup de choix pour les filles parfois je trouve cela trop gnan-gnan (les filles sont elles toujours obligées d'être habillées en bonbon rose ?!!!!) Par contre au tout début, préfères habiller ton fils en pyjama mignon c'est plus pratique, garde les salopettes et autre tenue pour ses 2/3 semaines pas avant!
JOuLeoraku 15 messages
JOuLeoraku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 20:50
cc!!jvien dlire ton article é c vré kta pa tor!! mon premier est un pti garcon il a 2 ans é demi é la jatten ma fille pour le 26/03 é franchemen fo avouer kil y a bcp plus de choi pour les ptite poupounette:::: Jte conseil dalé chez H et M y a des truc vrémen pa mal pour les pti garcon! en plus c vrémen pa exessif!! é ton pti bou sera une vrai fashion victim!!!!lol! en tt k bon courage car g vu ktu devé resT allonG sa doi pa etre facile!! bonne soirée!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 21:10
[quote:29b4d86c21="SESE222"]Slt les filles, j'attend un petit garcon et je doit rester allonger et je regarde certains site de vetement pour garcon et je trouve kil y a beaucoup moins de choix par rapport au fille! Sinon connaissez vous certains ou je pouré trouver des vetement pour bebe. merci de votre aide[/quote:29b4d86c21] Au début quand j ai appris que j attendais un garcon, je me suis dis la meme chose!!! Et pourtant, je craque sur pleins de petites choses super sympas!!! Sergent Major, Orchestra,HM(alors la il y a des petits jeans fashion,je craque) et Verbaudet(la aussi commande le catalogue car c set top)
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 21:52
je vais avoir un bébé fille mais je te conseille pour ton petit gars, Vertbaudet et Tape à l'oeil...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.