Picotements dans les jambes

Discussions

Auteur
Message
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 08:50
Salut les fifilles :) Dites est ce que vous avez aussi des picotements dans les jambes quand vous êtes debout (en train de cuisiner, ou autre) ça me dérange vraiment après ça me démange ... Merci de vos témoignages :)
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:37
[quote:9d8d55a917="mandy50"]moi ca me le fait au niveau des genoux...lol ca me gratte a ce niveau la sur les côtés mais c'est pas insoutenable...et ca me dérange pas tant que ca...Tu ferais po une allergie ou un truc comme ca?je sais qu'il y a certaines femmes enceintes qui ont des démangeaisons au niveau du ventre et tout c'est peut être ca :?: parle en a ton gygy sinon...[/quote:9d8d55a917] Non je me suis renseignée auprès de la gygy c'est la circulation sanguine à la fin de la grossesse qui fait ça. le fait de rester debout longtemps ta circulation va pas bien jusqu'en bas...:)
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 11:52
je viens justement de lire un truc sur ce sujet sur un autre site et a partir du 8 eme mois ca peut te gratter tout le corp et c'est normal c'est le corp qui se prepare et ca va disparaitre apres l accouchement ( heureusement)
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 12:09
[quote:86c79fa624="kiminou1978"]je viens justement de lire un truc sur ce sujet sur un autre site et a partir du 8 eme mois ca peut te gratter tout le corp et c'est normal c'est le corp qui se prepare et ca va disparaitre apres l accouchement ( heureusement)[/quote:86c79fa624] Moi j'ai ça sur mes jambes uniquement et parfois les seins quand j'ai un soutif trop serré à ce moment je mets de l'huile d'amande douce ca se calme directement...
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 12:38
Moi aussi je connais ça dans les jambes et en particulier dans les cuisses C'est effectivement un problème de circulation sanguine si tu as du courage tu peux te soulager en prennant des douches froides :? voir tiède!!! il faut éviter l'eau trop chaude et essayer de t'allonger en élevant légèrement tes jambes!! :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 20:15
[quote:1019dab0b8="karasoum"]Salut les fifilles :) Dites est ce que vous avez aussi des picotements dans les jambes quand vous êtes debout (en train de cuisiner, ou autre) ça me dérange vraiment après ça me démange ... Merci de vos témoignages :)[/quote:1019dab0b8] Je tiens à témoigner car j'ai frôlé la phlébite. Mais ouf prise à temps. Un veinotonique le matin, douche froide sur les jambes de bas en haut, jambes surélevés le soir pendant 4 heures. J'avais des douleurs aiu mollet, fièvre et essouflement. Faut rien mettre de serré ni soutif, ni culotte serrée. La gygy m'a conseillé les robes, les shortis bien larges, pas de bottes, chaussures une taille au dessus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.