J-1 et ..... tjrs rien

Discussions

Auteur
Message
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 16:33
meme pas l ombre d une contraction en vu rien je commence a desesperer j esperer que ce soit pour aujourd hui mais non a mon grand desespoire
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 16:39
Salut!!! Que je te comprend! j'ai vécu ça moi aussi!!! J'ai accouché à J+1! Aller courage ma belle!!! Ton bébé sera là bientôt!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 16:53
Courage Pam!! Je comprends ton désarroi Mais que dit la mater? Nous ici il décllenche à J+2!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 16:57
salut copine de dpa,moi aussi J-1,mais par contre,faux travail hier et contractions depuis ce matin,alors je garde espoir...surtout kon m'a prédit un bon bébé alors si je pouvais éviter de faire du rab ça serait cool!! :wink: courage! bisous
gegedavid 33 messages
gegedavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 17:58
Courage Pam Je comprend ce que tu ressens. Moi aujourd'hui jour j et toujours rien en vue pas de contractions et col ouvert à 1dgt seulement. Verif à la mater tous les 2 jours et déclenchement à j+7 si rien avant. Je trouve la situation plus facile une fois que la DPA est passée car tu n'as plus de repère temps et tu te dis que ça peut arriver à n'importe quel moment. Alors courage il ne faut pas désespérer. Nos chérubins se font une belle beauté avant de venir :wink: Bises bonne soirée Peut être demain sera le bon jour. Gégé
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 17:12
j-0 donc a terme aujourd hui et tjrs rien rdv demain matin a la mater et si tout va bien rdv vendredi et declenchement dimanche on verra il n on pas tres envie de sortir ce mois si dommage
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:40
Coucou comme je vous comprends pour moi mon premier est arrivé à j+4et c'est vraiment long quand on dépasse mais ils vont arriver touts ces petits coquins qui se font désirer. Courage et patience. Prenez soin de vous reposez vous bien pour être en forme à l'heure H ( ce n'est plus qu'une question d'heure maintenant.....) Biz Bon accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.